ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: méthode royrogers

par sobear » 07 Aoû 2017 16:59

oui, je me demandais ce qu'il fallait contrôler => je vais voir cela.
Reste à savoir si je suis en "données indicatives" parce que j'ai la version light de prt fournie par IG ou si la possible mauvaise qualité de la ligne limite le flux.
Je pense possible (et même logique) que les utilisateurs prémium doivent avoir le bonus du "data is réal time"

par sobear » 07 Aoû 2017 17:05

Désolé Benoist, pas de comparaison possible avec tes courbes car je suis comme royrogers et nicola sur le dax cfd à risque limité et non le future.

par Benoist » 07 Aoû 2017 17:18

je pense aussi que le nombre de ticks envoyés dépend de ta ligne. Si ta ligne est de qualité moyenne t'envoyer tous les ticks => tes graphiques vont freezer, il y aura un goulot d'étranglement et tu ne pourras pas trader. Les gens hurleraient au téléphone etc. Tout comme PRT gère ta RAM, si tu as 64 gigas de Ram ou 4 gigas de Ram tu n'affiches pas la même chose en profondeur de données et en nombre de graphiques.

Quand je suis passé de l'adsl à la fibre, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus nerveux, je recevais juste plus de ticks. Soit j'en perdais beaucoup en chemin avec mon adsl soit on m'en envoyait moins car je n'aurai pas pu le supporter.

la taille du tuyeau bien connu en plomberie.

par sobear » 07 Aoû 2017 17:23

ma fec est affichée à 453454 j'imagine depuis que je suis connecté soit 6 jours, 14h, 4mn et 42"
Pour le pc pas de problème c'est du i7 64 G HD en ssd

pour la FEC cela fait 48/mn soit une bonne valeur puisque je viens de voir sur un forum technologique que la FEC maxi tolérée pour la box free est de 400/mn au-delà la box ne peut plus corriger et ça altère le flux

par sobear » 07 Aoû 2017 17:46

Bonne soirée, je m'absente.
:merci: Benoist pour le suivi de cette file et tes avis :)

par Benoist » 07 Aoû 2017 17:48

en fibre je suis à 0 fec sur mon ancien adsl proche du central j'en avais 20 par jour

donc tu as 70.000 paquets par jour en moyenne en transmission qui sont corrompus mais ta box arrive à les bidouiller . C'est beaucoup, tu as une ligne que je noterai 5/20

quand il y a une erreur FEC c'est que le paquet de données reçu contient une erreur mais qui est corrigée par la box. Le paquet n'est pas perdu. Ces erreurs-là n'influencent donc pas vraiment le débit, par contre elles témoignent de perturbations sur la ligne et de sa qualité

Donc cela veut dire que ta ligne a du mal, donc il y a aussi des paquets qui n'arrivent jamais ou qui arrivent trop endommagés pour être "reconstitué" par ta box. Et quand il y aura des pics de volatilité, tes erreurs vont exploser car le broker t'enverra xx fois plus de données et que ta ligne aura encore plus de mal à gérer tout cela et ta box à les reconstituer (pour les paquets qu'elle peut).

Donc sur tes graphiques tu peux avoir des "trous" quand trop de paquets sont out, des ticks perdus qui n'arriveront jamais à destination sur ton pc etc Donc utiliser des indicateurs calculant en tick n'est pas optimal. Il vaut mieux des indicateurs utilisant des grosses bougies en UT 1 par exemple, les moyennes mobiles ne seront pas affectées par exemple. En sachant que plus il y aura de la volatilité, plus tu recevras de données et plus ce sera faux.En cas de krack, ta connexion n'arrivera pas à suivre, ça frisera, tu auras du mal à passer des ordres (ils arriveront trop tard) ou à voir ce qui se passe, tu auras des freeze de plusieurs secondes sur tes graphiques, ta box essayant désespérant de réordonner les paquets (ils arriveront mais pas dans le bon ordre), de les corriger etc elle sera vite débordée. Et le broker n'y sera pour rien.

par sobear » 07 Aoû 2017 19:21

Merci pour cette analyse.
J'ai une alternative par mon modem 4G Netgear et l'opérateur Bouygues à priori plus fiable que Free.
J'avais déjà testé cette ligne, elle était meilleure sur tous les plans que l'adsl Free.
Finalement j'avais abandonné l'idée d'une connexion 4G et j'ai changé de Box pour la nouvelle de Free et là j'ai moins de problèmes qu'avant (Impossible par exemple d'utiliser l'ancienne box pour recevoir la TV sans que cela plante dans le 1/4h. Avec la nouvelle box la réception TV est parfaite)
Donc oui ma ligne n'est pas top et je vais m'en occuper.
J'attends quand même le retour de royrogers et nicolas (et d'autres éventuellement) pour savoir si vraiment cet indicateur est fiable avec une bonne connexion s'il en ont une.
Pour ce qui est des pertes en cas de krach boursier ce n'est pas franchement un risque car je travaille sur un trading routinier pour le tous les jours habituel et donc je ne serais pas sur les marchés en cas de très forte volatilité. J'évite les news également et je pose toujours un petit stop d'accompagnement sur mes ordres. Reste le flash krach instantané qui fait monstrueusement glisser tous les stops mais là, bonne ou mauvaise connexion, ce sera pareil pour tout le monde.

par traderob » 07 Aoû 2017 20:21

Salut sobear, simplement pour t'informer que j'ai le même problème que toi. Mon graph est différent de si j'ai 100 unités, 200 unités, 1000 etc...

par swingwin » 07 Aoû 2017 21:06

Ce que vous observez sur le TLB en faisant varier le nombre d'unités visualisés est tout à fait normal.
Il me semble que Nicola l'a écrit : c'est question d'initialisation du graphe, et je suis d'accord avec lui.

Pour le TLB, comme pour le SAR, tout est question d'initialisation du graphe.
Pour le SAR, au bout d'un certain temps (donc de chandelles), il se recale normalement,
Pour le TLB je n'ai jamais regardé au bout de combien de temps il se recale.

par chad » 07 Aoû 2017 21:10

verifie que tu n'as pas de module RC dans ton repartiteur ou les prises Sobear

Articles en relation
méthode lvc + bx4
par cronose100 » 02 Aoû 2016 22:00 (5 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 Mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par monsieurz » 03 Juin 2013 14:46 (26 Réponses)
Méthode de couverture
par Altair » 29 Jan 2014 18:24 (6 Réponses)
La méthode miracle ?
par artes88 » 17 Déc 2014 11:04 (18 Réponses)
méthode de trading
par artes88 » 11 Mar 2015 18:57 (4 Réponses)
bol méthode des tendances
par Hakadar » 23 Jan 2016 13:46 (1 Réponses)
Méthode performante?
Fichier(s) joint(s) par BillyRayValentine » 17 Fév 2017 16:06 (3 Réponses)
Méthode de Swing Trading
par Nicolas B. » 13 Juin 2013 18:10 (10 Réponses)
La Méthode de Stan Weinstein
par kapistar » 05 Avr 2014 11:29 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé