ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: MERCI

par falex » 06 mars 2014 10:46

:mercichinois: :merci:

par moustique » 06 mars 2014 10:53

Un grand merci à Benoist pour sa compétence, sa patience, sa gentillesse et ses talents de pédagogue. Remets-toi vite et reviens-nous en pleine forme, mais préserve-toi également.
:merci: :merci: :merci:

Je souscris aux différentes remarques sur le bon usage des messages privés et du forum.
J'ajouterais qu'il est toujours utile d'en parcourir les rubriques, notamment les conseils aux débutants, afin de s'imprégner de l'esprit qui y règne (très différent de celui de la plupart des forums boursiers) et de vérifier que l'information que l'on cherche ne se trouve pas déjà quelque part.

Ce forum est une mine, à chacun d'en faire le meilleur usage.

par kapistar » 06 mars 2014 11:17

:top:

En trading, il faut s'investir. Il n'y a pas de réponse toute faite. Ce forum et les participants amène à des reflexions personnelles qui font avancer.

La réussite passe par un long chemin où il faut parfois, malgré les bons conseils, faire les erreurs sois même pour pouvoir aller de l'avant.

En conclusion, je pense qu'on a abordé quand même pas mal de sujet donc c'est vrai qu'une petite recherche peut faire gagner du temps tout le monde. google est notre ami ne l'oublions pas.
;)

par Eversa » 06 mars 2014 11:35

Benoist, avec cette cure de sommeil forcée, tu as eu ta 1ère alerte qui doit te conduire à ralentir.
Tu l'as souvent dit: ce que tu recherchais à travers le trading, c'est la liberté.
Ce que tu aimes avant tout, c'est écrire des articles pour tes blogs, des articles pour les journaux des livres...
La liberté, tu l'as eue à un moment. Tu l'as perdue.
Pour la retrouver, il faut que tu te consacres à ce que tu aimes le plus: écrire, bloguer.
Les commentaires peuvent être fermés (comme beaucoup de blogs) afin d'éviter les polémiques sans fin qui te font perdre un temps fou.
Aucune réponse privée par mp, mail, sinon, à quoi sert le forum?
Dans certains forums, il y a une partie privée réservée uniquement aux membres les plus actifs (un plus pour les remercier de leur participation).
Plus d'assistanat, parce que c'est bien souvent de cela qu'il s'agit.
Et même plus de vidéos (plus tu en fais, plus on t'en demande) et c'est la journée continue.
Toujours plus, toujours plus...

On n'a qu'une vie et même si on veut qu'elle soit bien remplie, il faut savoir faire des choix. Passer son temps à se sacrifier pour les autres et c'est toi qui paies.
Et pour toi, c'est tout vu: il faut ralentir et penser davantage à toi.

par teg54 » 06 mars 2014 17:01

Quoi dire de plus que : Je te souhaite un bon rétablissement Benoist !!

Prends le temps de te remettre en selle, tes lieutenants veillent au grain !! ;)

Quant au temps perdu à traiter "l'inutile", je plussoie à 600% les dires d'Eversa et G'sT … T'embête pas avec ça, l'enfer c'est les autres qu'il disait :mrgreen: !! Vis pour toi c'est déjà bien suffisant !! ;)

Enjoy !!!

par Rogue » 06 mars 2014 19:17

Que te dire de plus que je ne t'ai déjà dit ?
Jean Racine, dans Les Plaideurs, en 1668 a écrit :Je lui disais parfois : « Monsieur Perrin Dandin, Tout franc, vous vous levez tous les jours trop matin : Qui veut voyager loin ménage sa monture ; Buvez, mangez, dormez, et faisons feu qui dure. »
Tu nous manque quand même un peu, même si je sais que tu dois être en train de faire des rêves... qui valent le détour et l'analyse !! :mrgreen:

Soigne-toi, reviens-nous fort et plein de motivation et avec l'envie d'aller de l'avant, dans d'autres conditions. :top:

Chi va piano, va sano.

par Ludovix » 06 mars 2014 19:20

Vous me faites peur à vous lire..... :o Ne vous inquiétez pas, il va revenir :D
Ce n'est pas une petite hemochromatose qui va venir à bout du bonhomme. Une saignée ou deux et c'est reparti pour 6 mois. Et je sais de quoi je parle :musique:
Bon, par contre, il est vrai que cette corne de bouc tire sur le systéme et que c'est souvent incompatible avec un train de vie assez soutenu.
Allez, courage et à lundi.

par Obi Wan Kenobi » 06 mars 2014 21:37

Merci c'est gentil. Ça fait plaise. Je suis un peu dans le coltard. J'ai la permission de 20h 21h avant de redormir. 22h sur 24h en gros ça faut du bien...

Je vais changer beaucoup de choses lundi, je coupe tous les emails facebook twitter commentaires etc. Je ne réponds plus à aucun message sauf au forum. Je vais écrire pour le blog. Plus aucun assistanat. Certaines personnes j'ai répondu à 60 emails je leur dis de poser les questions sur le forum maintenant et pas contentes. Effectivement il faut que je me concentre que sur les gens positifs.

par Rogue » 06 mars 2014 21:42

On va t'en donner du positif !! Tiens-toi prêt tu vas en recevoir plein la figure !!! :lol:

par Obi Wan Kenobi » 06 mars 2014 21:53

Vous allé faire chialé avec messages bon je nous dormant iPhone pris par cerbère