ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Mac navigateur safari et google problème

par falex » 14 Avr 2013 14:19

Ce n'est pas normal.

Sur SAFARI dans le menu déroulant Safari (à gauche de la pomme) il y a "Réinitialiser SAFARI", tu cliques dessus.

Ca fait un moment que je ne l'ai pas fait mais de mémoire ça remet le soft en conf "d'usine".

Attention, je ne sais plus si tu perds tes signet ou non ...

par anonyme 25 » 14 Avr 2013 15:26

C'est fait. même résultat.. des 00000000 et des DDDDDDDDD...
Ceci dit je l'ai fait par acquis de conscience car je fais au moins une réinitialisation par mois...
Desespoir :prier: ...
Il va falloir aller à l'apple store je pense.. ce qui m'agace, car j'ai beaucoup de doc dans mon mac, et ça va me demander un travail dingue de nettoyer sauvegarder classer.. vu que là c'est le vrai bazar dans mes dossiers!

par falex » 14 Avr 2013 18:51

Voilà ce que tu devrais avoir( ou approchant tout dépend de ta version de OSX et de Safari) :

Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/534.57.2 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.7 Safari/534.57.2

Pour la sauvegarde : TImeMachine ! Au moins c'est le système qui fait le backup, pas besoin de faire le ménage.

Je ne me rappel plus, tu as le même souci avec Chrome ou Firefox ?

par anonyme 25 » 14 Avr 2013 19:54

Je n'utilise pas chrome, quant à firefox, :?: mon moteur de recherche est google, mais pas chrome.
Pour time machine, j'ai pensé à ça bien sûr, ce que je me demande:
1= est ce que je vais pouvoir récupérer mes dossiers et photos et vidéos etc manuellement? Car jusqu'à présent, time machine me propose de " revenir à telle ou telle version de mon mac" mais, en totalité.
2= si je reviens après réparation à la version de mon mac avant réparation, est-ce que le problème ne va pas revenir tout naturellement avec?

Ahlala, je suis vraiment nulle en informatique! tu vois je n'ai même pas réussi à modifier mes paramètres de serveur freebox via mon compte free pour désactiver le blocage de la pub google!! :lol:

par anonyme 25 » 14 Avr 2013 19:57

Apparemment nous avons la même version de macbookpro à savoir: mac osX 10.6.8 snow leopard

par falex » 14 Avr 2013 21:36

De mémoire tu oryx naviguer dans l'historique des backup pour récupérer un fichier en particulier. Pour le faire tu ouvres Time-machine et après ta un menu pour voir les backup en mode carrousel (comme les chansons dans iTunes).

C'est quoi le rapport entre Google et Firefox ???

par falex » 14 Avr 2013 21:39

Oui y'a un risque mais minime. Je penses que tu as un souci avec safari qui a du planter lors d'un MàJ.

Installes un autre navigateur pour voir si c'est bien safari qui est en cause.

Pour free ... Je n'ai rien compris j'ai pas free (et bien content mais la c'est un autre débat)

par anonyme 25 » 14 Avr 2013 22:28

:merci: Falex.

par anonyme 25 » 14 Avr 2013 23:31

autre truc bizarre: quand je vais sur le site adobe flash player pour télécharger une maj ( éventuelle) il me reconnait comme ayant un système d'exploitation linux 32 bits..alors qu'il y a 1 ou 2 mois ( avant mes problèmes) non...

Là je commence à me poser des questions et même devenir parano.. est il possible qu'un malware se soit emparé de mon petit mac préféré??... :evil:

par falex » 15 Avr 2013 12:24

Adobe qui te prend pour un Linux ... encore un bon exemple de l'UA qui est mal réglé ...

Avec d'autre navigateur tu as le même souci ?

Autre idée à vérifier : Est-ce que la case Proxy est bien vide ? (désolé au bureau je n'ai qu'un PC, mais c'est dans les Préférences (l'icone sur le doc avec les roue dentée grise)).

Pour le malware, c'est une possibilité, mais le monde OSX est encore relativement épargné ...

Sur cette page Apple il explique comment activer le menu Developpeur (pas vu hier soir mais bon j'ai pas eu le temps de creuser) http://developer.apple.com/library/safari/#documentation/AppleApplications/Conceptual/Safari_Developer_Guide/2SafariDeveloperTools/SafariDeveloperTools.html

Articles en relation
Passer d'un navigateur à l'autre
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 16 Mai 2016 20:22 (8 Réponses)
Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 Mar 2016 16:12 (23 Réponses)
Testmysite de Google
Fichier(s) joint(s) par falex » 03 Juin 2016 16:01 (5 Réponses)
Google Earth Pro gratuit
par Groumpf » 03 Fév 2015 11:01 (8 Réponses)
Coupon google adwords
par Benoist » 10 Nov 2016 07:31 (1 Réponses)
A voir absolument : l'avenir de Google !!
par Rogue » 01 Mar 2014 17:07 (8 Réponses)
Intégration d'une carte Google Maps sur un blog ou forum
Fichier(s) joint(s) par blAst » 14 Avr 2014 12:39 (14 Réponses)
nouvelle mise à jour de google Chrome: ALERTE!
par Benoist » 07 Juin 2017 08:34 (18 Réponses)
Nouvel algorithme Google pour les sites adaptés aux mobiles
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 Avr 2015 02:16 (4 Réponses)
probleme de son
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 14 Mai 2013 11:35 (36 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé