ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: merci bernanke

par CR7 » 20 juin 2013 21:19

Quelle chance ????
Depuis quand le travail relève t-il de la chance ?
Moi c'est grace à ce blog que j'ai corrigé mes méthodes je ne faisais n'importe quoi avant, trade comme benoist t'auras plus de 90 % de trades gagnants.
Les PRIX !!!!! Et que les PRIX les indicateurs ne me servent à rien.

Re: merci bernanke

par Benoist Rousseau » 20 juin 2013 21:29

Je trade sans levier ou levier 2 max donc je peux me planter et être toujours vivant. 90% de réussite induit que tu peux te planter 10 fois d'affilés statistiquement et cela ne veut rien dire, avec 90% de trades gagnants tu peux gagner 10k et en perdre 20k sur un seul trade.

levier 200, 0.5% d'erreur et tu es au tapis, c'est effectivement du casino (d'ailleurs on devrait limiter les leviers de cfds à risque limité à 8 ou 10 comme les futures et déjà c'est presque suicidaire).

Fais attention à toi, j'ai connu un membre du forum parti avec 5000€ arriver à 65.000€ l'année dernière en quelques semaines et malgré des conseils de prudence répété 50 fois, de prendre une partie de ses gains, de les provisionner, de mettre un stop, il est tombé à zéro.

Personne ne peut gérer à 0.5% près, on peut trouver le bon sens, le bon trade, mais une entrée à 0.50% et c'est la mort (et tu devras de l'argent à ton broker s'il y a de la volatilité).

Re: merci bernanke

par CR7 » 20 juin 2013 21:47

Et belhayate ?
Il trade avec un levier énorme il est toujours vivant.
Après voila c'est un génie ce gars la moi je n'en suis pas un.

Re: merci bernanke

par CR7 » 20 juin 2013 21:53

Il s'en est remis benoist le gars qui a tout perdu ?

Re: merci bernanke

par Benoist Rousseau » 20 juin 2013 22:00

Je ne sais pas qui est belhayate.

Non, il a eu du mal à s'en remettre :( . J'en ai connu des dizaines qui sont passés, 1 2 3 5 8 trades gagnants à très forts leviers et le 9ème game over. C'est trop aléatoire. On a pas le droit une seule fois à l'erreur et on peut avoir raison en plus. Il faut sentir la tendance + timing parfait, ça fait beaucoup

Re: merci bernanke

par Rogue » 20 juin 2013 22:01

Je connais un homme d'affaire à qui on avait acheté sa boîte plusieurs millions d'euros. Il a joué, a gagné mais un jour, rien qu'en appel de marge il y en avait pour des millions. Il a divisé sa fortune par 100 en quelques mois.

Il en a assez encore pour vivre, mais parce qu'il a su se réveiller au bon moment.

Personne ne survit en jouant avec le levier ; personne quelque soit le génie de cette personne. Le reste ce ne sont que des histoires.

Ne te brûle pas les ailes. Quand je te dis de prendre des vacances, c'est de profiter et de prendre du recul sur ce que tu as fait. Et de prendre conscience que tu as eu de la chance. Et que la chance un jour ou l'autre elle tourne.

Je te dis cela en toute sincérité, sans arrière pensées. Vas-y cool, profite de ce coup pour revoir ta stratégie et gagner sur la durée.

Re: merci bernanke

par Thom » 20 juin 2013 22:03

il est tombé à zéro.
Dans le meilleur des cas, imagine un flash krach avec un levier de 200 et pas de stop garanti... ouille. :)

Re: merci bernanke

par CR7 » 20 juin 2013 22:15

:joker:

Re: merci bernanke

par GOLDS » 20 juin 2013 22:38

"Thami" je te l'ai déjà dit mais tu es trop sur de toi, tu finiras cramé, tu ne peux durer avec un levier 200 il n'y a pas besoin de sortir de saint cyr pour comprendre que statisquement tu es obligé de faire une erreur. Là tu es galvanisé par tes gains, surtout n'y vois aucune jalousie de notre part mais j'en ai vu beaucoup des traders comme toi, ils ont tous cramé leur compte un jour ou l'autre. Sur Bourso je me souviens il y avait un trader qui ne jouait que la hausse, il était tout le temps haussier, en 2009 il se gavait je me suis dit comme toi avec belkayate ce monsieur est un génie. 1 an ou 2 après il m'a confié que son compte était à zero et il avait cramé tout son compte et était meme en moins value.
Si tu ne nous ecoute pas tu finiras pareil.Quant à Belkayate le connais tu personnelement ? as tu vu l'état de ses comptes de trading. N'oublie pas une chose, lui comme bcp d'autres gagnent 1000 fois plus en vendant des formations et autres indicateurs miracles (lui en particulier) qu'en vivant de leur trading.
Pour l'anecdote un daytrader français très connu sur le net qui vend un tas d'indicateurs et fait des formations + vends des livres etc, bref explique à tout le monde comment trader, a confié un jour qu'il tournait à 10-15% de gains ..............................par an :mrgreen:
Comme je le dis souvent en trading mefie toi des évidences. Je l'ai appris moi meme à mes dépens. ;)
Je connais un daytrader qui habite à 10 km de chez moi, il ne trade que le cac 40 exclusivement en daytrading et fait 2000 % par an mais lui ne vend rien :lol: :lol:

Re: merci bernanke

par Rogue » 20 juin 2013 22:50

GOLDS a écrit :Je connais un daytrader qui habite à 10 km de chez moi, il ne trade que le CAC 40 exclusivement en daytrading et fait 2000 % par an mais lui ne vend rien :lol: :lol:
On se connaît ? :mrgreen: