ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par GDX23 » 22 juin 2013 22:53

Salut à tous !

Beaucoup ont demandé à voir la vidéo du live trading show au Salon des Marchés Financiers

Votre souhait est exaucé grâce à ien de VidéoBourse :D

Je ne sais pas dans quelle catégorie poster tout ça donc je le fais ici :lol2:

LIVE TRADING SHOW avec Stéphane CEAUX-DUTHEIL, Abe COFNAS, David FURCAJG, Tom HOUGAARD, Benoist ROUSSEAU, Mohamed SAIDI, Nicolas VITALE animé par Julien Nebenzahl (Day by Day) et Denis Lantoine (Investir) organisée le 23/05/2013 au Salon des Marchés Financiers à Paris (la Défense).

Partie 1: [youtube]https://youtu.be/DFDiqJxDvNY[/youtube]
Partie 2: [youtube]https://youtu.be/1io3ZPxr9tQ[/youtube]
Partie 3: [youtube]https://youtu.be/ISPO-IJweSA[/youtube]
Partie 4: [youtube]https://youtu.be/gQsTuOXSVbM[/youtube]
Partie 5: [youtube]https://youtu.be/Ts3HXMMQz7Y[/youtube]
Partie 6: [youtube]https://youtu.be/yzVU4nwr_D4[/youtube]

Enjoy ! En attendant que Benoist rédige un article sur ces vidéos ;)

Re: LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par Benoist Rousseau » 23 juin 2013 13:13

Sympa :)

L'article je ne pense pas que tu l'auras un jour :lol: j'ai décidé de lever le pied sur le blog bourse trop de temps, trop d'emm..des, trop de idiots, j'ai envie de faire d'autres choses qui soient sans contrainte :)

Re: LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par ladefense92800 » 23 juin 2013 16:33

benoist pendant ta presentation t as eut droit a un gros plan .... :lol2: :lol2:

pour ceux qui te connaissent pas ils vont pouvoir te voir meme en 2025....

aussi pour te dire que j ai retrouve du boulot ( dessinateur projeteur beton armé ) donc je vait me faire rare pendant au moins un mois ( cdd de 1 mois ........) mais t inquiete je continuerait toujours a te lire et aussi lire le forum .... :top: :top:

Pour le blogging ne me dit pas que avec la reconnaissance vocale et les videos t arrive pas a t en sortir .......... :prier: :prier:

il va bien vinceman .....il intervient plus ....... :prier: :prier:

a+

:merci:

Re: LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par Benoist Rousseau » 23 juin 2013 17:03

Je n'ai pas de nouvelles de Vincent non plus, j'attends un peu et j'essaye de le joindre.

Pour le bloging, j'ai déjà trop donné, trop de temps, trop de demandes, trop d'emails, trop... je dois manger et payer mes factures et le blog me fait perdre de l'argent. J'ai arrêté le blog depuis 72h et j'en suis soulagé :)

Re: LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par ladefense92800 » 23 juin 2013 17:06

on va attendre pour savoir ....


ce qui est encourageant c est que t as deja dit ça pleins de fois ....

Re: LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par GDX23 » 23 juin 2013 18:00

Benoist Rousseau a écrit :Sympa :)

L'article je ne pense pas que tu l'auras un jour :lol: j'ai décidé de lever le pied sur le blog bourse trop de temps, trop d'emm..des, trop de idiots, j'ai envie de faire d'autres choses qui soient sans contrainte :)
De rien Benoist ;) mais il faut surtout remercier ien de VidéoBourse qui n'était pas sur d'être présent au SMF et qui nous a quand même fait une vidéo :bravo:

Pour l'article, pas besoin la vidéo résume bien le truc :D

Pour l'autre article, celui que j'attendais, pas besoin, on en parlera par MP si besoin :lol2:

Re: LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par Benoist Rousseau » 23 juin 2013 18:15

Je pense plutôt bloguer sur le high tech, ça me plait autant et au moins tu n'es pas emmer.é et je ne pense pas qu'on te fasse XX demandes par jour. C'est un problème de temps, quand je répond par email pendant 1h par jour, c'est 1h de moins pour faire tourner ma boite. Tu ne peux pas savoir le nombre de personnes par semaine qui me demandent d'analyser leurs trades de faire du coaching, on me demande même des formations, "je vais pas te déranger je viens te regarder trader..." et quand je dis que je n'ai pas le temps, je me fais insulter. Les gens s'imaginent quoi ? Que je suis à leur disposition, que je n'ai pas de vie, que je suis juste un répondeur à leurs question, que je vis sans travailler ?

Donc là, ras la casquette, j'ai effacé les 200 emails de retard, ils n'auront jamais de réponse et les emails envoyés vont directement à la poubelle, tu as beau dire passer par le forum, non ça change rien, ils veulent MA réponse à LEUR problème et surtout pas que cela puisse profiter aux autres. Donc épuisé j'ai l'impression de me faire vampiriser. Donc je pense que maintenant ce sera 100€ ma réponse par email personnalisée, 5000€ la formation, 2000€ / mois le coaching uniquement pour ne plus avoir de demandes :lol2:

En tout cas la semaine qui arrive je ne blogue pas du tout, je réponds à aucun email mp et si je me sent soulagé je prendrai les mesures qui s'imposent par exemple impossible de me contacter par email, plus de commentaire sur le blog etc

GDX23 > non je ne réponds plus aux MP non plus, 95 cette semaine, de 3h à 5h de perdu

Re: LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par ladefense92800 » 23 juin 2013 18:36

c est serieux la ............

Re: LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par GDX23 » 23 juin 2013 18:37

Benoist Rousseau a écrit :Je pense plutôt bloguer sur le high tech, ça me plait autant et au moins tu n'es pas emmer.é et je ne pense pas qu'on te fasse XX demandes par jour. C'est un problème de temps, quand je répond par email pendant 1h par jour, c'est 1h de moins pour faire tourner ma boite. Tu ne peux pas savoir le nombre de personnes par semaine qui me demandent d'analyser leurs trades de faire du coaching, on me demande même des formations, "je vais pas te déranger je viens te regarder trader..." et quand je dis que je n'ai pas le temps, je me fais insulter. Les gens s'imaginent quoi ? Que je suis à leur disposition, que je n'ai pas de vie, que je suis juste un répondeur à leurs question, que je vis sans travailler ?

Donc là, ras la casquette, j'ai effacé les 200 emails de retard, ils n'auront jamais de réponse et les emails envoyés vont directement à la poubelle, tu as beau dire passer par le forum, non ça change rien, ils veulent MA réponse à LEUR problème et surtout pas que cela puisse profiter aux autres. Donc épuisé j'ai l'impression de me faire vampiriser. Donc je pense que maintenant ce sera 100€ ma réponse par email personnalisée, 5000€ la formation, 2000€ / mois le coaching uniquement pour ne plus avoir de demandes :lol2:

En tout cas la semaine qui arrive je ne blogue pas du tout, je réponds à aucun email mp et si je me sent soulagé je prendrai les mesures qui s'imposent par exemple impossible de me contacter par email, plus de commentaire sur le blog etc

GDX23 > non je ne réponds plus aux MP non plus, 95 cette semaine, de 3h à 5h de perdu
Pas de soucis car de toute façon j'avais dit si besoin :lol2:

Re: LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par newworld » 23 juin 2013 22:08

Salut Benoist

Je me permet d'intervenir sur tes derniers messages de cette file. J'espére que tu liras donc au moins ce message même si tu décides de ne plus blogger pendant un temps.
J'ai lu également tes posts où tu démontrais recevoir des messages de zozos illuminés osant même te menacer.Résultat ? tu t'es censuré ds le détail de ton trading en ne mentionnant plus tes gains ce n'est pas grave ds les faits mais oui ds le principe.tu te condamnes et condamnes les intervenants o combien sympas et nombreux de ce super blog.
La solution : les chiens aboient la caravane passe !!
Ne réponds plus aux abrutis mets les en spam et continue ton blog avec ceux qui en valent la peine!Effectivement ne réponds plus aux demandes privés de toute façon c'est certainement pour demander le graal.
En revanche j'espère te revoir bientôt et continuer à échanger sur ton blog que je suis depuis 2 ans. J'étais trés impatient de tes vidéos ou autre...tu nous a tous beaucoup appris.Dois t-on subir là comme dans d'autres domaines encore la bêtise humaine?
Par ailleurs je comprends ta fatique : trop de taf (cemail 15minutes) et du trading stressant récent le dax normal c'est pas rien !
bref bon courage Benoist et s'il te plait ne t'arréte pas pour ces c.....
grand salut !
Voilà je vote la désactivation des c...et la longue vie à ce blog
à vous les amis !!!!!!!

Re: LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013

par Tulipe » 23 juin 2013 22:27

+1 à Newworld

Je crois que tous les membres sont d'accord pour dire que Benoist nous à beaucoup et nous apporte beaucoup aux quotidiens.

Après qu'il soit déranger par des zozos c'est malheureusement la nature humaine et le problème quand on parle d'argent en France.

Je comprend qu'il soit décourager et est besoin de souffler , ça sera dommage qu'il arrête le blog c'est clair.

Moi perso; je suis friand de tes articles Benoist ... ça me manquera si tu nous quittes.

Il a été bien déranger par des ballots mais à aussi fais des rencontres qu'il n'aurait jamais faites ... est ce que ça s'équilibre ? est ce que les rencontres apporte plus que les emmerdements ?

Je pense que ça s'apparente plus à un choix de vie qu'autre choses et ça c'est personnel.

Dans tous les cas de figures ; courage à Benoist.

à vous

Sujets similaires
Podcast Benoist Rousseau - Psychologie (Le Manal Show)
par falex » 27 déc. 2019 11:36 (4 Réponses)
Pourquoi je ne trade pas en live trading ?
par Amarantine » 18 juin 2018 22:01 (8 Réponses)
Exemple de trading live sur break out
par loilodan » 22 juin 2018 12:57 (3 Réponses)
Trading US Livestock: lean hogs, feeder cattle, live cattle
Fichier(s) joint(s) par Ano » 22 sept. 2018 16:48 (13 Réponses)
le Good Morning trading en live
par Xavier.S » 07 oct. 2019 11:47 (4 Réponses)
Live trading
par Amarantine » 24 avr. 2020 10:56 (7 Réponses)
Info en live sur les actions qui montent
Fichier(s) joint(s) par benpen » 21 oct. 2012 10:20 (7 Réponses)
récup des cours en live sur android et android wear
Fichier(s) joint(s) par alexxman » 14 janv. 2015 18:04 (8 Réponses)