ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par TREVE T-1000 » 26 févr. 2020 00:08

Amarantine prend le temps tous les soirs et de la nuit pour dire merci aux personnes qui ouvrent la file pour le lendemain

pis ce soir je veut te dédier un post pour te dire merci pour tout ce que tu fais ici

je te leve mon chapeau , merci mille fois je te remets 2 oscars 4 bravo et 6 Félix en plus. C'est très bien mérité

Ne change surtout pas , je t' adore

Frank Sinatra - Strangers In The Night

Re: merci Amarantine pour ton travaille que tu fais sur ce forum

par Anne-Sophie » 26 févr. 2020 07:25

Tres bonne idee Treve, je me joins à toi!

Re: merci Amarantine pour ton travaille que tu fais sur ce forum

par ChristelleP » 26 févr. 2020 08:07

Je te rejoins aussi !

Re: merci Amarantine pour ton travaille que tu fais sur ce forum

par Sgad » 26 févr. 2020 08:35

Un grand merci Amarantine ! :D

Re: merci Amarantine pour ton travaille que tu fais sur ce forum

par Miju » 26 févr. 2020 08:47

Amarantine veille sur nous tous les jours. Elle modère le forum avec une main de fer dans un gant de velours. Elle nous est indispensable.

Un jour comme les autres en modération:

- les amis? j'ai vu ça sur le forum : "...". On fait quoi?
- Benoist : :shock: ... Tu as vu ça où?
- Miju : :shock: ... Tu as vu ça où?
- Là.
- Miju et Benoist en choeur: "tu peux gérer s'il te plait :oops: :oops: ..."

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par Fayron » 26 févr. 2020 09:09

Un grand merci :mercichinois:

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par Abime » 26 févr. 2020 09:28

Oui, merci Amarantine !


Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par Tigrou » 26 févr. 2020 09:33

Merci Amarantine, on peut en profiter pour remercier tous les acteurs du forum, Miju, Benoist, et ceux qui contribuent à la bonne humeur de ce lieu ! :merci:

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par Amarantine » 26 févr. 2020 10:15

Mais, mais, mais... je suis très émue par ton message TREVE et par tous les messages qui suivent.
Et je suis surtout heureuse que vous voyez mes rappels à la nétiquette, aux règles établies en commun accord comme nécessaires pour la bonne tenue du forum et non comme des réprimandes inutiles.
C'est vrai que vous êtes tous un peu comme mes enfants ou mes petits-enfants tout en considérant comme primordial que ce forum garde le respect, la bienveillance, l'esprit d'entraide et une correction de langage et d'écrit.

Je tiens également à dire que sur les 3 modérateurs, je suis la seule à la retraite, donc disposant de beaucoup plus de temps de présence.

Comme vous le savez tous, Benoist est très pris, il fourmille sans cesse de projets et son projet actuel va exiger de lui des journées complètes de présence devant l'écran.
Afin de nous faciliter le travail, il nous a demandé ce qui nous soulagerait et a passé des jours à mettre en place des filtres, des raccourcis, des astuces, des alertes pour nous faciliter la vie.
Et d'un commun accord, nous avons davantage recours au blacklistage définitif ou temporaire car rien n'est dû ici et tout le monde est censé accepter les règles en s'inscrivant, comme il faut assez souvent le rappeler.

Quant à Miju, que ferait-on sans lui?
Il travaille toute la journée et modère dès qu'il le peut. Le matin très tôt, il est là avant moi et nettoie tous les spams de la nuit et blackliste à tout va. (je crois qu'il adore ça. :lol: )
Quand je me connecte, le plus gros du travail est fait.

Miju remodère à l'heure du déjeuner, puis en fin d'après-midi, après le travail.
Dans la journée, il surveille dès qu'il le peut ou si je préviens que je dois m'absenter, lui ou Benoist sont plus présents.
Et si, comme Miju l'a dit, je vois parfois un petit problème et que je le signale, il donne son avis et je peux le gérer en bonne entente entre nous 3.
Sauf en cas d'urgence, le trio discute toujours des décisions à prendre.

Miju a également souvent un 6ème sens pour déceler une possibilité de problème avant même que cela arrive et nous sommes alors plus vigilants.

Vous le voyez, nous nous complétons parfaitement et il y a toujours quelqu'un présent et connecté sur le forum, très tôt et jusqu'à une heure avancée de la nuit.

Merci à toi TREVE et à tous ceux qui apprécient le travail de la modération, seule possibilité pour que ce forum perdure et ne tombe pas dans la médiocrité, trop souvent présente dans les forums actuels.
ld198vec.gif
ld198vec.gif (7.86 Kio) Vu 512 fois


Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par wxc789 » 26 févr. 2020 11:29

Pour avoir eu la curiosité d'aller voir ce qui se faisait sur d'autres forum, on ne peut que louer la modération ici. Internet est une poubelle, Andlil est une ile protégée, entourée d'un continent de plastique.

Du coup, merci à tous :top:

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2020 11:36

Oui c’était le but. Un petit forum protégé de la médiocrité du net. Mais comme le niveau n’augmente pas sur le net, loin s’en faut, c’est du boulot. 48h sans un modérateur le forum s’écroule dans la fange, les insultes, les jalousies, les diffamations bref le côté obscur de l’homme lâche et anonyme

Merci à Amarantine et Miju. Cela fait 6 mois que je travaille jour et nuit à la création de ma société de gestion et de mon fond. C’est un travail titanesque. Sans eux rien n’aurait été possible que ce soit pour le forum ou ma société de gestion.

J’ai enfin tout bouclé aujourd’hui pour la société de gestion. Reste les tampons lol mais là il n’y a plus qu’à attendre. Je vais pouvoir les soulager à mon tour en étant plus présent sur le forum. C’est un travail d’équipe. Cela vous parait naturel mais la bienveillance n’est pas naturel chez l’homme ou du moins chez l’internaute. Mais l’internaute (inter autre) anonyme est-il un homme ? Sujet de philosophie intéressant.

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par ChristelleP » 26 févr. 2020 11:39

Bonjour Benoist :mercichinois:

Bonjour Amarantine :mercichinois:

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par wxc789 » 26 févr. 2020 11:46

Oui Benoist, on retombe sur certains principes de Le Bon et internet permet l'anonymisation des masses, ça n'arrange donc pas les choses...

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par TREVE T-1000 » 26 févr. 2020 11:57

merci aussi a Benoist et Miju

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par Max G » 26 févr. 2020 13:03

+1000000
Merci aux modérateurs de ce forum qui font un travail dingue pour garder le forum sain :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:
:merci: :merci: :merci: :merci:

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par Elcester » 26 févr. 2020 13:46

Super nouvelle Benoist :top:

Et un grand Merci pour votre travail de modération, quel plaisir de pouvoir s'enrichir avec des personnes de qualités sans être pollué :mercichinois:

:merci: :merci: :merci:

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par ChristelleP » 26 févr. 2020 13:52

Les moderateurs sont de veritables travailleurs de l ombre !
:bravo: :mercichinois: :bravo:

Re: merci Amarantine pour ton travail que tu fais sur ce forum

par Jhin » 27 févr. 2020 02:37

Merci à tous les modos pour ce travail que l'on ne voit pas.
On vous aime :D
:merci: :merci: :merci:

Sujets similaires
Bannissement définitif d'Amarantine
par Bella Swan » 16 déc. 2014 12:50 (19 Réponses)
Chat va , Amarantine , Christelle ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 20 déc. 2021 15:08 (7 Réponses)
quelques croyances du Moyen-Âge par Amarantine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 déc. 2021 03:47 (6 Réponses)
des merveilles de la nature présentées par Amarantine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 mars 2022 22:04 (3 Réponses)
des animaux albinos presentes par Amarantine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 21 mars 2022 22:49 (8 Réponses)
l'histoire de la chaussure présentée par Amarantine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 juin 2022 23:00 (21 Réponses)
à la découverte des créatures mal-aimées avec Amarantine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 30 juil. 2022 19:21 (43 Réponses)
La file d'Amarantine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 sept. 2022 15:24 (1189 Réponses)
vitesse à laquelle passe le temps et âge avec Amarantine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 23 oct. 2022 00:18 (2 Réponses)
des demeures illuminées présentées par Amarantine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 janv. 2023 20:02 (10 Réponses)