ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

@Matthieu L

par Amarantine » 25 mai 2021 16:29

Matthieu, c'est vraiment très gentil d'accueillir les nouveaux pour leur souhaiter la bienvenue. En plus, tu essaies de personnaliser tes bienvenues quand c'est possible et je t'en remercie.

Mais permets-moi juste une petite remarque parce que tu n'es pas le 1er à le faire et je l'avais déjà demandé plusieurs fois auparavant:
Il faut éviter d'envoyer plein de messages de bienvenue d'affilé pour la bonne raison que ça fait une ou des pages entières uniquement de présentations.
Plusieurs membres s'en étaient plaints parce qu'il fallait aller fouiller les pages pour trouver la file qu'ils recherchaient.
En ce moment, par exemple, il y a plus de 3 pages uniquement de présentations et je n'ai trouvé la file à laquelle je voulais répondre qu'en p 4.

Donc s'il te plait, contente-toi de 3 ou 4 mots de bienvenue au maximum sur les files des présentations et reviens-y plus tard si tu le souhaites.

Re: @Matthieu L

par Amarantine » 25 mai 2021 16:35

Et tu vois, Christelle a posté des "up" afin de faire remonter les files avant celles des présentations.
Merci Christelle.

Re: @Matthieu L

par Matthieu L » 25 mai 2021 17:24

Bien reçu !
J'y aurais jamais pensé.
Pas plus de 3 d'affilée, ça marche ;)

Re: @Matthieu L

par Amarantine » 25 mai 2021 17:26

Merci Matthieu pour ta compréhension et surtout que ça ne t'empêche pas de continuer à souhaiter la bienvenue, je sais que c'est toujours très apprécié des nouveaux inscrits.
Bonne soirée, je te laisse trader.

Re: @Matthieu L

par Matthieu L » 25 mai 2021 17:58

Merci,

Et sinon , ça n'a rien à voir, ma situation professionnelle s'est finalement fortement améliorée après le Covid.
(Il y avait une file où l'on parlait des changements personnels et professionnels à la suite du confinement et j'avais posté que mes revenus en avaient fortement pâti...).

Comme tu avais réagi à l'époque, je te tiens au courant ;)

Re: @Matthieu L

par Amarantine » 25 mai 2021 18:03

Ah oui, je me souviens, merci Matthieu. Donc finalement ce Covid aura été un mal pour un bien. Je suis contente pour toi.

Re: @Matthieu L

par Matthieu L » 25 mai 2021 18:04

Tout à fait !

Re: @Matthieu L

par sakado » 25 mai 2021 18:11

Bonne nouvelle ! Ca méritait bien toutes ces pages de bienvenues ! :bravo:

Re: @Matthieu L

par Matthieu L » 25 mai 2021 18:46

lol sakado :D

Re: @Matthieu L

par ChristelleP » 27 mai 2021 06:31

Spoiler:
Et tu vois, Christelle a posté des "up" afin de faire remonter les files avant celles des présentations.
Merci Christelle.
:) :mercichinois:


Bonne nouvelle Matthieu ! :bravo:

Re: @Matthieu L

par Matthieu L » 27 mai 2021 09:14

Merci Christelle pour les ups !

Re: @Matthieu L

par ChristelleP » 27 mai 2021 17:19

:) :mercichinois:

Sujets similaires
Thailande, Matthieu dans les iles
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 18 mai 2016 15:37 (30 Réponses)
Trades de Matthieu L
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 sept. 2017 22:48 (233 Réponses)
Journal de Matthieu
par michaelcharlier » 17 août 2022 07:23 (12 Réponses)