ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Méthode Benoist mis en image

par clasch » 28 Mar 2016 12:09

Tu veux parler là du ratio potentiel de gain contre risque de perte ? Bref, si ça vaut le coup de tenter le trade ?

par plataxis » 28 Mar 2016 12:53

non, de l'énorme expérience de Benoist qui se traduit en sa capacité à sentir s'il faut s'attendre à un niveau "mou" (enfoncé de 10- 20 points avant réintégration parce que le mouvement précédent est violent) ou "dur" (à peine touché car tout le monde est dans les starting blocks pour prendre ses bénéfs ou tenter le rebond).

par Air one » 28 Mar 2016 13:52

clasch
J'ai tél le service client ig france pour toi
Voila le tél du service client pour la suisse
+41 22 888 10 40 (demain à partir de 9h)

par Eversa » 28 Mar 2016 15:58

clasch: si tu souhaites changer le titre de ta file, dis-le moi, je te le ferai.

par plataxis » 28 Mar 2016 16:00

J'avoue ne pas trop comprendre le sens des 2 derniers messages par rapport à ce qui précède...

par Eversa » 28 Mar 2016 16:07

Le mien?
C'est par rapport à ceci:
clasch a écrit:. C'est pour cela que peut-être n'aurais-je du pas commencer par "Pour mieux comprendre la méthode utilisée par Benoist", mais plutôt tout simplement "Mise en image de certains mots boursiers qui reviennent souvent".

Je me suis dit qu'il pourrait peut-être souhaiter changer son titre qui, (mais c'est personnel), m'a fait immédiatement pensé à la 1ère lecture, qu'il cherchait à copier la méthode de benoist

par clasch » 28 Mar 2016 16:12

>plataxis : en effet, moi aussi, je n'ai pas compris le message de Air one, mais pour ne pas "encombrer" le fil, je lui ai envoyé un Mess. Perso.
>Eversa : oui, je pense en effet que "Mise en image de certains mots boursiers qui reviennent souvent" serait plus exact. Merci Eversa de faire le changement !

par plataxis » 28 Mar 2016 16:15

Ah, OK. Note que celui qui ouvre la file peut modifier lui-même le titre en éditant le 1er message sans pour autant être modérateur.

Ca me rappelle que j'ai sévi sur un forum ou la modération de toute la file était déléguée à celui qui ouvrait la file : une bonne façon de responsabiliser les membres et d'alléger le travail des modérateurs "généraux" (qui supervisaient, évidemment).

par Eversa » 28 Mar 2016 16:34

Ouch! ça devait être un gros forum alors!
C'est un peu ce que je fais avec ma file "L'art de la musique" par exemple. X la surveille un peu et aussi avec Darth qui est "de garde" la nuit ou qui me remplace pour l'accueil ou qui donne des liens si je ne suis pas là.
On délègue tout de même le moins possible, On ne veut pas se décharger sur les membres qui sont là pour s'entraider, progresser et non travailler.
Et puis, tu sais bien qu'ici, on n'a que "la crème" des traders. Tous les casse-pieds sont partis ou ont été "invités" à partir. ;) Il y a énormément moins de travail qu'au début depuis que Benoist a bardé le forum de filtres. :lol:

Re: Mise en image de mots boursiers qui reviennent souvent

par Eversa » 28 Mar 2016 16:41

Clasch: il n'y a pas la place de mettre le titre en entier.
J'ai dû supprimer le mot "certains". Dis-moi si ça te convient.
Et il n'y a que le titre qui est changé. Les posts déjà écrits gardent l'ancienne dénomination (sauf à tout changer à la main). Seuls les nouveaux messages auront le nouveau titre.

Plataxis: es-tu certain que vous pouvez changer vous-même le titre de votre file?
Je n'ai aucun moyen de le vérifier.

Articles en relation
Mise à jour de la méthode rebond/réintégration de support
Fichier(s) joint(s) par TradeLine » 21 Sep 2015 17:04 (21 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé