ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Ma méthode Options binaire

par Rwanlink » 30 déc. 2016 23:53

Bonjour à tous ! Je suis Rwanlink, petit nouveau sur le forum :)
J'ai une expérience de trading de 10 mois sur forex et cfd à risque limité et de 3-4 mois sur les Options binaire.

J'ai pas mal réfléchis aux Options binaire. Je voyais sa comme un défi étant donné que statistiquement lorsque l'on fait des OB ont est perdant comparé au training classique.
De plus il faut avoir raison sur le sens et dans le temps.

Je dirais que déterminer le sens dans lequel va aller le marché est déterminable avec l'analyse graphique cependant Je me suis toujours demandé quelle expiration choisir en option binaire ? J'ai essayé le 1 min, 2, 5, 15,30 min au delà je trouvais cela trop "long" en terme d'attente. Je me suis alors concentré sur le court terme.

J'ai essayé différents indicateurs: les points pivots, ichimoku, le rsi, la stochastique, les bandes de bollinger, le parabolic SaR et les bougies heikin ashi.

Enfaite j'utilise 3 bande de bollinger sur la time frame 5 min.
la première avec un ecart type de 2,0 la deuxième avec un écart type de 2,5 et la troisième avec un écart type de 3.

si on observe bien, ont ce rend compte que lorsque le prix touche la deuxième ou la troisième bande de bollinger il repart dans le sens opposé. Alors je rentre sur la deuxième bande de bollinger. Si le prix ce prolonge sur la troisième bande je lance un deuxième trade avec un montant un peu plus élevé voir le double du premier et à chaque fois j'utilise comme expiration la fin de la bougie 5min en cours. Je finis par gagner mes deux trade dans la plus part des cas.

j'ai déjà fait plus de 10 trades gagnant de suite avec cette stratégie alors pour le moment je continu de tester mais je pense que j'ai mis le doit sur quelques chose !
toujours en test
toujours en test
perfect.jpg (190.8 Kio) Vu 10991 fois
Sur ce screen j'ai juste enlevé la bande de bollinger de base avec l’écart type a 2,0
test01.jpg
test01.jpg (101.44 Kio) Vu 10991 fois
test02.jpg
test02.jpg (122.1 Kio) Vu 10991 fois
Voilà :) Je vais continuer de faire mes test et puis je vous dirais ce que sa donne !

Re: Ma méthode Options binaire

par Rwanlink » 31 déc. 2016 09:19

Je voulais poster quelques trades options binaire que j'ai fait quelques jour plutôt chez IG pour tester leur Plateforme sprint market et ma stratégie.

La aussi j'ai eu de bon résultats mais je tiens pas a m’emballer je préfère voir ce que cela donne sur du moyen/long terme avant d'envisager quoi que ce soit :)
test03.jpg
test03.jpg (207.17 Kio) Vu 10952 fois
Je continue à vous tenir informé de la suite !

Re: Ma méthode Options binaire

par Ano782345 » 31 déc. 2016 10:25

Je fesais le même genre de chose sur du 1 mn avec trois niveaux, le problème c'est les cascades, qui te font perdre 3 fois de suite, alors tu peux mettre des règles stricte par exemple s'arrêter après la deuxième perte et prendre la troisième dans le signal opposer, la plage horaire et très important aussi.

Il y a des ea pour backtester ses stratégies de bb dans tous les senses, la perte fini par rattraper les gains, il faut d'autre paramètres pour affiné ses entrers.

La martingale même limité fini mal, en général.
:)

Re: Ma méthode Options binaire

par Rwanlink » 31 déc. 2016 11:10

J'ai essayé sur le 1 min mais je trouve qu'il y'a trop de "bruit" si je peux dire sa comme sa et puis mon broker ne propose pas d'échéance inférieur a 1 min du coup je peux pas tester ma stratégie sur cette time frame. Mes expirations sont entre 1 et 4 min puisque je rentre sur une Bougie 5 min.

Pour le moment je n'ai jamais jamais perdu plus de 2 trades a la suite avec ce système alors je croise les doigts :P
En ce qui concerne la martingale j'essai de l'utiliser le moins possible. Si je dois placer deux trades sur la même Bougie je met en général le même montant. La plus parts du temps je gagne les 2 trades et quelque fois j'en perds un sur les deux du coup la différence ne représente pas grand chose. Le trade d’après c'est rattrapé.

Si je dois utiliser la martingale sur mon deuxième trades c'est que j'ai vue un marché décalé fortement du coup j'enticipe sur celui que je suis entrain de trader. Mais encore une fois j'essai d'éviter la martingale.

A la base je limitais ma journée a 2 trades perdant consécutif mais maintenant je suis passé a 3 car les réultats sont bien meilleur :)

Re: Ma méthode Options binaire

par HellionReign » 31 déc. 2016 11:20

Bonjour Rwanlink,

J'ai Déjà Testé cette Souricière pour Toi... Et je Peux te Dire...
Il n'y a Pas de Fromage à la Sortie :| .


:arrow: http://www.andlil.com/forum/cfd à risque limité-et-spri ... 14580.html

A Bientôt :mercichinois:

Re: Ma méthode Options binaire

par Ano782345 » 31 déc. 2016 11:32

Moi non plus, plus de martingale, si je regade ton relever ig tu as 20 trades et 3 perdants soi 85 % itm c'est très bon.

On est dans une période calme en se moment vaudra voir t'ont tôt d' itm après le 15 janvier, il y a la loi des grand nombre qui fait qu'avec le temps le tôt de victoire diminue, sur du 1mn j'étais tomber à 57% sur 1200 trades mais ce serra plus haut sur du 5mn le 1mn c'est spécial le temps de réflexion est trop limité.

Si tu fais un journal je vais le suivre avec intérêt.

Re: Ma méthode Options binaire

par Rwanlink » 31 déc. 2016 11:57

Je te remercie pour ton lien j'ai lu et en effet l’expérience que tu as partagée est très intéressante !
Cependant je vais tout de même continuer sur ma lancée et je vais t'expliquer pourquoi :)

Tu sais j'ai comparé les échéance fixe de ig qui sont 1min, 2min, 5min,...a mon broker.
(je ne sais pas si on peux citer les noms je ne tiens pas a passer pour quelqu'un qui fait de la pub a son broker)
Le broker que j'utilise affiche a la seconde prêt le temps restant avant chaque minute du coup imaginons qu'il reste 3min et 27 secondes avant la prochaine Bougie 5min et bien je rentre pour cette échéance là. Sur ig j'aurais pu rentrer soit sur du 2min soit sur du 5min mais pas 3min et 27 secondes. Et du coup je pense que cela fait toute la différence ! Je rentre lorsque la Bougie est bien pleine sans mèche. Dès qu'elle touche ma deuxième BB je rentre à l'inverse et la la Bougie retrace, fait une mèche et je gagne. Tant que je vois la mèche je sais j'ai gagné.

Après tu as peut-être raison et je vais peut-être finir par me casser la g**** par la suite qui sait...Néanmoins après beaucoup de test comme toi j'arrive sur quelque chose d’intéressant alors je vais continuer l’expérience et je posterais au fur et a mesure l'avancement :)

Re: Ma méthode Options binaire

par Amarantine » 31 déc. 2016 12:00

Rwanlink: ce serait bien plus pratique pour te suivre si tu ouvrais ton journal de trading, ton espace personnel.
Si le coeur t'en dit, c'est ici:
journal-de-trading.html

Re: Ma méthode Options binaire

par Rwanlink » 31 déc. 2016 12:23

Amarantine a écrit :Rwanlink: ce serait bien plus pratique pour te suivre si tu ouvrais ton journal de trading, ton espace personnel.
Si le coeur t'en dit, c'est ici:
journal-de-trading.html

D'accord je me lance ! ;)

Re: Ma méthode Options binaire

par Amarantine » 31 déc. 2016 12:26

Rwanlink ok et:
Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.

Re: Ma méthode Options binaire

par soudeissi » 04 nov. 2018 12:37

bonjour Rwanlink juste pour savoir si vous allez bien je voudrais aussi savoir si tu utilise toujours ta stratégie de BB est il toujours efficace qu'a l’époque pouvez vous nous en donné d'autres méthode .MERCI

Re: Ma méthode Options binaire

par Thepydne » 05 juin 2019 22:12

Je suis tombé dessus par hasard, je sais que les options binaires sont interdits en europe mais comme je suis pas résident européen, je les pratiques de temps en temps pour pas dire tt les jours vu que je trade les indices sur du daily depuis presque 4 mois.
Pour revenir aux OB, n'importe quelle stratégie qui qui a un winrate supérieur à 50% peut vous faire gagner.
Exemple : le payout doit être de 80% minimum.
La taille du trade 10€ winrate 50%.
2 premier trades perdant -20€
3 ème gagnants -12€
En faisant du compounding sur le suivant c.a.d 18€ investi x 80% cela donne 14.4€
total 2.4€.
C'est bête mais ça marche.

Sujets similaires
Journal de Rwanlink [Options binaire]
Fichier(s) joint(s) par MLO » 31 déc. 2016 12:33 (28 Réponses)
Suivi & méthode sur option binaire
Fichier(s) joint(s) par Miju » 22 mars 2016 13:04 (2 Réponses)
Option binaire Ig Markets
par Benoist Rousseau » 15 févr. 2012 14:07 (10 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
binaire scalping
par Benoist Rousseau » 05 juin 2012 17:10 (8 Réponses)
Option binaire sur un broker fiable SVP
par blAst » 30 juil. 2014 03:21 (1 Réponses)
option binaire
par Mister Hyde » 13 nov. 2014 22:46 (2 Réponses)
Binaire question
par mohai » 11 févr. 2015 22:41 (4 Réponses)
Arnaque option binaire - en avez-vous été victime ?
par Amarantine » 21 oct. 2015 15:06 (7 Réponses)
Journal d'Alonzeau [Option Binaire]
par DarthTrader » 21 févr. 2017 19:54 (13 Réponses)