ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

London Capital Group

par Verbal Kint » 10 déc. 2015 22:44

Bonsoir à tous,

Qui connaît ce broker
http://www.londoncapitalgroup.com/fr

Il me semble tout à fait réglementé et donc sûr comme intermédiaire
Fondée en 1996, LCG est une société autorisée et réglementée par la Financial Conduct of Authority (FCA). LCG est également autorisé en France par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (Banque de France, Numéro d’enregistrement 71218).
Notre société mère, London Capital Group Holdings plc, est cotée à la Bourse de Londres.
Ma question, si certains tradent chez eux.
Offre-t-il la possibilité de trader les cfd à risque limité CAC et DAX à 10 centimes le point ??

Merci d'avance pour votre aide.

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 12:43

Puisque personne ne semble les connaître.
Je leur ai posé la question et oui sur demande du client ils proposent les micro lots.
Reste maintenant à savoir si c'est un broker sérieux et garanti.

Re: London Capital Group

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2015 12:48

:o :o :shock: :roll: :roll: verbal 3 secondes de recherche sur internet et tu as ta réponse...

je pensais que c'était une blague :)

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 12:55

La réglementation est correcte non ?
FCA et ACPR ?

Re: London Capital Group

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2015 13:02

oui mais pas amf donc 0 protection

cherches sur google, tu as des tonnes de témoignages de clients en anglais, tu te feras ton opinion rapidement

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 13:04

Sur (site illégal en France et en dans de nombreux pays Européens) ils semblent plutôt satisfait

Re: London Capital Group

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2015 13:07

oui forexfactory vend l'effacement des mauvais commentaires aux brokers :) Je l'ai écris mille fois... ce site est tenu par la maffia russe... et ils mettent en avant leurs sites d'arnaques...

franchement j'ai tout fait pour vous rendre autonome, j'ai écris xx articles sur comment voir le sérieux d'un broker etc.

et comme le site que tu cites est illégal en France (publicité pour brokers interdits par l'amf... et comme par hasard ils ont de supers commentaires :) ) j'efface la référence à ce site maffieux de mêche avec les brokers aranqueurs...

Donc tu as de quoi te faire ton opinion, le mieux est de tester mais tu n'as aucune protection car pas amf donc en cas de soucis faillite etc avocat à Londres obligatoire, l'amf ne pourra rien faire

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 13:09

Oui mais la régulation FCA c'est sérieux non ??
Et que dire ACPR (amf) ?
Mais après on peut tout mettre sur un site c'est sûr.

Re: London Capital Group

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2015 13:13

ACPR n'est pas l'amf c'est deux organismes totalement différents ! Seul un broker amf te donne des garanties en cas de problèmes, faillite.

Donc présent sur toutes les pages du forum : https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/ depuis des années

Demande les comptes financiers par exemple pour savoir où tu mets les pieds, vérifie le montage du broker (où est le siège sociale réel IVB ? paradis fiscal ?). Taille moyenne des clients, combien ont ils de fonds pour couvrir ta position etc...

Effectivement tu puex vérifier aussi et ne pas prendre pour argent comptant ce qui est affiché, vérifier si c'est une vraie adresse à Londres et non une boite postale, si c'est la société mère ou une filiale voire un bureau de représentation etc

Si tu as reçu un email ou un coup de téléphone qui t'a fait connaitre ce broker, c'est déjà illégal etc

Donc tu en as pour 4 à 8 heures de boulot minimum et l'analyse des comptes est la plus importante (et les cgu, tu as certains brokers qui t’appâtent avec un bonus (déjà c'est mal parti) et ce bonus t'empêche de retirer ton argent par exemple...)

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 13:16

Régulation FCA çà ne protège pas quand même ??

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 13:16

FXCM çà doit pas être beau leur compte aussi suite à eurchf.
Donc quel broker est vraiment solide ??

Re: London Capital Group

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2015 13:20

regarde les témoignages qu'on a eu sur le forum quand un broker fca a fait faillite. 40 pages en anglais à répondre, présence avocat fiscaliste anglais obligatoire, la moindre erreur tu n'étais pas remboursé, plus de 6 mois de procédure minimum. Donc tu abandonneras...

franchement sois sérieux, c'est une enquête et je n'ai pas le temps de le faire pour toi c'est ton argent :)

le minimum c'est déjà savoir comment récupérer ton argent en cas de faillite ou soucis ? le site fca te l'explique très bien

il faut se renseigner et sur le forum ou sur le web tu as largement de quoi

Demande les comptes, c'est une société côtée en bourse tu les auras en 2 minutes

Re: London Capital Group

par falex » 11 déc. 2015 13:46

et en plus c'était pas pour ce brocker que l'on avait eu "fraise ta..da" qui nous avait fait une jolie pêche ? (rappelez vous au printemps ...) :musique:

Re: London Capital Group

par plataxis » 11 déc. 2015 13:57

C'est aussi mon souvenir, même si je n'ai pas retrouvé le post en question.

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 14:09

Ok merci pour vos réponses.
Et si "fraise ta..da" peut nous parler de LCG si c'est bien eux.

Re: London Capital Group

par plataxis » 11 déc. 2015 14:17

Il n'est plus sur Andlil, il a tenté de vendre sa sauce et ça n'a pas marché --> exit

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 14:26

A ok j'avais pas suivi son histoire.

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 14:27

Trouver un broker sérieux pour trader avec un petit capital c'est un véritable parcours du combatant.

Re: London Capital Group

par falex » 11 déc. 2015 14:41

Ben non tu vas chez ig et c'est fini, où tu vas chez FXCM.
Excuse moi mais je ne vois pas ce que tu cherches de plus ?

SAxo, FXCM et ig sont , en résumé, les 3 seuls brockers cfd à risque limité agrée amf donc le choix se résume à cela.
( plus toutes les marques blanches de ceux-ci que tu vas retrouver chez Bourse direct, Fortuneo, Bourso, ...)

Re: London Capital Group

par Amarantine » 11 déc. 2015 14:53

falex, si je puis me permettre... j'avais gardé un de tes messages pour le rebalancer si nécessaire et je crois que c'est l'occasion où jamais:

"Le problème de fond c'est que l'on a 3 brockers cfd à risque limité régulés en france (je passe les petits) et à côté de ça il a des centaines de brockers soit chypriotes soit bidons qui sont à 99,99% des arnaques ou des futurs blacklistés.
Donc, arrêtez de vous prendre la tête : pour faire du cfd à risque limité indices c'est simple:
- ig
- FXCM
- Saxo
(ou leurs marques blanches Tradebox, fortuneo, bourso et j'en passe)
y'a aucun débat ! tout le reste : poubelle/à fuir/...
Est-ce vous iriez ouvrir un compte de dépôt + CB dans une banque étrangère pour une utilisation en France? Bien sûr que non! le trading de cfd à risque limité, c'est la même chose ..." auteur: falex.

Sujets similaires
Platine et ETF Physical Platinum London PHPT
Fichier(s) joint(s) par Ano » 31 juil. 2016 20:48 (24 Réponses)
Capital global VS capital de trading, levier, MM, etc...
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 24 déc. 2018 14:56 (5 Réponses)
The turtle group
par Diamonz » 01 mars 2012 18:53 (4 Réponses)
Analyse HAULOTTE GROUP - PIG - FR0000066755
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 23 août 2013 20:49 (0 Réponses)
Analyse SOLOCAL GROUP - LOCAL - FR0010096354
Fichier(s) joint(s) par Gilou38 » 27 sept. 2013 14:03 (12 Réponses)
Analyse RODRIGUEZ GROUP - ROD - FR0000062994
Fichier(s) joint(s) par benpen » 18 nov. 2013 20:19 (12 Réponses)
Analyse RENTABILIWEB GROUP - BIL - BE0946620946
Fichier(s) joint(s) par benpen » 01 déc. 2013 18:35 (14 Réponses)
Analyse PHARMING GROUP - PHARM - NL0010391025
Fichier(s) joint(s) par Richard » 13 janv. 2014 18:18 (8 Réponses)
Analyse Catana Group CATG FR0010193052
Fichier(s) joint(s) par Rudy.B » 19 mars 2018 23:43 (0 Réponses)
Ig Group - baisse du CA
par Benoist Rousseau » 04 déc. 2018 13:16 (3 Réponses)