ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 20:02

Parfois vaut mieux être "gagne petit" que "perdant gros"
Allez bon week-end à tous

par plataxis » 11 Déc 2015 20:04

Je ne prétends pas que gagner en démo me rendra gagnant en réel. Pour autant, j'ai tendance à penser que les super gagnants en démo qui perdent en réel font en démo des choses pas recommandables et ne prennent pratiquement jamais leurs pertes (martingales, moyennages, hedging, stop Xtra larges voir pas de stops du tout...).

Payer un spread à 5 € pour trader à 1€ le point, c'est comme de payer un spread à 5 points : franchement il y a moins cher... slippage compris !

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 23:27

Et payer 5 € pour trader à 0,10 € le point c'est pire.

par Benoist » 11 Déc 2015 23:33

Ou avoir un broker sans spread fixe qui fait des spread à 120 pips d'un seul coup ce n'est pas très malin témoignage trouvé sur le net en 10 secondes ;)

Honnêtement les micro lots ne sont pas proposes par des brokers sérieux généralement c'est souvent des brokers qui survivent en piquant 50€ aux étudiants

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 23:40

Pourtant FXCM les propose et avec attire plein de clients

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 23:48

Attention aussi à ne pas confondre car certains ont joué avec leur nom
http://www.forexbrokerz.com/news/forex-scam-FCA-warns-against-lcg-clones

par Benoist » 12 Déc 2015 00:47

Je ne suis pas stupide :) j'ai analysé des centaines de brokers et sauve la vie à des centaines de personnes. Regardes les commentaires sur le blog...

Regarde les comptes de Fxcm ils doivent rembourser des dettes abyssales l'action a perdu 90% 95% de sa valeur.

Tu as chez certains brokers le client moyen c'est 500€ Quand d'autres c'est 20.000€ et plus

Regarde les comptes regarde les comptes tout à toutes les réponses à toutes tes questions sur les brokers :)

Cela devrait être la première chose que tu fais

par chad » 12 Déc 2015 04:24

Et allez encore un message qui me fait douter de fx ! Ils sont amf et c'est ca qui compte non ? Bonne execution des trades et merci a eux du faire du micro , micro rime avec escroc ok lol mais pas toujours,

Articles en relation
ETX Capital
par iGeriya » 30 Juil 2012 20:58 (9 Réponses)
ETX Capital
par falex » 16 Nov 2014 19:27 (16 Réponses)
Triomphe Capital
par chad » 03 Déc 2014 21:24 (9 Réponses)
Broker pour petit capital
par jctrader » 17 Sep 2014 23:53 (7 Réponses)
Faut-il immobiliser tout son capital chez son Brokers?
par chad » 12 Fév 2016 16:44 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé