ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: merci bernanke

par CR7 » 20 juin 2013 23:06

Merci rogue K t es tres drole.
Sans indiscretion t as quel age golds ?

Re: merci bernanke

par G'sT » 21 juin 2013 08:51

Malheureusement , le post initial n'est que du classique.....
On ouvre un compte avec tres peu d'argent et on utilise du levier pour gagner vite et beaucoup.
Un levier de 200 équivaut à prendre un mini lot dax avec un capital initial de 200 euros, ou encore un lot plein (25 euros le ppoint) avec 1000 euros de capital.
De la 2 scénarios peuvent arriver :

1) On est dans le mauvais sens et on perd son capital. On accuse donc le broker d avoir pété son stop ou encore la bourse qui est un monde de requin...... en oubliant que le seul responsable est l'apprenti trader !

2) On est dans le bon sens et on a un coup de chance (et il s'agit bel et bien de chance et pas de travail, parceque si l'on avait travailler à minima on n'aurait jamais pris un levier de 200 et risqué son capital...c'est une question de bon sens...on ne gère pas financièrement de l'argent de la sorte). De là on pense devenir le "roi du pétrole", on devient impétueux criant sous les toits le coup de génie que l'on vient de faire (quel est le but, l'interet du post initial ???)......
.....et puis la suite on la connait déjà.......d'ici quelques temps on entendra plus parler de l'apprenti trader....
....celà on l'a dejà vu des dizaines de fois.

Désolé tkabbaj91 si je te bouscule un peu (mais c'est le but recherché pour te faire prendre conscience de certaines choses....).
Maintenant c'est à toi d'écrire la suite de TON histoire ;) !

Re: merci bernanke

par Tulipe » 21 juin 2013 18:01

tkabbaj91 a écrit :Et belhayate ?
Il trade avec un levier énorme il est toujours vivant.
Après voila c'est un génie ce gars la moi je n'en suis pas un.

Belhayate ... ca se passe de comentaire .

Le Gann des temps modernes, arrêter de croire aux pères noëls.

le gars super puissant qui se tape des leviers de 50 , fait +5000% / an tous les ans, tout en gérant son fonds depuis le Maroc...

Je vais te dire , si tous cela était vrai , il serait au US , recruter par GS, JPM et ne vendrais surtout rien car quand tu te tapes des journées a +50K.

1/ t'es en général lessiver

2/Tu te fous de vendre des méthodes ou super-indicateurs mathématique centre gravitationnelle a 2K

Le Trading c'est moins sexy que ce que l'on croit.

Re: merci bernanke

par Rogue » 21 juin 2013 18:04

OSA888 a écrit :Le Trading c'est moins sexy que ce que l'on croit.
:top:

Re: merci bernanke

par GOLDS » 21 juin 2013 18:07

tkabbaj91 a écrit :Merci rogue K t es tres drole.
Sans indiscretion t as quel age golds ?
Sans indiscretion j'ai 37 ans pourquoi ?

Re: merci bernanke

par Rogue » 21 juin 2013 18:09

GOLDS a écrit :
tkabbaj91 a écrit :Merci rogue K t es tres drole.
Sans indiscretion t as quel age golds ?
Sans indiscretion j'ai 37 ans pourquoi ?
Hey !! Mais t'es hyper jeune !!! :mrgreen:

Re: merci bernanke

par Condor » 21 juin 2013 19:28

G'sT a écrit :Malheureusement , le post initial n'est que du classique.....
On ouvre un compte avec tres peu d'argent et on utilise du levier pour gagner vite et beaucoup.
Un levier de 200 équivaut à prendre un mini lot dax avec un capital initial de 200 euros, ou encore un lot plein (25 euros le ppoint) avec 1000 euros de capital.
C'est que c'est risqué à ce point mais ma vision des choses et surtout ma stratégie de trading me permet de trader avec un levier assez important :
1 mini lot dax avec 500€ ou 1 lot dax avec 2500€
Est ce que je souhaite la vendre ? Sûrement pas, j'ai beaucoup travailler la dessus pour arriver à de tels résultats.

Re: merci bernanke

par CR7 » 21 juin 2013 22:07

Merci condor.

Re: merci bernanke

par GOLDS » 24 juin 2013 14:07

OSA888 a écrit :
tkabbaj91 a écrit :Et belhayate ?
Il trade avec un levier énorme il est toujours vivant.
Après voila c'est un génie ce gars la moi je n'en suis pas un.

Belhayate ... ca se passe de comentaire .

Le Gann des temps modernes, arrêter de croire aux pères noëls.

le gars super puissant qui se tape des leviers de 50 , fait +5000% / an tous les ans, tout en gérant son fonds depuis le Maroc...

Je vais te dire , si tous cela était vrai , il serait au US , recruter par GS, JPM et ne vendrais surtout rien car quand tu te tapes des journées a +50K.

1/ t'es en général lessiver

2/Tu te fous de vendre des méthodes ou super-indicateurs mathématique centre gravitationnelle a 2K

Le Trading c'est moins sexy que ce que l'on croit.

:top: :top: :top: :bravo: