ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Loto

par Richard » 10 janv. 2018 04:41

:lol: :lol: C'est une blague ou quoi ?! :o

Donc les gens ont vraiment couru faire un loto après qu'un magicien chez Arthur ai "predit" les numeros gagnants... Mon dieu :geek:

L'emission etait sponsorise par la FDJ ? :lol:

Re: Loto

par takapoto » 10 janv. 2018 06:47

Ne m'en parle pas !
Je suis arrivé trop tard :(

Re: Loto

par takapoto » 10 janv. 2018 06:53

Allez, un peu de grain à moudre pour les tenants de la théorie du complot avec l'extrait d'un commentaire de l'article :
"Il faut savoir que la française des jeux connait toutes les combinaisons jouées bien avant le tirage.
Avec l'informatique on peut sortir la combinaison que l'on veut.
Et ne me parlez pas d'huissier qui supervise, j'ai un gros doute sur la fonction"

Re: Loto

par Richard » 10 janv. 2018 08:17

Ben oui Taka c'est bien connu, tu bosses comme IT la bas, tu connais les numeros a l'avance et a toi la richesse sans aucunes questions et aucuns soucis.

J'aurais du faire une ecole d'inge :x

Re: Loto

par Burzum » 10 janv. 2018 08:38

lol taka
La FDJ a plus interêt à avoir de gagnants et de gros gagnants pour son business, ça attire le chaland , alors truquer les No n'aurait aucun interêt pour elle

Re: Loto

par Marthi Kahn » 10 janv. 2018 08:54

C'est quoi le lien avec les cryptos? Hormis le fait que cela ne soit pas apprécié par pas mal de monde.

Re: Loto

par Ano782345 » 10 janv. 2018 09:53

Je sais pas si vous avez vue les derniers pub du loto, j'aime bien, dommage que ce soit pour le loto.

[youtube]https://youtu.be/ZiD1nQhOD4Y[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/AcwdsBL37Yo[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/VVyo4nO3vb0[/youtube]

Re: Loto

par falex » 10 janv. 2018 10:00

dans les commentaires de l'articles : Blocage par la FdJ si 45 grilles sont joué avec le mêmes numéros : Suspicion de fraude.

Curieux de faire ainsi car par définiton les gains sont partagés entre gagnant du même rangs et règle numérop 1, le montant du gain au rang est un pourcentage de la somme totale.

Donc si 1 millions d'euro est le gain au rang 1, chaque grille ne recevra "que" 100000/45 = 22 222€ (arrondi).

Enfin ... le plus débile dans cette histoire c'est surtout la naiveté de Mme Michu. Les vendeurs de savonette et autre porte-à-porte en ecnore de beaux jours devant eux.

Re: Loto

par fl9278 » 10 janv. 2018 10:59

La bêtise humaine, un puits sans fond !

Re: Loto

par takapoto » 10 janv. 2018 11:02

Merci xxxx : excellent !

Re: Loto

par Ano782345 » 10 janv. 2018 11:14

Intéressant xxxx, j'ai quand même du mal avec l'humour élitiste de cette animateur.

Re: Loto

par takapoto » 10 janv. 2018 12:53

L’homme sage poursuivi par un tigre cours beaucoup plus vite que l’homme sage poursuivi par une poule :)

Re: Loto

par Scalpeur-Futures » 10 janv. 2018 13:05

C'est curieux la pression psychologique insistante qui interdit de penser et se poser des questions sur le thème des complots. Y'en a eu et qui sait y'en a peut-être, le but c'est pas de le crier sur les toits :lol: :lol: :lol:

Depuis 2001 c'est la terreur assurée dès qu'on doute de quelque chose...

Pour les gens curieux c'est passionnant ce phénomène psychologique de terreur :joker:
Le monde est exactement comme on vous le montre, réfléchir, pas la peine. :lol: :lol:
:arrow:

Re: Loto

par chad » 10 janv. 2018 13:56

Le monde est comme tu le vois

Re: Loto

par loilodan » 10 janv. 2018 14:23

chad a écrit :Le monde est comme tu le vois
La parole la plus sage de la semaine :mercichinois:

Re: Loto

par Ano782345 » 10 janv. 2018 14:56

Très juste chad, on a chacun notre vision du monde qui nous entoure, 'notre réalité' ce qui est encore plus fou c'est de le savoir et de pas changé pour avoir des résultats différents.

Sujets similaires
Les meilleurs sites pour Crypto-loto ?
par Junior » 16 oct. 2017 17:39 (19 Réponses)
bourse façon loto
par ticktack » 26 déc. 2018 19:49 (14 Réponses)