ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par naol » 30 janv. 2021 21:15

Trêve bonjour ! sur la file us j’avais annoncé que le nasdaq allait se casser la g**le mais je l’ai annoncé 4 jours auparavant ! J’ai un problème avec le timing....j’ignorais qu’il allait avant en phase de ré-accumulation puis descendre dans le range pour au final casser le support puis plonger de 400 points....je vais revoir le graphique en 1h pour réétudier mais là apparemment il retourne dans un range !....je travaille que sur le nasdaq également donc je commence à le connaître....bon week-end à tous

Re: methode TREVE

par OpenBar » 02 févr. 2021 17:38

Dow > SP500 > NDX... Si j'ai bien compris, si ça dure dans les prochains jours, ce sera un signe de début de la fin de ce Rallye haussier ?

Re: methode TREVE

par aigle37 » 04 févr. 2021 22:16

Merci TREVE DIEU te le rendra ( 13558 )

Re: methode TREVE

par Ozmizrak » 04 févr. 2021 23:43

Bonsoir TREVE et :merci: pour tous ce que tu nous apprends.
J'ai une question pour ton premier trade d'aujourd'hui (4 Février 2021 à 11h49 heure Montréal)
Est-ce que tu as bien acheté quand la Bougie de 17h45 a défoncé le haut de la Bougie de 17h30
13.457 nq FUTURES
13.464 nq CASH
:merci: encore et que Dieu sois avec toi pour toujours.

Re: methode TREVE

par Ozmizrak » 05 févr. 2021 13:31

Réponse de TREVE depuis le forum day trading
Re: File scalping et day trading du Jeudi 4 Février 2021
par TREVE T-1000 » 05 févr. 2021 00:13

Ozmizrak mon premier trade je voulais l acheter ben avant ca

je voulais le payer 13435

ya fait un u-turn a 13435.50

résultats j ai courue avec ma souris pour le payer comme pas mal plus cher …………….j etais en beau fusil , ca donne tout de meme un bon résultat

spa grave demain la bourse sera encore ouverte

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 13 févr. 2021 20:38

je transfere dans ma méthode de ce que j ai écris ce matin car trop de chose ce son perdue sur la file du jours


je suis en train de prendre mon café
pour vous démontré la performance du nq versus spx et dow

j ai pris les graph a la fin de la crise des subprime jusqua auj

le petit dernier en bas est le dow lolll pis si le dow aurait suivit le % du nq j ai calculer tantot , le dow serait dans le bout de 82000 point auj

et le spx 8500 point

quand je vous dis que le nq drive le marché ca saute au yeux
et quand je dis que le dow est la queue du train ca saute au yeux aussi

et quand je dis que le spx est le wagon yer dans le milieu

le voyer vous yer ou le TVG

quand je suis arrivé parmi vous vla presque 2 ans , tout le monde ici tradait le dow , mais j ai dis pourquoi vous trader le dow quand cest le nq drive le marché

avec le temps ya bien des chose qui on changer , la majorité d entre vous trade le nq auj

moi je l ai appris en l an 2000 que cest le nq qui drivait le marché

pourquoi prendre un vieux train a vapeur , que quand on peut ce permette de prendre le TVG loll

tout les point pivot sont sur le nq et sans exception

pensé vous vraiment que je pourrait arrivé avec une tel performance si je tradait avec le dow ? jamais de la vie

Capture13fevrier2021.PNG
Capture13fevrier2021.PNG (61.69 Kio) Vu 228 fois

Re: methode TREVE

par Francis1 » 13 févr. 2021 20:47

:merci:

Re: methode TREVE

par Neo88 » 14 févr. 2021 02:29

Bonjour à tous, je viens de lire les 103 pages en une après-midi. Mes yeux saignent... :D Beaucoup de choses intéressantes mais si j'ai pas du tout bien comprendre. Merci pour le partage en tout cas c'est fort appréciable.

Re: methode TREVE

par max38250 » 14 févr. 2021 08:51

Merci pour le partage.
Contenu intéressant (même si je n'ai pas tout compris) d'une personne ouverte à Dieu. :top: :mercichinois:

Re: methode TREVE

par OpenBar » 14 févr. 2021 13:40

Trêve, question que je te pose par curiosité... Si le NDX monte de 500 points depuis la dernière fois, quand tu disais attendre une correction de 4800 points....Est-ce que ça veut dire que tes calculs envisagent alors une descente de 5300 points ?

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 14 févr. 2021 14:51

OpenBar

tu souleve une bonne question , plus que le nasdaq va monter , plus qui va corrigé oui effectivement

de toute facon pour moi ca ne change rien car mes position son fermer a tout les jours

ca reste que tout de meme que le nasdaq est dans une bulle pis dans le passé tout les bulle on crever et sans exception

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 14 févr. 2021 15:32

je retransfere dans ma methode

je viens de vous sortir un autre graph de la bulle internet avant que le nq pete ca bulle en l an 2000

le nq a distorsionner juste avant de crever ca bulle , comme le graph que vous ai mis hier

qui veut dire on ne peut pas prendre pour acquis que le nq va continuer a monter

yer meme venue toucher au spx ……….

et au debut de l éclatement de la bulle du nq le spx a passé en dessous du dow pendant quelque mois en %
Capture14fevrier2021.PNG
Capture14fevrier2021.PNG (63.86 Kio) Vu 313 fois

Re: methode TREVE

par Francis1 » 14 févr. 2021 17:06

:merci:

Re: methode TREVE

par Ozmizrak » 14 févr. 2021 18:29

TREVE; je transfère cette citation depuis la file du jour. Sinon ce sera perdue.
Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021
par TREVE T-1000 » 14 févr. 2021 14:26

Loulou56

j ai entré dans le marché boursier 1 semaine apres le crash de 1987 je tradait des action a l époque

j ai commencer a m intéressé au nasdaq en 1999
j était tres attiré par les indice boursier , j essayait de deviner quel couleur les indice allait fermer la journée meme et je me trompait 3 fois sur 2

mais j étais tres tres attirer par les indice boursier et je ne savait pas le pourquoi , j en avais une obsession
j ai commencer a trader les future dans le bout de l an 2000 le nq , ca toujours été le nq

en premier j ai perdue 700 k avant d apprendre

un jours bien avant que je me lance dans la bourse je m en vais voir un ami qui était éberger par une femme une famille d acceuil , jetait en peine d amour a l époque j avais 20 ans , auj j en ai 57 ans

cette femme a vue que j était en peine d amour , elle ma dis a moi je peut te tirer au carte et je fait de la voyance aussi

sur le coup j ai dis non et mon chum ma dit a moi , awaye donc ca va te changer les idée de toute facon moi aussi je ne crois pas a ca , mais ca va te changer les idée , alors j ai dis oui

ecouter bien cette femme ce quelle ma dit

elle ma dit cette femme que tu aime elle n est pas faite pour toi dans 1 ans environ elle va t appeler en pleine nuit , elle va revouloir faire l amour avec toi , tu va aller la rechercher vous aller faire l amour , et ensuite ta peine d amour sera finis , cest a partir de dla que tu t apercevoir tu ne l aime plus comme avant

et ce quelle ma dis cest passé comme elle me l avait prédit

ensuite elle ma dis je vois que tu va acheter au états unis et revendre a tout les jours

j ai répondue cest completement impossible je ne parle pas anglais …

a l epoque internet n existait meme pas

elle ma dis je vois des graph le font est noir ( et effectivement interactive brookers le font est noir ) tu seras capable de predire les creux et les haut

tu seras proteger par les Dieu

pourtant j ai commencer a lire la bible a 21 ans

elle ma dis a plusieurs reprise tu seras sous la protection des Dieu

pourtant je connais seulement 1 Dieu

quand j ai commencer a lire la bible a tous les soir au bout de 30 jours un miracle cest produit dans ma vie , cest a partir de dla que j ai sue que Dieu existait

revenons a la bourse

elle ma dis en premier sur les indice boursier tu va perde beaucoup d argent

tu va ecrire dans des journaux et le monde vont t écrire et tu va leur répondre , a cette date internet n existait meme pas , j ai dis cest impossible , je me vois bien mal ecrire dans le journal de montreal , qui était a l époque le montreal matin pi que le monde me répond

elle me répond laisse moi continuer un jours tu va comprendre (auj je comprends que ce n était pas dans les journaux de papier mais plutôt les forum de discussion d internet )

tu va faire une réussite hors pair de ou que la grosse majorité ce ruine , toi tu va faire une réussite hors pair

elle me parle ca sera dans la bourse ca sera comme le down jones , ca sera un indice boursier

les Dieu seront avec toi , va venir un temps que tu faire de l argent comme tu ouvre un robinet d eau le cash va entré full pour toi , pour toi une journée faire 50 k de profit ca sera tout a fait normal

pour les autre ca sera complement anormal

va venir un temps tout le monde vont te suivre

elle ma dis plein de chose et toute les chose est arriver comme elle me l avait dit
Capture20210214.1.JPG
Capture20210214.1.JPG (46.83 Kio) Vu 282 fois

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 14 févr. 2021 19:28

Ozmizrak

merci car souvent j oublie dans transferé

Re: methode TREVE

par OpenBar » 14 févr. 2021 20:14

Merci de me faire garder espoir Treve. Je rêve d'être convaincu qu'il est préférable sur le long terme de ne prendre que des positions acheteuses, même en intraday, mais sur les niveaux actuels je n'arrive pas à le mettre en pratique.

Re: methode TREVE

par Francis1 » 17 févr. 2021 22:10


Re: methode TREVE

par Ozmizrak » 17 févr. 2021 22:13

Merci Francis1 :merci:
Ca va surement plaire à TREVE

Hallelujah - Jeff Buckley

Et voici ma contribuation.

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 18 févr. 2021 22:30

Ozmizrak l original de la chanson

n est pas la meme

mais cette chanson aurait été le plus adapter a cette série qui a duré 3 ans , que j ai tout regarder au complet

les oiseaux ce cache pour mourir

une femme tombe en amour avec un prete ou plutôt un prete tombe en amour avec une femme …………


Francis1 je l ai vue hier sur facebook


J'oublierai ( Les oiseaux se cachent pour mourir)

Re: methode TREVE

par Ozmizrak » 20 févr. 2021 23:21

Un grand merci TREVE :merci:

Sujets similaires
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
MA METHODE
Fichier(s) joint(s) par Thom » 12 juil. 2012 14:22 (3 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)
Méthode sur le CAC40.
par corinnette » 15 oct. 2012 16:19 (3 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 juin 2013 14:46 (36 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)