ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

MERCI

par frigolite » 05 mars 2014 22:20

Pour ta patience
Pour ta générosité
Pour le temps que tu donnes à aider les autres
Pour le partage de ta connaissance
Pour ta sagesse
Pour ce que tes enseignements
Pour ton aide perpétuelle
Pour le blog que tu as créé
Pour le forum que tu as porté
Pour les vidéos que tu as montés
Pour les rencontres que tu as formées
Pour tout ça, Benoist, je te remercie.

Et comme le dit la haut d' l' cieux: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.

Bon retour parmi nous.

et BRAVO

par benpen » 05 mars 2014 22:37

J'espère que c'est la dernière fois qu'on te voit quitter le navire, contraint et forcé.
J'espère que cette fois, tu auras compris que la santé prime sur tout.
J'espère que tu ne répondras plus à ceux à qui tu n'as pas envie de répondre.
J'espère que tu penseras dorénavant à toi, avant les autres (sauf les canards, bien-sûr).
J'espère que ....

J'espère que tu te foutras bien de ce message, parce que je ne suis pas ton père, après tout ! :musique:

Welcome back home, Sniper! :top:

Re: MERCI

par Tioneb » 05 mars 2014 23:01

Je t'adresse également tous mes remerciements et te tire mon chapeau pour tout ce que tu réalises. De nombreuses personnes n'ont, je pense, pas conscience que tout cela te prend un temps fou et que tu pourrais très bien arrêter du jour au lendemain car cela ne t'apporte aucune entrée d'argent et aucun avantage particulier.
Tu le fais car le partage, l'aide et la générosité sont tes maîtres mots et c'est tellement rare de nos jours. Ne t'arrête surtout pas, mais effectivement, fais un break et prends du temps pour toi à partir de maintenant. Il y a déjà tellement de réponses sur ce forum, que dis-je, cette bible de l'investissement et du trading. Les plus intéressés auront le courage de faire une recherche approfondie si ils ne reçoivent pas de réponse de ta part, et ils comprendront ta situation.

Tu as su rassembler des personnes "de qualité", je veux dire par là des personnes ouvertes, toujours prêtes à aider et à partager, et drôles en plus de cela. Que demander de plus ? :mrgreen:
J'ai beaucoup appris depuis mon inscription. J'ai considérablement amélioré mes connaissances en matière de trading, j'ai fais connaissance (même si ce n'est que virtuellement pour l'instant) avec des personnes ayant la même passion, j'ai appris à être patient, à limiter mes erreurs, à travailler sur moi-même. Bref beaucoup de choses qui n'ont pas de prix et qui sont des atouts certains vers la réussite dans cette discipline si difficile qu'est le trading.

Sincèrement, tu peux être fier de toi.

:merci: Benoist

Re: MERCI

par DeXTeR » 05 mars 2014 23:08

Je me joins aux autres pour te dire un grand merci aussi, pour ce site, ce forum, pour ta disponibilité!
bon rétablissement et reviens nous vite :)

Re: MERCI

par Umpa Lumpa » 06 mars 2014 08:57

Merci pour ce temps donné généreusement et bon rétablissement. (Oui les déclarations et moi ça fait deux...donc je rajoute une ligne de smiley :D )

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Re: MERCI

par athiis » 06 mars 2014 09:02

Merci pour ce super Forum tres formateur et amical !!!!

:merci:

Re: MERCI

par clodreb » 06 mars 2014 09:04

Merci pour cet îlot de partage et de dialogue que tu as su mettre en place sur la toile.
C'est vraiment super et si rare de nos jours...

Et n'oublies pas ce que tu n'arrêtes pas de nous répéter : le trader est un sportif de haut niveau et comme tout sportif, il doit prendre soin de son physique autant que de son mental.
Protèges ta santé nondidju :mrgreen:

Merci et soignes toi bien. :bravo:

Re: MERCI

par jyong » 06 mars 2014 09:11

Merci Benoist, merci pour tous.
J'ai beaucoup appris grace à toi, le blog...pas seulement en trading mais aussi en gastronomie, informatique et Venise :lol:

J'espere que tu reviendras en forme et que tu penseras plus à toi, tes projets...

J'ai enfin reçu ton colis :top: ca me fait plaisir !

Bon rétablissement
trader inside ! Que la force soit avec toi !

Re: MERCI

par G'sT » 06 mars 2014 09:24

Bon je pense que je vais encore passer pour le mechant en assenant des verites qui.derangent a l.egard des gens de l ombre, assistes ou autres inquisiteurs.....

Benoist 1 solution pour tes 100 messages mail/mp :
1) "selectionnez tout" puis tu appuies sur la touche "suppr
2) j invite les gens qui ont envoye ces mails a venir poser les questions sur le forum. Il y a des competences variees qui aideront. D ailleurs la finalite du forum est l entraide. Votre demande sera anonyme. Vous ne voulez pas poster votre question sur le forum ? Alors passez votre chemin et continuez votre vie car selon toute vraisemblance vous n avez pas envie de progresser mais de rester dans une attitude egoiste consistant a ne vous interesser que de votre propre personne.
3) Nombreux sont ceux sur le.forum qui on trouve des solutions et ont progresse.
En.conclusion : arretez et jouez la en toute transparence, collectivement....

Re: MERCI

par Rogue » 06 mars 2014 09:33

G'sT a écrit :En.conclusion : arretez et jouez la en toute transparence, collectivement....
Exactement.

C'est un forum, pas un service de conciergerie.

Pour le bien de tout le monde, pour l'intérêt de tout le monde et pour la santé de Benoist : postez sur le forum, jamais personne ne s'est pris une remarque désobligeante pour une aucune question.

Re: MERCI

par falex » 06 mars 2014 09:46

:mercichinois: :merci:

Re: MERCI

par moustique » 06 mars 2014 09:53

Un grand merci à Benoist pour sa compétence, sa patience, sa gentillesse et ses talents de pédagogue. Remets-toi vite et reviens-nous en pleine forme, mais préserve-toi également.
:merci: :merci: :merci:

Je souscris aux différentes remarques sur le bon usage des messages privés et du forum.
J'ajouterais qu'il est toujours utile d'en parcourir les rubriques, notamment les conseils aux débutants, afin de s'imprégner de l'esprit qui y règne (très différent de celui de la plupart des forums boursiers) et de vérifier que l'information que l'on cherche ne se trouve pas déjà quelque part.

Ce forum est une mine, à chacun d'en faire le meilleur usage.

Re: MERCI

par kapistar » 06 mars 2014 10:17

:top:

En trading, il faut s'investir. Il n'y a pas de réponse toute faite. Ce forum et les participants amène à des reflexions personnelles qui font avancer.

La réussite passe par un long chemin où il faut parfois, malgré les bons conseils, faire les erreurs sois même pour pouvoir aller de l'avant.

En conclusion, je pense qu'on a abordé quand même pas mal de sujet donc c'est vrai qu'une petite recherche peut faire gagner du temps tout le monde. google est notre ami ne l'oublions pas.
;)

Re: MERCI

par Amarantine » 06 mars 2014 10:35

Benoist, avec cette cure de sommeil forcée, tu as eu ta 1ère alerte qui doit te conduire à ralentir.
Tu l'as souvent dit: ce que tu recherchais à travers le trading, c'est la liberté.
Ce que tu aimes avant tout, c'est écrire des articles pour tes blogs, des articles pour les journaux des livres...
La liberté, tu l'as eue à un moment. Tu l'as perdue.
Pour la retrouver, il faut que tu te consacres à ce que tu aimes le plus: écrire, bloguer.
Les commentaires peuvent être fermés (comme beaucoup de blogs) afin d'éviter les polémiques sans fin qui te font perdre un temps fou.
Aucune réponse privée par mp, mail, sinon, à quoi sert le forum?
Dans certains forums, il y a une partie privée réservée uniquement aux membres les plus actifs (un plus pour les remercier de leur participation).
Plus d'assistanat, parce que c'est bien souvent de cela qu'il s'agit.
Et même plus de vidéos (plus tu en fais, plus on t'en demande) et c'est la journée continue.
Toujours plus, toujours plus...

On n'a qu'une vie et même si on veut qu'elle soit bien remplie, il faut savoir faire des choix. Passer son temps à se sacrifier pour les autres et c'est toi qui paies.
Et pour toi, c'est tout vu: il faut ralentir et penser davantage à toi.

Re: MERCI

par teg54 » 06 mars 2014 16:01

Quoi dire de plus que : Je te souhaite un bon rétablissement Benoist !!

Prends le temps de te remettre en selle, tes lieutenants veillent au grain !! ;)

Quant au temps perdu à traiter "l'inutile", je plussoie à 600% les dires d'Amarantine et G'sT … T'embête pas avec ça, l'enfer c'est les autres qu'il disait :mrgreen: !! Vis pour toi c'est déjà bien suffisant !! ;)

Enjoy !!!

Re: MERCI

par Rogue » 06 mars 2014 18:17

Que te dire de plus que je ne t'ai déjà dit ?
Jean Racine, dans Les Plaideurs, en 1668 a écrit :Je lui disais parfois : « Monsieur Perrin Dandin, Tout franc, vous vous levez tous les jours trop matin : Qui veut voyager loin ménage sa monture ; Buvez, mangez, dormez, et faisons feu qui dure. »
Tu nous manque quand même un peu, même si je sais que tu dois être en train de faire des rêves... qui valent le détour et l'analyse !! :mrgreen:

Soigne-toi, reviens-nous fort et plein de motivation et avec l'envie d'aller de l'avant, dans d'autres conditions. :top:

Chi va piano, va sano.

Re: MERCI

par Ludovix » 06 mars 2014 18:20

Vous me faites peur à vous lire..... :o Ne vous inquiétez pas, il va revenir :D
Ce n'est pas une petite hemochromatose qui va venir à bout du bonhomme. Une saignée ou deux et c'est reparti pour 6 mois. Et je sais de quoi je parle :musique:
Bon, par contre, il est vrai que cette corne de bouc tire sur le systéme et que c'est souvent incompatible avec un train de vie assez soutenu.
Allez, courage et à lundi.

Re: MERCI

par Benoist Rousseau » 06 mars 2014 20:37

Merci c'est gentil. Ça fait plaise. Je suis un peu dans le coltard. J'ai la permission de 20h 21h avant de redormir. 22h sur 24h en gros ça faut du bien...

Je vais changer beaucoup de choses lundi, je coupe tous les emails facebook twitter commentaires etc. Je ne réponds plus à aucun message sauf au forum. Je vais écrire pour le blog. Plus aucun assistanat. Certaines personnes j'ai répondu à 60 emails je leur dis de poser les questions sur le forum maintenant et pas contentes. Effectivement il faut que je me concentre que sur les gens positifs.

Re: MERCI

par Rogue » 06 mars 2014 20:42

On va t'en donner du positif !! Tiens-toi prêt tu vas en recevoir plein la figure !!! :lol:

Re: MERCI

par Benoist Rousseau » 06 mars 2014 20:53

Vous allé faire chialé avec messages bon je nous dormant iPhone pris par cerbère