ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par naol » 18 juil. 2021 18:40

Trêve bonjour tu dis toujours que c’est grâce à Dieu si tu es doué pour le trading et je suis convaincu que c’est la vérité et il faut respecter ceci mais toi tu dois aussi y être pour quelque chose quand même non ? Tu crois pas ? Trêve ta méthode j’y crois à 100% mais je ne peux pas et ne pourrai jamais l’appliquer car pour moi la séance us se termine a l’heure où je termine mon boulot c’est à dire à peu près 18h30 car j’ai le trajet pour rentrer chez moi et ma Famille m’attend....Je te souhaite tout le meilleur dans ton trading car tu le mérites....

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 19 juil. 2021 00:43

naol merci

je ne suis pour rien ,Dieu me donne la connaissance par ca grace , a cause je lui j ai demander par la foi ,ouvre moi l esprit mon Dieu , il ma ouvert l esprit , a cause que ma sincérité envers lui a été pur a 100 % il le savait que jamais je ne laisserais jamais tomber peu importe ma richesse ¨( tout comme dans livre de Job dans la bible de Jerusalem ) vous devriez lire ca vaut son pesant d or , vous aller voir ou est la puissance de Dieu si tu as la foi en lui

naol tu ne dois jamais dire jamais , remonte la tete svp , si Dieu est avec toi alors toute est possible

tout comme tu ne dois jamais dire fontaine je ne buverez de ton eau


dans ma méthode j ai dis a plusieurs reprise si vous n avez point la foi en Dieu vous ne pourrez comprendre ce qui est écris dedans ma méthode , combien de fois sur la file du jours j ai lus on ne comprend rien dans ta méthode


Dieu peut tout donner comme tout enlever en un instant

si demain matin je dirais que meme Dieu ne pourrais meme pas me ruiner , je suis finis a un clin d oeil , ma mémoire sera effacer en un instant

combien de fois j ai mentionner Dieu dans ma méthode ou sur la file du jour minimum 500 fois depuis 26 mois

Dieu est avec moi et je suis en constante évolution avec lui

mais ne défie jamais Dieu et le mettre a part ou dire meme Dieu ne peu pas faire ceci ou cela


car ca risque de faire comme le Titanic , car quelq un a oser dire ce navire est insubmersible et meme Dieu ne pourrait pas le couler , tu connais la suite chaton

Dieu est en au dela en haut de 1 milliard de toute la puissance de tout ce que vous pouvez vous imaginer de lui , ca puissance est = a 1 milliard de fois plus

mais a donner le choix a l homme de croire ou de ne pas croire


si Dieu peut provoquer un Big Bang et la création de l univers que je crois a 1 million de % sur

alors cest quoi pour lui de montrer le day trading a quelqu un qui crois en lui a 1 milliard de % ? un detail pour lui


aller lire le livre de Job dans la bible vous aller voir toute la puissance de Dieu



la ca va faire pour la troisieme fois que je vais le marquer ici , je suis de la ligner du rois David ou la descendante plus précisément , a chaque fois je recois cette info je ne veut pas le marquer ici car ca me dépasse a chaque fois , en écrivant tout ce message que j écris ici j ai recue comme info a 30 fois minimum de répétition tu dois écrire tu es de la ligner du Rois David , alors je l ai écris

le rois David a eu sept enfants ya tu des % des chance que je viens de la descendante tu Roi David eee oui
les % son tres mince mes Dieu me dis d écrire

si je viens de la descendance de Rois David alors la grace de Dieu envers moi tout s explique

car tout les curé mon dis apres mon témoignage tu es un privilege de Dieu




a lui seul a crée le Big Bang

Re: methode TREVE

par naol » 19 juil. 2021 06:35

Bonjour trêve et merci pour toutes tes explications…Passe une excellente journée

Re: methode TREVE

par Akox » 22 juil. 2021 18:13

Je transfère mon message de la file du jour, il sera plus visible ici.

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle journée :D

Pour ceux qui utilisent la méthode de Treve et qui impriment leur graph. Pour pas bousiller votre autonomie si vous avez une imprimante à jet d'encre et non à laser qui prend du temps à imprimer, je vous conseil de faire comme moi ci-dessous.

Les bougies vertes en blanc et les rouges en noir avec 3 ut sur une même page --> 15 min, 30 min et 60 min nasdaq Futures. Gain d'espace, de temps et surtout d'encre
IMG_20210722_180551.jpg
IMG_20210722_180551.jpg (264.85 Kio) Vu 332 fois
Bonne fin de journée

Re: methode TREVE

par ChristelleP » 22 juil. 2021 18:20

Akox, je pense que l'on pourrait même imprimer les bougies vendeuses en une couleur intermédiaire qui donnerait un gris-clair avec une imprimante à jet d'encre en noir et blanc. Ainsi l'économie d'encre serait encore plus importante. :top:

Re: methode TREVE

par Akox » 22 juil. 2021 18:34

@ChristelleP Très bonne remarque et tu as raison. Pour quelques feuilles c'est inutile, mais quand tu as 300 feuilles comme celle-ci à imprimer et que tu ne veut pas être à court d'encre rapidement c'est nécessaire :D

Re: methode TREVE

par ChristelleP » 22 juil. 2021 21:31

Je viens de trouver manière de procéder qui permet de consommer encore moins d'encre ! :mrgreen:

impression-de-graphiques-en-economie-d- ... 44630.html
Spoiler:
(détail des explications dans le lien mentionné ci-dessus)
économie d'encre  4.png
économie d'encre 4.png (110.78 Kio) Vu 314 fois
économie d'encre 6.jpg
économie d'encre 6.jpg (347.63 Kio) Vu 314 fois

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 22 juil. 2021 21:41

blackrock continue de plonger ................

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 22 juil. 2021 21:59

black rock continuer de plonger


ca sent la rouge demain ...................

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 22 juil. 2021 22:19

ChristelleP non mais chaton un coup partie tu es aussi bien d enlever ton encre au complet dans ton imprimante tu va sauvé encore plus lollll

ma garder les meme chandelier que j avais

car si je commence a économisé a bout de chandelle ouffff non visible en plus

un jeux de mots avec chandelle lolll


pour imprimer les graph ca coute environ 2 cartouche d encre par année de 80 $ chaque eeeee un détail me semble



si vous n etes pas capable de vous payer des cartouche d encre
voulez vous bien me dire ce que vous faite en day trading ?

ca vous coute combien d internet par mois ?

Re: methode TREVE

par ChristelleP » 22 juil. 2021 22:27

des économies de bouts de chandelles ! :mrgreen: :lol:

Re: methode TREVE

par Akox » 23 juil. 2021 15:05

@TREVE Je suis bien d'accord avec toi 80$ par an c'est pas beaucoup pour imprimer les graphiques vu ce que cela rapporte.

Mais toi tu as une imprimante laser je pense.
Pas à jet d'encre ce qui fait que tu peux énormément imprimer avec pas beaucoup d'encre.

Moi j'ai une imprimante à jet d'encre c'est vraiment pénible et ça prend plus de temps quand c'est avec des couleurs vives, les personnes qui ont le même type d'imprimante que moi savent de quoi je parle je pense :D

Ce n'étais pas seulement pour le prix mais aussi pour le gain de temps que cela apporte que j'ai partagé ma méthodologie :top:
Bon je vais quand même penser à changer d'imprimante :lol2: surtout que les laser sont vraiment pas cher maintenant

Re: methode TREVE

par momoxe » 27 juil. 2021 22:03

L'encre à un coût en argent mais aussi niveau environnementale.
Source:
http://www.francerecharge.fr/2019/06/12/cartouches-dencre-leur-impact-sur-lenvironnement/

Et pour info en France pour 15 euros tu as internet illimité.
Oui ça change du Canada où pour 50$ par mois tu as 50go :D

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 04 août 2021 23:52

blavivi

chess.com m interdit de jouer avec toi , car il dise que ton niveau n est pas assez haut


nous avons une différence de environ 524 point

Re: methode TREVE

par blavivi » 05 août 2021 08:05

Salut Treve !

Oui c’est vrai qu’il ne permette pas ça ..
C’est pas grave je le referais quand j’aurais progresser ! :D 8-)

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 06 août 2021 22:23

re tranfert



prendre note que le fait que nous avons pas completer la formule du 8 sur le nq future heure standard

on a faite la formule du 4 ( rare comme du caca de pape loll)

le lendemain qui veut dire lundi

le nq future devrait monter 3 iem ligne par en haut formule du 8

qui veut dire du creux jusqu en haut le nq devrait monter de 204 point en heure réguliere


bon avant de posé des question vous relirez 150 fois

et avant de me demander cest quoi ca la formule du 8 vous irez lire dans ma méthode


bonne fin de semaine a tous

Re: methode TREVE

par ChristelleP » 06 août 2021 23:57

bon week-end à toi, Trève :mercichinois:

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 07 août 2021 13:23

ChristelleP merci a toi aussi :)

Re: methode TREVE

par Francis1 » 07 août 2021 15:17

Merci Treve

Re: methode TREVE

par naol » 07 août 2021 19:09

Trêve bonjour tu es largement meilleur que beaucoup de monde sur ce forum mais je ne suis pas sur qu’aux échecs tu mangerais de la pizza tous les jours si tu joues contre moi !...Si un jour la situation le permet et qu’on se rencontre tous à une journée champêtre il faudra prévoir mise à part les boules bien sur un échiquier afin de remettre les pendules à l’heure...Bon week-end et entraîne toi bien :lol:

Sujets similaires
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
MA METHODE
Fichier(s) joint(s) par Thom » 12 juil. 2012 14:22 (3 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)
Méthode sur le CAC40.
par corinnette » 15 oct. 2012 16:19 (3 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 juin 2013 14:46 (36 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)