ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Livres pour analyse technique

par Benoist Rousseau » 17 Oct 2012 18:24

Je n'aime pas rouler les gens, je ne vais pas écrire un livre alors que je sais que cela ne leur apportera rien ;)

L'argent j'en fais facilement si je veux avec ce système, je fais un bouquin sur le scalping, j'écris ma page wikipedia, je contacte mes amis et j'ai des articles sur mon livre sur Libé et co, je contacte les webmasters de sites et blog de bourse et je leur file un billet pour un article élogieux, je vais au salon de l'AT, je prends un stand à 2000€ et je distribue mes cartes et je vends des formations à 5.000€ : j'ai un livre, je suis connu, on parle de moi en bien sur les sites de bourses, je propose 30% au webmasters sur le prix de mes formations, 1700€ à gagner pour une formation vendue sur son site, il va faire de la pub pour moi ;)

C'est ça le milieu, demain si je veux faire du fric, je vous dis que le livre de X est super, je touche 10% dessus, que Y fait des super formations, je touche 30% dessus, que ce broker binaire est excellent, je touche 500€ par ouverture de compte, je conseille aussi des stations de trading au passage, j'encaisse 20% du prix et je propose mes propres formations... cela ne te rappelle pas certains sites de bourse sur l'AT ???

Ou bien les méthodes à 200€ vendues en pdf par des sites bidons qui donnent l'illusion parce que c'est un regroupement de webmaters sans scrupules (je dis du bien de ton robot, tu dis du bien de mon livre, je dis du bien de sa formation, il dit du bien de nos sites etc)...

Donc je sais, je fais ch..r à dire la vérité, c'est pour cela que je m'en prend plein la g**le sur les forums et les sites de ces arnaqueurs ;) Il y a des gens ici en 6 mois en lisant le blog et le forum, en travaillant par eux mêmes qui sont devenus profitables sans dépenser un centime, alors que d'autres en trainant sur ces sites depuis des années, en claquant des fortunes, n'arrivent toujours pas à faire 3 jours d'affilé de gains ! ça tue leur business tout simplement... des années qu'ils disent les mêmes choses, qu'ils réinventent le même pdf, qu'ils se félicitent entre eux pour faire croire au premier quidam qui passe que ce sont des bons... ce sont des bons commerçants, c'est tout, un bon petit réseau qui travaille entre eux, il suffit d'ouvrir les yeux : formation de X recommandée sur site Y, pub de Y sur site Z, Z qui publie le livre de X... On m'a proposé plusieurs fois d'entrer dans la bande...

J'ai conseillé un seul livre sur la Bourse, c'est le seul qui peut vous apporter quelque chose, Edwin Lefevre, Mémoire d'un spéculateur, tout y est, il est conseillé aussi par Zweig, Fischer... des pointures mondiales eux, des vrais, ils ont pas besoin d'aller écrire leur page sur Wikipedia ou de faire des réseaux de sites bidons, ils ont connus par tous les traders du monde, les économistes, bref de vraies pointures ;)

par mikos » 17 Oct 2012 18:31

Benoist Rousseau a écrit: si demain Angella embrassse le président espagnol, la bourse prends +3% Tu sais depuis 4 mois l'AT prédit une baisse, 4 mois que des milliers de traders sont ruinés...

:D :D :D

ok merci pour tes précieux conseils !

par Benoist Rousseau » 17 Oct 2012 18:39

On monte que sur cet espoir depuis le début de semaine si tu ne prends pas en compte la psychologie des marchés tu es mort ;)

Et quand ce que tu attends arrive, tu es déçu, donc ça peut baisser, psychologie de base ;)

Articles en relation
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 Mar 2014 14:42 (8 Réponses)
Indicateurs pour l'Analyse Technique
Fichier(s) joint(s) par ourse_brun » 13 Mar 2018 19:12 (13 Réponses)
Quelle appli pour analyse technique
par Fred417 » 22 Avr 2018 19:56 (28 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 Mai 2019 18:32 (4 Réponses)
Livres sur le trading pour debuter
par Eversa » 10 Mai 2014 19:13 (10 Réponses)
Livres pour débuter en bourse
par Stan » 10 Jan 2019 13:04 (4 Réponses)
Quels livres lire pour bien débuter dans le trading?
par Benoist Rousseau » 30 Mar 2016 21:20 (40 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 Sep 2014 09:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par [email protected] » 11 Oct 2014 16:10 (4 Réponses)
Analyse technique/graphique
Fichier(s) joint(s) par jestrader » 28 Sep 2015 10:24 (18 Réponses)

ProRealTime