ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Matos cramés => Medion ......

par Greg31600 » 25 Juin 2013 00:17

Condor a écrit:1 journée pour le montage ???
En général ça prend bien moins longtemps, à mes début ça me prenait entre 2 et 3 heures et maintenant ça dépasse rarement la demi-heure.

:arrow: Euh, ouais, enfin tu déballes les pièces, tu t'installes, tu montes le pc, tu le branches, çà marche tout seul tout de suite ?

Pas d'installation de système d'exploitation ? pas de pilotes ? pas de logiciels ? pas de configuration ? pas de mise à jour ? pas un grain de sel qui fait perdre un poil de temps ?
Bref, tout çà en moins d'une demi-heure, chapeau l'ami ! ;)

par Condor » 25 Juin 2013 08:44

Une demi heure pour le montage et 1 heure pour installer windows 7 et quelques logiciels. ;)

par falex » 25 Juin 2013 09:40

Mais achetez donc un mac au lieu de vous enquiquiner avec des PC !!!

Ok je sors ... :arrow:

par Rogue » 25 Juin 2013 09:43

Ceci-dit le nouveau Mac Pro est un bijou de technologie ! Ou comment Apple réinvente la tour... ça va faire des émules chez les créateurs de boîtiers PC je sens bien.

par Condor » 25 Juin 2013 10:23

Les boitiers cylindriques existent depuis bien longtemps sur pc, mais au final ça n'a pas l'air si intéressant que ça : http://www.journaldugeek.com/2013/06/20 ... o-bench-1/

par StephD » 25 Juin 2013 19:29

Si je devais remplacer mon mac mini (dual boot Windows), je prendrais un Fujitsu Esprimo P400. Elles sont super ces petites tours. Du matos de pro, solide, fiable, silencieux, sans bloatware, et en plus, les extension de garanties ne sont pas chères (et c'est du vrai sur site, pas comme HP et autres qui envoient les pièces par transporteur). Je ne vends plus que ça à mes clients et ils en sont très content. Sérieusement, assembler des PCs, c'est devenu une perte de temps et d'argent.

Pour réagir à cette histoire de barettes de RAM garanties à vie. Il faut savoir que c'est très rare que de la mémoire tombe en panne. Quand ça arrive, c'est que ton PC arrive en fin de vie et tu trouves alors des pièces de remplacement pour 10 euros. De toutes façons, les barrettes n'iront pas dans ton prochain PC alors la garantie à vie..

par Condor » 26 Juin 2013 18:55

StephD a écrit:Si je devais remplacer mon mac mini (dual boot Windows), je prendrais un Fujitsu Esprimo P400...

Bof, je trouve le chipset un limité., autant prendre une machine amd.

par goemyo » 16 Juil 2013 08:37

Attention SAV Archi nul chez médion : problème avec PC AKOYA neuf et personne chez médion capable de me dépanner !!
Et ils vendent des PC avec des SSD de 64 GO : c'est de l'arnaque car sur les 64 Go il n'y a que 57 Go de disponible, et sur les 57, il y en a déjà 55 d'occupés par Windows 8 et les autres logiciels de médion !!!
Une fois l'imprimante installée, le disque C (SSD) est saturé et vous ne pouvez plus rien faire : ni installer de nouveau logiciel, ni télécharger, ni travailler !!!!

par Benoist » 16 Juil 2013 08:47

goemyo a écrit:Et ils vendent des PC avec des SSD de 64 GO : c'est de l'arnaque

bIen vu :top:

par Thom » 16 Juil 2013 11:42

Perso on achète certains PC médion chez une grande enseigne, et à la moindre panne il nous l'échange contre un neuf.
Et ça m'étonne qu'il n'y aie qu'un seul disque dur sur le pc, souvent c'est un SSD pour l'OS et un disque dur normal plus volumineux.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé