ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: méthode jjben

par jjben » 03 mai 2023 17:04

tu crois qu'il est imprévisible , regardes mon dernier tracé dax avant son parcours actuel et lis la façon de tracer et valider, tu vas être surpris, je surveille juste si mon scénario sur l'ellipse est confirmé
si tu suis exactement ma stratégie tu en feras tous les jours des tracés comme celui ci

Re: méthode jjben

par jjben » 03 mai 2023 17:05

hello Esprit_Humain_
les algos sont précis au point près alors j'ai la pression pour les explications :lol:

Re: méthode jjben

par jjben » 03 mai 2023 17:07

d'ailleurs le nasdaq respecte exactement mon oubli sur les closes et ouvertures de séance :lol:

Re: méthode jjben

par jjben » 03 mai 2023 17:09

Message effacé par la modération, merci de ne faire aucune allusion à cette personne.

Re: méthode jjben

par ChristelleP » 03 mai 2023 17:12

merci Jben pour le partage :mercichinois:

bonne soirée à toi Jben :mercichinois:

Re: méthode jjben

par Esprit_Humain_ » 03 mai 2023 17:12

Tu as fait du beau boulot jjben je ne peux pas encore étudié ta page pour le moment je l'ai survolé et y ai vu des belles explications :top:

Tu as à coordoner ta pratique pour exploiter au mieux tes connaissances, que cela puisse te servir et te récompenser jjben, let's go profites ! :D :D

Re: méthode jjben

par ChristelleP » 03 mai 2023 17:14

Jben,
Spoiler:
Merci pour ton gentil message sur la file du jour. :mercichinois:

En fait, je ne suis jamais complétement la file du jour par manque de temps.

Re: méthode jjben

par jjben » 03 mai 2023 17:20

Esprit_Humain_
aîe tu l'as dit , c'est pas moi qui l'a dit :lol: :lol: :lol:
mais je le répète encore je n'ai rien à voir avec lui

Re: méthode jjben

par jjben » 03 mai 2023 17:24

hello ChristelleP
de rien ,c'est ce que je pense à chaque fois que je te lis alors je l'écris ;)

Re: méthode jjben

par ChristelleP » 03 mai 2023 17:25

:) :mercichinois:

J'espère que la journée a été bonne pour toi. :mercichinois:

Re: méthode jjben

par jjben » 03 mai 2023 17:30

ChristelleP pour toi aussi , j'irai sur ton journal car je crois que tu fais essentiellement du Forex et je te poserai bien une question ou deux à l'occasion

Re: méthode jjben

par ChristelleP » 03 mai 2023 17:34

merci Jben ! :mercichinois:

Elle l'a été : deux petits gains. C'est toujours bon à prendre ! :)

Re: méthode jjben

par ChristelleP » 03 mai 2023 17:56

Je viens de voir sur ton journal que tu as fait un excellent mois ! bravo ! :bravo:

Ravie pour toi ! :mercichinois:

Re: méthode jjben

par cafeiine2023 » 04 mai 2023 14:30

Merci Jben !

Re: méthode jjben

par Esprit_Humain_ » 04 mai 2023 14:41

Okay c'est donc cette personne que Wu et toi évoquiez jjben :top:

J'échangeais par le passé avec lui sur internet ! ;)
Il était fort en achat, et moi en short mais je n'ai pas donné de conseils en ligne comme lui le faisait généreusement vu que visiblement Wu et toi avait pu voir certaines de ses tactiques, je ne savais pas qu'il avait fait un journal ici qui en parlait :) :mercichinois:

Couvre toi bien, nq ils sont fatigué à l'achat :oops: ;)
A la prochaine :top:

Re: méthode jjben

par jjben » 05 mai 2023 08:59

Esprit_Humain_
Je m'en suis inspiré dans le principe car quand j'ai débuté le trading je semblai comprendre très grossièrement certaines finalités des mouvements des cours (je n'ai aucun indicateur comme je l'ai dit) et quand j'ai vu les posts et graphiques de M :lol: cela m'a donné les premières clés mais j'ai trouvé des clés qui changent énormément de choses
si tu as toujours des contacts avec M :lol: demande lui ce qu'il en pense car je suis sûr qu'il a regardé ma méthode et il doit avoir des nouvelles réflexions du coup bien plus pertinentes que les miennes
Et ma méthode est pour buy et short ;)

Re: méthode jjben

par Benoist Rousseau » 05 mai 2023 09:28

M a juste été capable de faire croire que c'était lui qui écrivait ses textes alors qu'il copiait collait un site en anglais payant qui a menacé d'attaquer le forum pour pillage et diffusion de contenu sous copyright. On est tombé de haut. De plus il a attaqué le forum physiquement quand on a refusé de lui faire de la publicité pour ses projets sur le net. Donc merci de ne plus parler de lui :mercichinois:

On est gentil sur le forum mais il y a des limites. J'accepte même sur le forum un internaute qui m'a menacé de mort durant le covid car j'étais vacciné.

Mais M non, il a fait bien pire: Donc c'est la première et dernière fois que je vous le dis :mercichinois:

Re: méthode jjben

par jjben » 05 mai 2023 11:45

Bonjour Benoist
C'est bien pour ça que dans mes premiers messages j'ai mis carte sur table
Je trade en réel , je ne mets que ma prose, que mes screens de graphiques personnels , aucun lien avec des sites externes etc.
Je suis sur ton forum donc je me dois d'y respecter ses règles qui me conviennent parfaitement d'ailleurs
Par contre je ne savais pas pour ces sombres histoires d'attaque
J'avais juste évoqué son initiale par respect de l'origine de ma méthode , j'en parlerai plus tu as raison

Re: méthode jjben

par Benoist Rousseau » 05 mai 2023 11:47

:top:

Re: méthode jjben

par Franck Jo » 05 mai 2023 12:01

Salut JJben,
je valide totalement ton approche ... des zones et simlement des zones et des mouvements !! (Wu)
après encore difficile pour moi de savoir si je dois passer des scalp ou laisser des day trading ...
du coup j'essaie de rentrer avec plusieurs positions ... (que je ne tiens pas longtemps :( !!!)
hier par exemple NAS 12950 ... j'ai tout coupé suite au rejet 13000 !
bref ... tout ça pour dire que je vais regarder attentivement tes zones de sniper :top:
bien à toi
Franck

Sujets similaires
Ma méthode personnelle pour tracer les zones
par Baechler » 29 août 2020 19:24 (10 Réponses)
Journal de jjben
Fichier(s) joint(s) par jjben » 25 avr. 2023 15:04 (1577 Réponses)
Perte des tracés sur graph en changeant d'UT
par koub » 21 janv. 2015 17:25 (3 Réponses)
Forcer l'horizontalité sur les tracés de segments
par Clive » 18 déc. 2016 19:32 (2 Réponses)
Effacer provisoirement les tracés prorealtime
par Amarantine » 16 nov. 2018 09:04 (2 Réponses)
Les tracés avec vue en 100 ticks et 1 minutes
par norton07 » 31 déc. 2018 12:31 (0 Réponses)
Suppression de compte, il reste des traces
par Florian » 14 avr. 2021 20:52 (19 Réponses)
sur les traces de Terminator
Fichier(s) joint(s) par sakado » 23 juin 2021 23:50 (10 Réponses)
Colorier les zones de prix de 25 en 25
Fichier(s) joint(s) par Ilstefano » 15 oct. 2016 21:06 (6 Réponses)