ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Methode Benoist par une autre personne

par frantz06 » 18 déc. 2014 10:55

Bonjour a tous

http://www.tribuforex.fr/forum/viewtopic.php?id=89193

Parametrage indicateurs pour scalping
Messagepar Joon » Dim 7 Sep 2014 19:22

J'ai cru comprendre que bon nombre d'entre vous utilisent les points pivots pour le scalping sur le Dax. Je travaille sur le sujet, mais pour le moment je trade toujours avec des indicateurs classiques (ADX + croisement de 2 moyennes mobiles, rsi)

J'aimerais connaitre les périodes que vous indiquez en paramétrage pour ces différents indicateurs pour les timeframes 1 et 5 min. Je sais vous allez me dire, ça dépend de chacun, de la volatilité tout ça, et vous aurez raison. Mais ça me permettrait d'avancer un peu dans mes recherches.
Joon

Messages: 34
Inscription: Ven 13 Juin 2014 18:33
Localisation: Dans la campagne Sarthoise...
Remercié: 0 fois
A remercié: 0 fois
Trader: De plus en plus scalping dax

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 11:10

bien vu :top:

tu sais il y a même un gars qui a volé mes articles, qui les a compilé et qui les revend 150€ en appelant cela sa méthode de scalping. En gros mes articles de fond sont copiés pillés par une 20 de sites en moyenne sur le web à chaque fois :)

Quand on s'approprie tes idées, c'est que tu n'es pas mauvais :) On m'a pillé aussi à la fac, c'est pour cela que je suis parti

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Anonyme01 » 18 déc. 2014 11:14

Benoist Rousseau a écrit :bien vu :top:

tu sais il y a même un gars qui a volé mes articles, qui les a compilé et qui les revend 150€ en appelant cela sa méthode de scalping. En gros mes articles de fond sont copiés pillés par une 20 de sites en moyenne sur le web à chaque fois :)

Quand on s'approprie tes idées, c'est que tu n'es pas mauvais :) On m'a pillé aussi à la fac, c'est pour cela que je suis parti
Y'en a quand même... prêts à tout pour faire de l'argent.

Re: Methode Benoist par une autre personne

par frantz06 » 18 déc. 2014 11:20

Oui Benoist,

Il faut rendre a César ce qui est a César et le remercier.

Merci, Benoist pour tous tes conseils et merci a vous les modérateurs pour votre travail. :bravo: :merci:

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 12:19

merci à toi, cela fait plaisir et cela donne de l'énergie pour tous les projets que j'ai en 2015

Re: Methode Benoist par une autre personne

par moumoune » 18 déc. 2014 13:12

J'en profite pour passer une petite annonce ici:

CHERCHE WEBMASTER STAGIAIRE NON RÉMUNÉRÉ POUR RÉALISATION SITE WEB PAYANT QUI DONNERAIT ACCÈS CONTRE ABONNEMENT AU CONTENU DE ANDLIL: RELOOKING DU SITE AVEC INTÉRIEUR CUIR ET OR PAR ACHITECTE D’INTÉRIEUR. ME CONTACTER PAR MP.
MERCI DE VOTRE DISCRETION ET NE PAS EN PARLER A BENOIST

Re: Methode Benoist par une autre personne

par moumoune » 18 déc. 2014 13:34

LE SECRET DES PLUS GRANDS TRADERS DE LA PLANETE A VOTRE PORTEE !!
photo (4).JPG
photo (4).JPG (65.58 Kio) Vu 2445 fois
Votre argent est important ! Vous ne pouvez pas le confier à une banque irresponsable complice du gouvernement qui veut votre précieux !! Offrez vous les moyens de vous protéger:
le célèbre bracelet de trading porté par tous les traders gagnants de Wall Street
la véritable bougie japonaise MORNING STAR pour généer les achats de Wiiinerzzz
et enfin le traitement homeopathique: 3 gelules bears et 3 gélules bulls par jour

Votre destin pourrait changer !

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Kr1s3rt » 18 déc. 2014 13:42

Benoist Rousseau a écrit : tu sais il y a même un gars qui a volé mes articles, qui les a compilé et qui les revend 150€ en appelant cela sa méthode de scalping.
Si ça se vend bien je peux les compiler aussi, on fera moitié moitié sur le benef :lol:

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Amarantine » 18 déc. 2014 13:46

C'est tout bonnement une honte et ils prennent de gros risques, certains pourraient les attaquer en justice.

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Bella Swan » 18 déc. 2014 14:02

Loi N°43-441 du 16 Août 1943.
Amarantine et Rogue, n'oubliez pas de vous inscrire au prochain séminaire de formation sur "grandes notions pénales et assistance juridique gratuite : la question de l'Andlilpillage".
ps : s'il reste encore de la place et s'ils acceptent les personnes déjà grugées, vidées et qui n'ont plus que leur forum pour pleurer :prier: , ou qui se sont déjà vengées ... :twisted:

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Miju » 18 déc. 2014 14:04

Benoist Rousseau a écrit :bien vu :top:

tu sais il y a même un gars qui a volé mes articles, qui les a compilé et qui les revend 150€ en appelant cela sa méthode de scalping. En gros mes articles de fond sont copiés pillés par une 20 de sites en moyenne sur le web à chaque fois :)

Quand on s'approprie tes idées, c'est que tu n'es pas mauvais :) On m'a pillé aussi à la fac, c'est pour cela que je suis parti
C'est une honte. Je ne suis pas équipé pour faire des choses pareilles. Je n'arrive pas y croire. Je suis trop naïf…Les garçons naissent pas dans les choux?

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Bella Swan » 18 déc. 2014 14:17

Miju a écrit :Les garçons naissent pas dans les choux?
Oui, et ils y restent.

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Anonyme01 » 18 déc. 2014 14:31

Il y a quand même quelque chose que je remarque sur Andlil maintenant, et je pense qu'Amarantine ne dira pas le contraire : de plus en plus de files tombent dans les choux, s'envolent au paradis, se noient dans les flaques d'eau, bref sont détournées de leur intérêt principal, et ce sont toujours les mêmes qui complotent en plus ! :lol:

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Bella Swan » 18 déc. 2014 14:35

:bravo:

Re: Methode Benoist par une autre personne

par falex » 18 déc. 2014 16:09

Moumoune > Où est le bouton "Buy" :lol:

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Amarantine » 18 déc. 2014 17:50

Samuel a écrit :Il y a quand même quelque chose que je remarque sur Andlil maintenant, et je pense qu'Amarantine ne dira pas le contraire : de plus en plus de files tombent dans les choux, s'envolent au paradis, se noient dans les flaques d'eau, bref sont détournées de leur intérêt principal, et ce sont toujours les mêmes qui complotent en plus ! :lol:
Oui Samuel et parfois c'est gênant pour ceux que le sujet premier intéresse.
On peut peut-être essayer de moins dévier, de moins s'éloigner su sujet? mais sans perdre pas le sens de l'humour pour autant.

Re: Methode Benoist par une autre personne

par moumoune » 18 déc. 2014 17:51

Falex : Bah justement j en ai pas !! C est bien mon problème !-)

Re: Methode Benoist par une autre personne

par moumoune » 18 déc. 2014 17:55

Amarantine a écrit :
Samuel a écrit :Il y a quand même quelque chose que je remarque sur Andlil maintenant, et je pense qu'Amarantine ne dira pas le contraire : de plus en plus de files tombent dans les choux, s'envolent au paradis, se noient dans les flaques d'eau, bref sont détournées de leur intérêt principal, et ce sont toujours les mêmes qui complotent en plus ! :lol:
Oui Samuel et parfois c'est gênant pour ceux que le sujet premier intéresse.
On peut peut-être essayer de moins dévier, de moins s'éloigner su sujet? mais sans perdre le sens de l'humour pour autant.
J avais l impression d être pourtant à 100% dans le sujet. Juste vu sous un autre angle. Je peux enlever mes messages si ils troublent la lecture.

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Amarantine » 18 déc. 2014 18:05

Non, non moumoune, il ne s'agit pas de toi, mais des messages en général qui dévient pas mal des sujets en ce moment. Mais vraiment rien de grave, rassure-toi et n'efface rien. C'est ce qui fait aussi un forum vivant.

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Miju » 18 déc. 2014 18:27

Je comprends Moumoune. Moi aussi j'ai quelques fois l'impression d'être hors sujet. 'Notamment sur les files quotidiennes. Je m'auto-modére souvent pour éviter les dérives.

Après, il est tout à fait possible de me dire: "Miju, tu nous saoules!".

Sujets similaires
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
Besoin d'éclaircissements sur la méthode de Benoist
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 11 juin 2015 19:15 (11 Réponses)
Méthode Mr Benoist Rousseau ou similaire
par Amarantine » 08 avr. 2018 16:03 (25 Réponses)
méthode (Mr. Benoist Rousseau)
par Benoist Rousseau » 05 nov. 2018 12:32 (4 Réponses)
Méthode benoist Rousseau Test
Fichier(s) joint(s) par traderQH » 29 juil. 2019 19:36 (12 Réponses)
Variante méthode de Benoist
par Xavier.S » 27 août 2019 21:32 (10 Réponses)
Micro-scalping méthode de Benoist
par draksi » 12 nov. 2019 20:57 (0 Réponses)
Méthode de Benoist sur action
par max38250 » 02 janv. 2021 11:13 (1 Réponses)
Besoin d'éclaircissement sur la méthode de Benoist please
Fichier(s) joint(s) par Kam974 » 03 juin 2022 12:46 (4 Réponses)