ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

merci Eversa pour ton travail que tu fais sur ce forum

par TREVE T-1000 » 26 Fév 2020 01:08

Eversa prend le temps tous les soirs et de la nuit pour dire merci aux personnes qui ouvrent la file pour le lendemain

pis ce soir je veut te dédier un post pour te dire merci pour tout ce que tu fais ici

je te leve mon chapeau , merci mille fois je te remets 2 oscars 4 bravo et 6 Félix en plus. C'est très bien mérité

Ne change surtout pas , je t' adore

Re: merci Eversa pour ton travaille que tu fais sur ce forum

par Anne-Sophie » 26 Fév 2020 08:25

Tres bonne idee Treve, je me joins à toi!

par ChristelleP » 26 Fév 2020 09:07

Je te rejoins aussi !

par Sgad » 26 Fév 2020 09:35

Un grand merci Eversa ! :D

par Miju » 26 Fév 2020 09:47

Eversa veille sur nous tous les jours. Elle modère le forum avec une main de fer dans un gant de velours. Elle nous est indispensable.

Un jour comme les autres en modération:

- Les gars? j'ai vu ça sur le forum : "...". On fait quoi?
- Benoist : :shock: ... Tu as vu ça où?
- Miju : :shock: ... Tu as vu ça où?
- Là.
- Miju et Benoist en choeur: "tu peux gérer s'il te plait :oops: :oops: ..."

Re: merci Eversa pour ton travail que tu fais sur ce forum

par Fayron » 26 Fév 2020 10:09

Un grand merci :mercichinois:

par Abime » 26 Fév 2020 10:28

Oui, merci Eversa !

par Tigrou » 26 Fév 2020 10:33

Merci Eversa, on peut en profiter pour remercier tous les acteurs du forum, Miju, Benoist, et ceux qui contribuent à la bonne humeur de ce lieu ! :merci:

par Eversa » 26 Fév 2020 11:15

Mais, mais, mais... je suis très émue par ton message TREVE et par tous les messages qui suivent.
Et je suis surtout heureuse que vous voyez mes rappels à la nétiquette, aux règles établies en commun accord comme nécessaires pour la bonne tenue du forum et non comme des réprimandes inutiles.
C'est vrai que vous êtes tous un peu comme mes enfants ou mes petits-enfants tout en considérant comme primordial que ce forum garde le respect, la bienveillance, l'esprit d'entraide et une correction de langage et d'écrit.

Je tiens également à dire que sur les 3 modérateurs, je suis la seule à la retraite, donc disposant de beaucoup plus de temps de présence.

Comme vous le savez tous, Benoist est très pris, il fourmille sans cesse de projets et son projet actuel va exiger de lui des journées complètes de présence devant l'écran.
Afin de nous faciliter le travail, il nous a demandé ce qui nous soulagerait et a passé des jours à mettre en place des filtres, des raccourcis, des astuces, des alertes pour nous faciliter la vie.
Et d'un commun accord, nous avons davantage recours au blacklistage définitif ou temporaire car rien n'est dû ici et tout le monde est censé accepter les règles en s'inscrivant, comme il faut assez souvent le rappeler.

Quant à Miju, que ferait-on sans lui?
Il travaille toute la journée et modère dès qu'il le peut. Le matin très tôt, il est là avant moi et nettoie tous les spams de la nuit et blackliste à tout va. (je crois qu'il adore ça. :lol: )
Quand je me connecte, le plus gros du travail est fait.

Miju remodère à l'heure du déjeuner, puis en fin d'après-midi, après le travail.
Dans la journée, il surveille dès qu'il le peut ou si je préviens que je dois m'absenter, lui ou Benoist sont plus présents.
Et si, comme Miju l'a dit, je vois parfois un petit problème et que je le signale, il donne son avis et je peux le gérer en bonne entente entre nous 3.
Sauf en cas d'urgence, le trio discute toujours des décisions à prendre.

Miju a également souvent un 6ème sens pour déceler une possibilité de problème avant même que cela arrive et nous sommes alors plus vigilants.

Vous le voyez, nous nous complétons parfaitement et il y a toujours quelqu'un présent et connecté sur le forum, très tôt et jusqu'à une heure avancée de la nuit.

Merci à toi TREVE et à tous ceux qui apprécient le travail de la modération, seule possibilité pour que ce forum perdure et ne tombe pas dans la médiocrité, trop souvent présente dans les forums actuels.

Articles en relation
Merci de votre aide pour m'expliquer: Daily / Intraday
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 13 Sep 2016 22:41 (6 Réponses)
Forum pour JC Tergal
par zanger » 07 Mar 2012 09:55 (53 Réponses)
Fermeture temporaire du forum pour cause de grève
par DarthTrader » 28 Mar 2014 21:43 (4 Réponses)
merci bernanke
par GOLDS » 20 Juin 2013 19:41 (28 Réponses)
Vos outils et votre post de travail en scalping
par Anonyme01 » 18 Sep 2015 13:26 (1 Réponses)
Help: le trading devient mon travail, claque psychologique ?
Fichier(s) joint(s) par Fayron » 03 Mar 2020 10:30 (33 Réponses)
Travail des cartes : conseils, infos importantes, règles...
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 Juil 2019 09:28 (5 Réponses)
Test de forum
par Benoist Rousseau » 20 Mar 2012 10:00 (6 Réponses)
Information importante : fermeture du forum
Fichier(s) joint(s) par Superboeuf » 28 Mar 2014 10:13 (112 Réponses)
Forum du Mardi 4 Mars 2014 fermé ?
par 6ans » 04 Mar 2014 15:47 (2 Réponses)

ProRealTime