ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Manuel de trading pour débutant

par seba264 » 05 juin 2018 01:10

s , :mercichinois:

Re: Manuel de trading pour débutant

par Narow » 10 juin 2018 19:10

Merci pour les infos :)

Re: Manuel de trading pour débutant

par ManiakTrader » 10 juin 2018 21:17

Hello sobear, tu trades avec des cfd à risque limité ou futures ou les 2?

Re: Manuel de trading pour débutant

par Zupa » 09 juil. 2018 09:33

Bonjour a tous
et en particulier Seba264

je suis toujours impressionner par ceux qui partagent leur expérience,
qui prennent de leur temps afin d'expliquer simplement(qui est d'ailleurs le plus compliqué)
je n'ai pas de mot pour vous remercier(je suis peut être un affable)mais c'est sincère,
un grand merci a tous

je débute, et comme tous débutant, on n'ai pas sure de soi,un certain malaise pour poser des questions une gène,
enfin bon je vous suis tous reconnaissant de vos interventions sur ce site qui est mon humble avis
et probablement en pole position,

en ce qui me concerne je ne sais quoi vous apportez,je n'ai qu'une expérience en tant que commerçant
depuis 1997 (j'ai eu plusieurs commerces un peu comme la bourse on achete dans les creux pour revendre sur les sommets on essaye)

merci a vous

Re: Manuel de trading pour débutant

par olivieraton » 09 juil. 2018 23:28

Salut Seba

Merci pour ce travail remarquable qui témoigne d'une très grande générosité de ta part

:merci: :merci: :merci:

Re: Manuel de trading pour débutant

par seba264 » 10 juil. 2018 08:53

Zupa , merci, prend tout ton temps pour apprendre, reste humble face aux marchés et évite les leviers.

Re: Manuel de trading pour débutant

par seba264 » 10 juil. 2018 08:56