ProRealTime
Rétrospective des 10 premières années du Forum Andlil avec une sélection des meilleures posts écrits par les membres du forum Andlil.com. En cours de création

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par fl9278 » 05 sept. 2021 18:11

Je pense être le plus ancien membre actif du forum. Janvier 2013 :mrgreen:

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Francmot » 05 sept. 2021 19:45

:top: Bravo fl9278 :top: et...
...qui dit mieux ?
Précisons que Benoist est hors concours pour le prix de longévité ;)

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par EricN » 06 sept. 2021 07:53

Bonjour à tous,

sur ce forum depuis quelques mois et je le trouve absolument formidable : ce n'est pas seulement un forum d'échange c'est véritablement une "base de connaissances" d'une richesse incroyable, et inégalé de mon point de vue.
Pour le moment je ne me sens pas très pertinent pour intervenir sur le forum car peu expérimenté mais j'espère bien devenir plus actif dans les semaines/mois à venir en prenant confiance plus fortement dans mon trading (entre autre grâce à ce forum)

Bravo à Benoist et surtout merci à lui et merci à tous pour tous ces partages d'expériences.

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Benoist Rousseau » 06 sept. 2021 08:31

Merci pour ton message

Pour qu'un forum vive il faut participer, si tout le monde attend que quelqu'un post, c'est la mort du forum :)

Je pense que tu es un homme curieux et cultivé, tu as des forum restaurants, voyages, informatique, art, télévision, série, livres... tu peux prendre 5 minutes de ton temps chaque jour pour poster par exemple sur un film que tu as aimé pour le faire découvrir aux autres membres. C'est 5 minutes te seront utiles et seront utiles aux autres.

Pour information, il n'est pas interdit de poster depuis les WC, nous y passons beaucoup plus que 5 minutes par jour à ne rien faire. Juste pour montrer que si on veut participer, on a aucun souci pour le faire sur ce forum et ce serait apprécié

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par fl9278 » 06 sept. 2021 18:38

Benoist, ton allégorie sur les wc me fait mourir de rire :top:

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Dani » 07 sept. 2021 07:09

Bon anniversaire Andlil !

Merci Benoît et a tous les modérateurs pour le seul site de qualité français sur la bourse et + d'autres sujets

:merci: :mercichinois:


Je te souhaite une longue vie !

:top:

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Louis22 » 07 sept. 2021 08:46

Excellent anniversaire a ce blog grace a qui j'ai rencontré des gens formidables
Merci Benoist pour cet espace :bravo: :mercichinois: :bravo: :mercichinois:

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Reda » 07 sept. 2021 08:53

Joyeux 10 ème anniversaire Andlil
Benoist merci d'avoir créer ce Forum exceptionnel pour tout le travail que tu fournis que tu donnes surtout saches que tu es une inspiration pour beaucoup d'entre nous et source de motivation et ce site une mine d'or inepuisable et inestimable
Un grand merci également à amarantine et miju pour la modération
Longue vie a tout les gentlemen, longue vie à andlil et plein de réussite à tous

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par tamalou » 07 sept. 2021 08:56

BON ANNIVERSAIRE a ANDLIL et a ceux qui s'en occupentles
merci a tous et merci pour tout a la prochaine decennie
que les trades de tout le monde verdissent de plus en plus

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par HellionReign » 07 sept. 2021 09:31

10 Ans Deja.jpg
10 Ans Deja.jpg (76.41 Kio) Vu 324 fois

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par lskr » 07 sept. 2021 09:43

Extra ce forum et son état d'esprit bienveillant. Un ovni dans ce monde de brute ! joyeux anniversaire et longue vie à tous & toutes participants !

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Francmot » 07 sept. 2021 10:13

Sur la file du 7 septembre 2021 :

Olivier Sun
Spoiler:
Bonjour à tous.
Louis: plein d'ondes positives.
Bon anniversaire 🎂 à Andlil, bravo aux modérateurs , je n'ose imaginer le nombre d'heures passés à faire le gendarme depuis 10 ans. :mercichinois:
Belle journée de trading et de vie.
Fabrice_K
Spoiler:
Joyeux anniversaire Andlil :) , merci Benoist, aux modérateurs qui entretiennent ce forum et aux membres qui l'alimentent de bons contenus :D
Pourvu que ça dure ...
oilp
Spoiler:
et un grand bravo à benoist, à amarantine, aux autres modos, pour ce qui est fait depuis 10 ans :mercichinois: :mercichinois:
trade safe !
zeddicus
Spoiler:
Joyeux anniversaire a ce beau forum. Quelle belle réussite, une oasis de sérénité !
bravo a toi Benoist et aux modérateurs qui font un travail énorme.
Pat le man
Spoiler:
Merci Benoist pour le GMT et un bon anniversaire tu as la maitrise du trading et l'intelligence du coeur avec un fond extrêmement humain .

L'art de faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Greg 2424
Spoiler:
Joyeux Anniversaire encore une fois à ce formidable groupe Andlil :) Bravo Benoist et aux modérateurs pour les effort fournis !!
Choveaux
Spoiler:
C'est dommage que l'on vive tous éparpillé ont aurait pu faire un énorme repas tous ensemble pour les 10 ans ;)
Magma57
Spoiler:
Joyeux Anniversaire a Andlil 10 ans :D
merci Benoist et aux modérateurs :D :mercichinois: Super forum :merci:

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Killit » 07 sept. 2021 10:29

J'ai découvert Andlil et sa communauté il y a bientôt 8 mois.

Que dire sinon que la qualité des échanges et des contenus dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir sur d'autres forums (tout sujet confondus).

Merci à Benoist et aux modérateurs pour avoir su préserver ce lieu de partage.

Bon anniversaire à Andlil!

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par brendan13 » 07 sept. 2021 10:30

J'ai 19 ans je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais j'y apprends tout les jours et l'ambiance est toujours agréable. Je me suis intérressé au trading pour la libérté et ce forum me rapproche chaque jour de mon objectif. Merci benoist et merci à tous!

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Chickntoss » 07 sept. 2021 10:35

Transfert de mon message sur la file d’hier lundi 6 septembre, la file étant faite pour ça.

Puisque la journée est molle est que la file du jour l’est également je profite de ma pause déjeuné pour l’animer un petit peu.
Suite de mon long cac pris vendredi juste en dessous du pivot hebdomadaire de la semaine dernière, ce dernier viens de clôturer avec mon TP à 6740, juste en dessous d’une zone supply daily.
Deux scénarios sur le cac et l’eurostoxx réalisé à bien.
Depuis que j’ai adapté ma façon de trader a mon travail avec des zones sur de grandes ut mes résultats ainsi que mes analyses sont beaucoup plus propres et j’en deviens plus serein, c’est donc prometteur pour la suite en tout cas niveau psy c’est déjà beaucoup mieux je le ressens.
Les zones S/D en daily c’est un trading lent certes et ce n’est pas vraiment de l’intraday, mais on lit beaucoup mieux le marché et on le comprend sûrement plus.
Merci aux contributeurs de ce forum encore une fois qui me permettent d’avancer petit à petit, tant niveau trading que niveau psychologique, ma vie personnelle et surtout la vision que j’en s’en trouve changée également en positif.
Longue vie à Andlil et sa communauté toute entière! Un énorme merci à benoist d’avoir créé tout ceci pour nous faire évoluer dans le bon sens et pour son engagement sans faille.

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Amarantine » 07 sept. 2021 10:49

Ne perdons pas le nord pour autant: :lol:
@tamalou:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Zeddicus » 07 sept. 2021 10:54

:quelle belle aventure !
10 ans c'est déjà un très bel age, espérons qu'il dure le plus longtemps possible.
Ce forum est un véritable havre de paix, ca fait du bien. c'est le seul forum sur lequel je poste !
je n'aime pas trop étaler ma vie sur le net mais ici on a envie de participer, même si c'est trop peu.
Ce forum a changé radicalement ma vision du trading, elle en est encore a ses balbutiements mais ca progresse et c'est en grande partie grâce a Benoist et Andlil.
il y a énormément de personnes de valeur, avec des valeurs !
alors :mercichinois: :merci:

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Francmot » 07 sept. 2021 10:55

:merci:
L'occasion d'un tout tout grand merci à Amarantine dont la vigilance assure en grande partie la qualité des contributeurs et des contributions du forum :top: :mercichinois: :mercichinois: :top:

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Amarantine » 07 sept. 2021 11:04

Franc...
xrougi3.gif
xrougi3.gif (2.94 Kio) Vu 199 fois
:mercichinois:
Et je repars pour 10 ans (?) :lol:

Re: Livre d'or : les 10 ans du forum andlil

par Francmot » 07 sept. 2021 11:18

@Amarantine
Le (?) n'est pas nécessaire mais toi tu l'es :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Sujets similaires
1.500.000 de messages pour les 10 ans du forum Andlil
Fichier(s) joint(s) par TGM » 11 sept. 2021 16:41 (58 Réponses)
35 000 sujets pour les 10 ans du forum Andlil
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 21 sept. 2021 10:02 (12 Réponses)
30 ans le nouveau 20 ans
par opak35 » 04 avr. 2018 17:07 (0 Réponses)
La vidéo des 10 ans du forum
par HellionReign » 14 sept. 2021 15:16 (15 Réponses)
Une vidéo pour les 10 ans du forum
par Amarantine » 14 sept. 2021 17:06 (2 Réponses)
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
Notoriété du forum andlil
par bobbyO » 02 oct. 2013 13:39 (6 Réponses)
Ouverture du forum Portefeuilles Andlil
Fichier(s) joint(s) par kieran » 06 janv. 2014 21:17 (13 Réponses)
La Netiquette du Forum Andlil
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2014 14:13 (0 Réponses)