ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: mal de tete

par Air one » 10 Nov 2016 05:45

Eau + jus de citron tous les matin

Moins de sucre (surtout le matin)
Moins de sel
Moins de sauce
Moins de boisson gazeuse

Plus de sport
Plus de repos
Plus de légumes vert
Boire de l'eau par petite quantité toute la journée

par falex » 10 Nov 2016 06:56

Se réguler sur le sommeil et l'alimentation est souvent un premier pas... qui peut bien souvent résoudre beaucoup de chose après ... tu as certainement raison : l'accumulation de changement est certaine une bonne cause. Courage ! Tu peux passer ce cap.

par Air one » 10 Nov 2016 08:11

+1 passage de cap
Le cerveau n'aime pas les changements

par kelly » 10 Nov 2016 09:09

bonjour . mon conseil :

- tu fermes ton PC , tu pars 3 jours dans un petit hotel tranquille, isolé, dans un coin que tu ne connais pas , campagne ou bord de mer juste avec des bouquins .
- Interdiction totale de PC , portable etc : juste un téléphone qui téléphone :)) .
- 1 heure de marche matin et AM .
- 8 heures au lit d'affilée et sieste l'AM obligatoire !
samedi tu vas te ballader sur le marché même si tu n'as besoin de rien , histoire de replonger dans la vraie vie .:
- objectif annexe sur le marché : dire bonjour à chacun ,sourire , faire un brin de causette et serrer des mains de personnes que tu ne connais pas .

T'es guéri !

par plataxis » 10 Nov 2016 09:13

chad a écrit:3) bof

(...)
soulagé par l'ibuprofène mais je veux vraiment pas en abuser on connait les effets secondaires

Tu t'auto-médique avec un anti-inflammatoire et tu trouves "bof" de consulter un médecin ?

Et tu préfères consulter un forum sur internet ?

A ta prochaine blessure, tu demanderas conseil au charcutier ?

Essaie d'être un peu pragmatique Chad...

par Air one » 10 Nov 2016 09:34

+1 kelly

par falex » 10 Nov 2016 09:39

Excellent Kelly ! J'appelerai ça le remdèe de cheval.

Apprendre à s'ennuyer ! c'est très important ... beaucoup trop de gamin ne le font pas assez ...

par Oli » 10 Nov 2016 10:39

Salut Chad,

Tu as un mal de crâne comme ce n'est pas permis et tu postes à 00h14?!?!
Au dodo mon garçon quand on souffre comme ça, enfin.

Et curieusement, ça fait trois jours que j'ai un mal de crâne carabiné moi aussi, même le paracétamol 1000 n'y fait pas grand chose.
Alors stop les écrans en tous genres (certainement pas de graphes), je manquais certainement de sommeil, alors hier soir au lit à 18h et réveil ce matin 8h. Ca va déjà beaucoup mieux.
Je dois certainement payer aujourd'hui des gamelles en moto il y a quelques années qui m'ont secouées les cervicales. Mes maux de têtes débutent souvent par la base du crâne, pffff.

Kelly, et d'autres, ont donné de super tips, même si ça semble couler de source, on n'oublie parfois d'écouter son corps.
Moins de sucre, de café, de gras... système digestif au repos.
Si tes cours le permettent, si tu n'as pas d'obligations familiales, barre toi quelques jours au vert.

Céphalément votre, Chad :D

par Air one » 10 Nov 2016 10:58

+1 Pour te mettre au vert

par Eversa » 10 Nov 2016 11:23

En plus de tous les efforts que tu as déjà fait, revoit ton hygiène de vie point de vue alimentation et surtout, surtout sommeil . Essaie de te recadrer progessivement sur un horaire plus normal et ce sera tout bon à mon avis.
Le mal de tête vient souvent d'un manque de sommeil, ainsi que les yeux rouges au réveil.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé