ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: MERCI

par Amarantine » 06 mars 2014 21:26

Dommage, je t'ai raté. Houlala! les médicaments ont l'air de faire de l'effet!

Re: MERCI

par Alex974 » 06 mars 2014 22:57

Que de belles paroles je vois là.
Bravo à l'initiateur. :top:

Je n'ai rien de plus à ajouter, je pense que tout a été dit.

Repose toi Benoist, je te fait un câlin ! :P

:lol:

Re: MERCI

par ladefense92800 » 06 mars 2014 23:36

Voila ce que ça fait d etre hyperactif ........

chaque medaille a son revers ....

bon retablissement benoist ... et reviens nous en forme . :merci:

Re: MERCI

par Greg31600 » 06 mars 2014 23:38

:merci: Benoist !

Je ne peux qu'appuyer ce qui a déjà été dit :!:

Ma touche, j'allai écrire "enlève la barrique que tu as autour du cou", mais en y réfléchissant, non gardes-là, mais filtre bien ce qui en sort ;)
Pour faire simple, que tu comprennes bien, configures strictement, comme il faut ton proxy ;)
Le reste, c'est de la littérature :lol: ...mais ça risque d'en intéresser plus d'un :musique:

- bientôt :merci:

Re: MERCI

par ladefense92800 » 06 mars 2014 23:42

Ma touche, j'allai écrire "enlève la barrique que tu as autour du cou",
:lol2:

Re: MERCI

par thebounce » 07 mars 2014 02:05

Merci beaucoup pour le temps investit tu es un passionné (comme beaucoup sur ce forum) et ça se sent, c'est vraiment plaisant de parcourir le forum et le blog et pour un débutant (comme moi) c'est vraiment une chance de pouvoir partager ou lire des gens comme "vous"

Bon repos Benoist, bon rétablissement.

La santé ne se scalp pas,c'est du long terme! :top:

Re: MERCI

par Luc » 07 mars 2014 08:49

Bon rétablissement Benoist et...

MERCI de partager ton expérience sans aucun Contrepartie financière
MERCI de permettre à d'autres de partager à leur tour leurs expériences
MERCI d’insuffler un bon état d'esprit à travers le blog et le forum
MERCI de permettre à d'autres de relayer cet état d'esprit
MERCI d'apporter autant, même aux ingrats qui ne le réalise pas
MERCI de permettre aux autres d'apporter tout autant

En 1 mot :merci:

Re: MERCI

par ladefense92800 » 07 mars 2014 10:25

Cerbère


Dans la mythologie grecque, Cerbère (en grec ancien Κέρϐερος / Kérberos) est le chien gardant l'entrée des Enfers. Il empêchait ainsi ceux passant le Styx de pouvoir s'enfuir. On le trouve dans de nombreuses œuvres de la littérature grecque et romaine antique, ainsi que dans l'art et l'architecture aussi bien moderne qu'ancienne. Comme pour la plupart des créatures de la mythologie classique, la description et le contexte entourant le Cerbère diffèrent selon les œuvres, la principale différence étant le nombre de têtes, généralement trois, mais aussi cinquante selon Hésiode1 ou cent chez Horace2.

MERCI

par VSP » 07 mars 2014 12:48

Prompt Rétablissment et Longue Vie Benoist.
:merci: Pour ce site exceptionnel.

:top:

Re: MERCIi

par moumoune » 08 mars 2014 01:01

Merci Benoist

Nous avons tous de la chance qu'il y ait des individus comme toi qui peuplent cette planète.
Je te souhaite de savoir utiliser au mieux cet avertissement que te donne ton corps ... Seul toi peut décider d évoluer.
Je crains que tu fasses partie de ces gens qui ont un esprit tellement fort qu ils en oublient de traiter leur corps avec le même soin. Réussir à faire rentrer ce paramètre dans ta vie sera un défi peut être plus grand encore que celui de passer de trader perdant à trader gagnant.
Je te souhaite de réussir

Merci Benoist

Re: MERCI

par Miju » 08 mars 2014 07:27

Je vais être super original: Merci Benoist.

Après tout ce que tu as fais pour le forum et la communauté, il est tout à fait normal que tu te prennes une vague d'amitié quand tu en as besoin.

C'est un peu si toutes les petites d'aides que tu as données à chacun te revenait en même temps. Tout additionné ça fait beaucoup.

Reviens nous en pleine forme!

La bizette
Miju

Re: MERCIi

par Amarantine » 08 mars 2014 10:10

moumoune a écrit :Je crains que tu fasses partie de ces gens qui ont un esprit tellement fort qu ils en oublient de traiter leur corps avec le même soin. Réussir à faire rentrer ce paramètre dans ta vie sera un défi peut être plus grand encore que celui de passer de trader perdant à trader gagnant.
Tu as trouvé les mots qui marquent moumoune. :bravo:

Re: MERCI

par Benoist Rousseau » 09 mars 2014 11:19

Merci à vous. Encore une semaine de convalescence et je serai sur pied.

Les résolutions définitives :

je ne réponds plus aux emails, mp, commentaires, facebook, twitter etc. Cela me prend 89% de mon temps, 10% en problème technique divers (entre les attaques serveurs, les gens qui n'arrivent plus à se connecter sur le forum, les gens qui ont oublié leur mot de passe...) et je ne blogue plus. 2 ans que je voulais écrire cet article (4 heures pour le faire) : Comparaison cfd à risque limité futures pour le day trading l'équivalent de 5 pages Word. Je le sais je l'ai tapé sous Open Office à l'hôpital ^^ Si je n'avais pas été hospitalisé, je ne l'aurai jamais fait.

Donc je reviens au bon temps, quand le site n'était pas connu et que j'écrivais pour me faire plaisir.

Le message automatique pour MP Email twitter facebook ...

Message automatique :

Bonjour,

merci pour votre email.

Recevant 50 emails mais aussi 20 messages sur facebook, 15 sur twitter et une dizaine sur Google et Linkedin en moyenne chaque jour pour me demander des conseils ou autres, je ne peux plus répondre individuellement à chacun dans leur média respectif.

Je réponds donc maintenant uniquement aux messages sur le forum (plus simple et plus rapide) : https://www.andlil.com/forum/ comme cela ma réponse servira aussi à d'autres et cela allégera ma charge de réponses quotidiennes dans le temps. De plus vous aurez d'autres traders expérimentés qui vous répondront, ce qui enrichira les réponses à vos questions.

C'est une mesure qui me permet de gagner 1 heure de sommeil supplémentaire par jour et 1 heure de détente, je n'ai plus à switcher sur 5 ou 6 comptes différents.

Cordialement,

Benoist Rousseau

PS : je ne fais AUCUNE formation, je n'en ai aucune envie, quelque soit le prix, j'en ai refusé une à 25.000€ pour vous donner une idée, je gagne ma vie en tradant pas en formant les gens, ce n'est pas la peine de me contacter pour cela.

==========
Web : https://www.andlil.com/
Forum : https://www.andlil.com/forum/

Re: MERCI

par G'sT » 09 mars 2014 11:32

Excellente décision Benoist.

Tu as fait le bon choix, celui de la raison, de la sagesse.

A bientôt :)

Re: MERCI

par Alex974 » 09 mars 2014 12:04

Place aux changements avec le nouveau Benoist 2.0 ! :top:

Re: MERCI

par Benoist Rousseau » 09 mars 2014 12:12

c'est exactement cela Alex :)

l

Re: MERCI

par Amarantine » 09 mars 2014 12:31

:bravo: tu fais là le minimum vital.
Une autre vie va commencer.
[youtube]https://youtu.be/1WL6deyMI0w[/youtube]

Re: MERCI

par iocoh » 09 mars 2014 12:59

Bonjour Benoist,

Je ne comprends pas, je t ai envoyé 5 emails et je t ai laissé des messages sur facebook. tu ne reponds toujours pas.

Je vais tenter twitter.

:mur:

bin quoi, je teste pour savoir si tes resolutions tiennent ! :musique:

Nan, pour etre sérieux, ca ne fait pas longtemps que j'ai decouvert ce site et son forum et je suis impressionné par la gentillesse et la bienveillance qui se dégage. Il me semble que tu y es pour beaucoup !

merci pour tout ce que tu as deja fait, j aurais besoin de presque une vie pour tout lire et assimiler.

le conseil a deux sous de quelqu un que tu ne connais pas : prends soin de toi surtout si tu as envie d'aider les gens.

et pour finir... :merci:

Re: MERCI

par Benoist Rousseau » 09 mars 2014 13:05

Et le deuxième copier coller automatique, qui résumé 4 ans de bloging :

"Tu ne publies pas tes résultats : tu es un menteur

Tu publies tes résultats boursiers et ils sont mauvais : on se fiche de toi

Tu publies tes résultats et ils sont bons : tu es un co**ard narcissique"

Conclusion : les gens sont bêtes, méchants et jaloux.

Re: MERCI

par Luc » 10 mars 2014 09:07

Benoist Rousseau a écrit :Et le deuxième copier coller automatique, qui résumé 4 ans de bloging :

"Tu ne publies pas tes résultats : tu es un menteur

Tu publies tes résultats boursiers et ils sont mauvais : on se fiche de toi

Tu publies tes résultats et ils sont bons : tu es un co**ard narcissique"

Conclusion : les gens sont bêtes, méchants et jaloux.
C'est parfaitement résumé. ;)