ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Mac Book pro : conseils d'achat

par Eversa » 11 Déc 2014 15:26

:shock: falex m'étonnera toujours! il a la réponse pour tout ce qui concerne l'informatique.

par Rogue » 11 Déc 2014 15:39

Benoist Rousseau a écrit:Roger > http://store.apple.com/fr/buy-mac/imac-retina

une tuerie j'ai hâte de voir un écran 5K...

Attends, tu vas rigoler mais pour la nouvelle activité, je suis en train de regarder à simplifier un maximum mes configurations et figure-toi mais ce matin, je suis allé voir vite fait ce que ça pourrait donner un iMac retina + 2 écrans 4K... a priori la carte graphique ne suit pas.

Donc, je vais revenir à mon Shuttle dont je vais changer le processeur et ajouter une grosse carte graphique qui peut piloter 3 écrans 4K.

par falex » 11 Déc 2014 15:45

pas uniquement (et heureusement sinon j'aurais un leger problème de culture et d'ouverture) :D

par Rogue » 11 Déc 2014 16:01

Ah Airplay !! Je me souviens, les premiers jours où j'ai eu mon Apple Tv : branchée sur l'ampli et la télé, depuis l'iPhone ou l'iPad je changeait l'ambiance musicale des soirées. Top de chez top !

Et l'Apple Tv : une télécommande, trois boutons dont une molette sur la télécommande et tu as une expérience utilisateur de malade ! C'est vraiment le point fort d'Apple comme tu dis : l'intégration hard/software.

Sinon, sur xBox, bah c'est pas la même chose... déjà lire un DVD en utilisant la manette.

par Rogue » 11 Déc 2014 16:06

falex a écrit:Sur les MbP il y une prise HDMI et deu ports Thunderbolt donc tu dois pouvoir faire : L'écran intégré + 1 en HDMI + 2 en Thunderbolt (à vue de nez), comme sur mon PC et sur mon MBP j'ai jamais dépassé la config à 2 écrans (interne + HDMI) je ne sais pas jusqu'où tu peux aller.

Pas si simple, la CG ne suit pas la puissance... il y a des limites en nombre de pixels traités, ça dépend du co-pro du i5 je crois ; enfin, j'était allé voir l'Apple Store, posé la question de brancher 3 moniteurs full HD, c'était problématique.

Il fallait passer par une CG externe, il y a des boîtiers qui existent ou qui étaient en développement. Là, ça m'intéresse grave : iMac central + 2 moniteurs 27 pouces / 4K, un de chaque côté.

Pareil, j'ai regardé aussi pour un Mac mini mais on ne peut brancher que 2 écrans, pareil encore un problème de puissance graphique.

Faudrait que je remette à jour mes connaissances de ce côté, j'irais faire un tour à l'Apple Store la semaine prochaine.

par Maxifab » 11 Déc 2014 16:08

Benoist Rousseau a écrit:Oui j'ai oublié : utilisation nomade (bourse IG sans PRT, emails, blog, un peu de retouche photo et montage vidéo en déplacement).

Mais non la retouche photo ce n'est pas la peine, tu es très beau au naturel :mrgreen:

par falex » 11 Déc 2014 16:39

Il faut un double MacPro alors :!: :!: Sinon phtoshop ne suivra pas :arrow:

par DarthTrader » 11 Déc 2014 17:03

Sur les MBPs le nombre max d'ecran externe est de 2 pour plus de puissance graphique j'avais déjà poster un article dessus:
egpu-t6608.html

perso j'ai un 13" parceque pour moi être mobile est important mais il est claire que niveau puissance le 15 est supérieur sur tout celuii avec la carte graphique dédié

par Rogue » 11 Déc 2014 17:10

Merci Darth, je vais regarder ça de près ; j'avais vu un autre développeur à l'époque qui préparait un boîtier externe thunderbolt, je vais essayer de retrouver l'info.

par DarthTrader » 11 Déc 2014 17:15

c 'est le truc y a plus besoin de bidouiller un boitier et jouer du fer à soudé c 'est disponible tout prêt:
http://www.sonnettech.com/product/

Articles en relation
Mac, .. Book, Pro & Co
par Benoist » 04 Nov 2016 16:31 (10 Réponses)
Conseils pour un choix d'ecran
par Benoist » 25 Oct 2014 08:44 (1 Réponses)
Config PC, besoin d'avis et de conseils
par McG » 21 Fév 2016 21:41 (13 Réponses)
achat pc
par Alex974 » 08 Mar 2013 11:56 (40 Réponses)
Achat d'un videoprojecteur
par serge75017 » 14 Sep 2014 14:35 (5 Réponses)
Achat liseuse
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 29 Aoû 2015 17:03 (72 Réponses)
Achat PC Portable
par palladium » 10 Avr 2016 11:20 (8 Réponses)
Conseil achat Mac Pro
par Air one » 16 Mar 2017 15:27 (27 Réponses)
achat via bitcoin en pratique
par kieran » 11 Juin 2014 19:15 (8 Réponses)
Achat de matériel d'occasion
par ladefense92800 » 04 Mar 2015 19:09 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé