ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par GOLDENBOY » 15 avr. 2015 12:50

Je sais qu'il y a déjà des sujets là dessus , mais j'ai pourtant bien enregistré ma configuration, mais quand je retourne sur ig ma configuration n'apparait pas pareil :(

En faite j'ai étendu au début la fenêtre ig aux 3 écrans , je sais pas si c'est ça qu'il faut faire , par exemple avec les tickets on est obligé de détacher la fenêtre ig , donc par la suite j'ai détaché toutes les fenêtres également de tous mes indices, de la plateforme ig pour les positionner sur mes 3 écrans ...

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par Benoist Rousseau » 15 avr. 2015 13:06

Si tu utilises uniquement la plate-forme Web c'est normal, cela enregistre ce qu'il y a à l'intérieur de ta fenêtre donc il faudra à chaque fois que tu agrandisses ta fenêtre sur les trois écrans. Le navigateur Web n'enregistre pas qu'il est sur trois écrans donc à chaque fois que tu le relances, il se lance sur un seul écran, cela vient de fireFox, google Chrome…

J'utilise cinq écrans pour trader, j'en ai quatre avec des graphiques prorealtime et le dernier avec mes tickets pour passer mes ordres

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par GOLDENBOY » 15 avr. 2015 13:13

ok lol je cherchais 10000000 de fois une solution pour rien , que de temps perdu merci benoist ;) (ok - merci sur le chat live je vais essayer)

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par GOLDENBOY » 15 avr. 2015 14:25

Je viens d'obtenir une réponse , ce n'est pas possible de mettre ig sur plusieurs écrans, que ce soit en compte exercice ou réel (comme le disait benoist également ;) ) , par contre une nouvelle version de plateforme va prochainement sortir , pas de date encore .......

NB: j'ai précisé que je connaissais beaucoup d'amis trader qui étaient dans mon cas , dont certains avaient envoyé des mails.... que je préférais leur plateforme pour la rapidité d'exécution des ordres , et que c'était dommage pour les traders qui investissent (comme moi) dans des écrans de trading de ne pas pouvoir les utiliser avec la plateforme ig ....... Bonne journée bonne année joyeux noël, ok enlevez bonne année et joyeux noël dans ma conversation lol

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par falex » 15 avr. 2015 14:34

Pour être franc je ne vois pas bien l'interet de mettre ig sur plusieurs fenêtre car :
1) les grpahes = prt
2) le passage d'ordre = l'appli web ig et là à part la fenêtre des listes, Ordre ouverte et alertes ... t'a besoin de rien de plus.

Sauf si tu utilises les grpahes en flash, là c'est une autre histoire.

Seul "workaround' : Avoir plusieurs comptes ig (pas des sous-comptes) et les ouvrir dans 3 anvigateurs ou fenêtre différents ...

---

Ils t'ont donnés des infos/pistes sur ce qui va être nouveau ?
le dernier relooking date de 2013 si j'ai bonne mémoire et c'était : changement de la palette de couleurs et ajout de insight ... donc rien de révolutionnaire.

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par GOLDENBOY » 15 avr. 2015 14:34

ok ;) ( j'ai rajouté un NB au dessus )

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par GOLDENBOY » 15 avr. 2015 14:41

j'ai remercié ig pour l'application de l apple watch quand même pour arrondir les angles lol

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par falex » 16 avr. 2015 10:06

Bug corrigé ???

En tout cas ce matin sur le compte ig ça c'est ouvert sur la bonne liste !!! Pourvu que ça dure.

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par falex » 16 avr. 2015 10:49

A côté de ça :
Compte TB : email d'open/close des tickets : au format texte, et quasi instané dans 99% des cas.
Compte ig : email d'open/close quia rrive avec du retard (entre 1min à 2 jours ...) et en double Format texte + HTML. J'ai remonté le pb plusieurs fois et à aprt me faire un on/off sur la notification d'email je n'ai jamais eu de solution pour le compte ig

ça fait 2 ans que dur ... mais c'est moins "ch1ant" que l'ouverture de la profit factor sur la mauvaise liste

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par falex » 16 avr. 2015 11:00

TradeBox, la marque blanche de BourseDirect

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 17:22

Bon quand j écarte la fenêtre ig sur mes 3 écrans je retrouve ma config ;)

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par falex » 16 avr. 2015 18:26

ARRRRRggggg ig me tue.

J'ai ouvert au moins deux fois mon compte ig : de nouveau la liste générique ....

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 19:52

Lol ;)

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 22:44

pas glop, j'ai aussi la liste généraliste par défaut

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2015 09:16

j'ai juste la liste qui s'ouvre par défaut sur Marchés populaires mais changer la configuration pas de soucis (et c'est depuis hier, je vais tenter un nettoyage du pc pour voir ce soir)

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2015 09:28

oui c'est ce que je pense aussi pour la configuration (car tu as le soucis et je sais que tu es bien meilleur que moi question pc)

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 12:11

Nos messages ont été bénéfiques ;)

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 13:29

Lol :( dommage

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par falex » 21 avr. 2015 10:22

C'est clair que c'est très aléatoire.

Testé hier vite fait : Opera sur OSX compte ig : aucun souci c'était la liste de la config qui était "présenté" et non la liste générique.

D'un autre côté je suppose que ça doit dépendre sur quel serveur on se connecte et que toute la ferme de serveur web n'a pas été mis à jour avec la correction du bug ... Grand classique des infra web ... patience.

Re: Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)

par GOLDENBOY » 21 avr. 2015 11:10

OK ;)

Sujets similaires
"Période bleue" dans PRT (config graphique écrans)
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 28 août 2018 11:01 (20 Réponses)
Config PC pour PRT sur 4 écrans
par HellionReign » 08 sept. 2021 23:26 (10 Réponses)
Ma Config Station Pc pour 4 écran
par libertarian » 14 mai 2015 18:28 (1 Réponses)
Config pour station de trading
par Biloute » 12 févr. 2020 15:17 (8 Réponses)
Le GMT 02/08/2021 enregistré depuis l'ISS
par ChristelleP » 02 août 2021 10:53 (9 Réponses)
Enfin un site Defi enregistré à l'AMF
par climatisor » 17 août 2021 07:11 (13 Réponses)
Quelle carte graphique pour monter une station 4 écrans?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 14 déc. 2014 02:23 (55 Réponses)
Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??
par GOLDENBOY » 18 févr. 2016 16:31 (26 Réponses)
Nouvelle station à 2 écrans
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 04 juil. 2018 21:34 (54 Réponses)