ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Me, myself and I (présentation de Judel)

par Judel » 08 août 2017 12:17

Bonjour à tous,

Derrière ce titre très égocentrique va se dresser la presentation d'une personne qui l'est -j'ose espérer- beaucoup moins.

J'étudie encore en école de commerce, j'ai pas mal fait de stages en finance de marches (actuellement en Sales Fixed Income Investment Grade dans une grande banque allemande).

Niveau produits financiers, j'ai fait pas mal de trucs (actions, derives actions et fx, quelques cfds à risque limité etc...). En actions et derives je m'en sors plutôt pas mal du tout, mais les cfds à risque limité c'est pas la meme.

Du coup mon idée c'est de venir ici pour échanger (j'adore ça) afin de m'améliorer et de comprendre vos method de scalping pour adapter tout ça à la mienne.
Ca me fait penser à cette phrase: "Si tu veux vivre heureux, voyage avec deux sacs: l'un pour donner, l'autre pour recevoir". C'est un peu l'état d'esprit quoi.
N'hésitez pas si vous avez des questions!
A tout de suite sur le forum

Re: Me, myself and I

par chad » 08 août 2017 12:24

bienvenue sur le forum
au plaisir !

Re: Me, myself and I

par maginf » 14 août 2017 22:04

Bienvenue sur Andlil !

Re: Me, myself and I

par Amarantine » 14 août 2017 22:06

Bienvenue chez Andlil Judel. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.