ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 14:16

FXCM çà doit pas être beau leur compte aussi suite à eurchf.
Donc quel broker est vraiment solide ??

par Benoist » 11 Déc 2015 14:20

regarde les témoignages qu'on a eu sur le forum quand un broker fca a fait faillite. 40 pages en anglais à répondre, présence avocat fiscaliste anglais obligatoire, la moindre erreur tu n'étais pas remboursé, plus de 6 mois de procédure minimum. Donc tu abandonneras...

franchement sois sérieux, c'est une enquête et je n'ai pas le temps de le faire pour toi c'est ton argent :)

le minimum c'est déjà savoir comment récupérer ton argent en cas de faillite ou soucis ? le site fca te l'explique très bien

il faut se renseigner et sur le forum ou sur le web tu as largement de quoi

Demande les comptes, c'est une société côtée en bourse tu les auras en 2 minutes

par falex » 11 Déc 2015 14:46

et en plus c'était pas pour ce brocker que l'on avait eu "fraise ta..da" qui nous avait fait une jolie pêche ? (rappelez vous au printemps ...) :musique:

par plataxis » 11 Déc 2015 14:57

C'est aussi mon souvenir, même si je n'ai pas retrouvé le post en question.

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 15:09

Ok merci pour vos réponses.
Et si "fraise ta..da" peut nous parler de LCG si c'est bien eux.

par plataxis » 11 Déc 2015 15:17

Il n'est plus sur Andlil, il a tenté de vendre sa sauce et ça n'a pas marché --> exit

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 15:26

A ok j'avais pas suivi son histoire.

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 15:27

Trouver un broker sérieux pour trader avec un petit capital c'est un véritable parcours du combatant.

par falex » 11 Déc 2015 15:41

Ben non tu vas chez IG et c'est fini, ou tu vas chez FXCM.
Excuse moi mais je ne vois pas ce que tu cherches de plus ?

SAxo, FXCM et IG sont , en résumé, les 3 seuls brockers CFD agrée AMF donc le choix se résume à cela.
( plus toutes les marques blanches de ceux-ci que tu vas retrouver chez Bourse direct, Fortuneo, Bourso, ...)

par Eversa » 11 Déc 2015 15:53

falex, si je puis me permettre... j'avais gardé un de tes messages pour le rebalancer si nécessaire et je crois que c'est l'occasion où jamais:

"Le problème de fond c'est que l'on a 3 brockers CFD régulés en france (je passe les petits) et à côté de ça il a des centaines de brockers soit chypriotes soit bidons qui sont à 99,99% des arnaques ou des futurs blacklistés.
Donc, arrêtez de vous prendre la tête : pour faire du CFD indices c'est simple:
- IG
- FXCM
- Saxo
(ou leurs marques blanches Tradebox, fortuneo, bourso et j'en passe)
y'a aucun débat ! tout le reste : poubelle/à fuir/...
Est-ce vous iriez ouvrir un compte de dépôt + CB dans une banque étrangère pour une utilisation en France? Bien sûr que non! le trading de CFD, c'est la même chose ..." auteur: falex.

Articles en relation
ETX Capital
par iGeriya » 30 Juil 2012 20:58 (9 Réponses)
ETX Capital
par falex » 16 Nov 2014 19:27 (16 Réponses)
Triomphe Capital
par chad » 03 Déc 2014 21:24 (9 Réponses)
Broker pour petit capital
par jctrader » 17 Sep 2014 23:53 (7 Réponses)
Faut-il immobiliser tout son capital chez son Brokers?
par chad » 12 Fév 2016 16:44 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé