ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 17 mai 2020 13:03

mawunyo90
fait plaisir

fait juste attention car des methode supposément gagnante j en ai essayer plusieurs …

j ai commencer a trader en 1987 et je sais tres bien de quoi je parle

ya seulement 5 % des day trader qui réussisse a faire de l argent

sur que quand on lis la file du jours y font supposément toute de l argent ….

sur que quand leur methode fonctionne 1 journée sur 2 , pis quand ca ne fonctionne pas , la tout a coup y doive aller faire cuire leur asperge loll

sur la file du jours on vois du monde poster des graph apres coup , j ai entré la et j ai sortie la , un enfants d école peut faire la meme chose

mais il ne sont pas capable de caller un call en temps reel
moi tout mes entré sur la file du jours son en temp reel a la seconde prêt et les sortie aussi
qui veut dire que n importe qui peut entré et sortir a la meme place que moi

Re: methode TREVE

par blavivi » 17 mai 2020 13:09

:lol: :lol: bien joué Treve ! allez je vais réfléchir a ça. Bon dimanche a vous !

:merci:

Re: methode TREVE

par mawunyo90 » 17 mai 2020 13:36

:D bien sur treve merci du conseil en fait j'ai commencer à trader en réel et comme beaucoup j ai perdu j ai donc arrête et je me suis remis a bucher les graphique ce que je continue encore a faire et maintenant je trade en centime du point en essayant de me mettre dans l état psychologique du trade a 10 euros le point ...donc bien sur je rentre plus facilement mais je coupe mes postions des que je vois que ça part pas comme je veux et j attends la prochaine opportunité je pense qu entre ce que je viens d apprendre en te lisant la méthode de benoist pour le scalping et l entrée sur niveau clé plus du suivi de tendance on peut arriver à quelque chose de bien .....pensées positives bientôt je partagerais ma methode gagnante :D ..un melange de tout ça.

Re: methode TREVE

par blavivi » 19 mai 2020 20:22

Salut TREVE ! est ce que les points pivot on un rapport avec les top et les creux ? :?:

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 20 mai 2020 00:52

blavivi

oui


surtout pour le lendemain
cest pour cela que je dis imprime tes graph

Re: methode TREVE

par blavivi » 20 mai 2020 01:04

merci Treve ça m'aide beaucoup. C'est très gentil de me répondre et de nous expliquer.

Un jour viendra j'irai te faire un bisous avec mon jet privé pour te remercier :lol:

Un jour aussi je passerai le savoir a quelqu'un. c'est ça ce que j’espère le plus

Re: methode TREVE

par blavivi » 21 mai 2020 10:15

Salut Treve, Je voulais te remercie pour ton message hier sur le PP. Ça m'aide énormément à comprendre tes PP. Des fois il suffit de pas grand chose pour faire un grand pas en avant. j'ai bien trouvé tes 100-8 ! Reste a comprendre pourquoi le " -8 " des fois et le " +8 " d'autre fois.

Mais franchement les choses deviennent tellement évidente avec un tout petit peu de compréhension. Tu es un excellent professeur, qui ne ne donne pas la solution immédiatement ce qui nous oblige à beaucoup travailler et beaucoup observer, mais quand les choses font "tiltes" dans la tête, c'est un grand bonheur !

Encore merci mille fois Treve pour ce que tu me donnes. Je sens aujourd’hui un vrai progrès dans la méthode l'approche du marché et ma compréhension de ta méthode.

Journée a la mer avec la famille alors pas de trading aujourd'hui ! Bonne journée à toi ! :top: :merci:

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 21 mai 2020 14:27

merci fait plaisir

Re: methode TREVE

par blavivi » 21 mai 2020 22:58

Salut Treve,
De retour :D
Tout à l'heure tu as dis "le nq est supposer redefoncer son creux du jour" ..

Comment est ce que je peux comprendre quand tu dis ça ?
Par rapport à la journée d'hier je suppose ?

Re: methode TREVE

par blavivi » 21 mai 2020 23:29

ou plutôt "le nq future n est pas supposer d avoir atteins le creux du jours encore"

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 21 mai 2020 23:40

blavivi

le nq devait crever son creux dans les heure réguliere

et non dans les heure hors standard

cela ca veut dire que le TX change les point pivot de place depuis une semaine

j en avait déjà parler

Re: methode TREVE

par blavivi » 22 mai 2020 00:04

oui oui ça j'ai compris. Mais comment tu sais qu'il doit crever son creux du jour ?
Tu l'as déjà dit auparavant d'autre jour passés.. mais je n'ai pas réussi a comprendre comment tu sais ça.

En fait pourquoi aujourd'hui tu savais qu'il allait le faire ? (sans prendre en compte les heures)

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 22 mai 2020 00:34

blavivi

selon la méthode de Gann

la répétition

Re: methode TREVE

par blavivi » 22 mai 2020 00:37

La répétition basée sur hier ? je connais le réponse mais je la pose car je ne la vois pas

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 22 mai 2020 02:09

blavivi

non plutôt sur la répétition sur le N inverser en intraday

mais ce je ne te l ai pas montrer encore

Re: methode TREVE

par blavivi » 22 mai 2020 09:35

aaahh d'accord Treve je prends note sur mes graphiques :D :merci:

Re: methode TREVE

par blavivi » 22 mai 2020 13:39

Hello Treve, est ce que tu pourrais me donner le calcul du point pivot de 12h57 s'il te plait ? :roll:

Re: methode TREVE

par mawunyo90 » 22 mai 2020 21:10

bonsoir treve petit message pour te remercier encore pour l info locomotive à vapeur ca marche vraiment bien ...je ne trade pas le nass mais le dj
et grace a cette methode j ai un signal en plus pour la tendence future

tres bonne soirée et bon week end

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 mai 2020 00:49

mawunyo90 merci , tu ne trade pas la bonne locomotive , mais avec le temps j imagine

blavivi question a tu la foi en Dieu ?

Re: methode TREVE

par blavivi » 23 mai 2020 02:14

Je pense en effet qu’il y a bien trop de miracles sur terre pour ne pas croire en Dieu. Chacun de nous en est un d’ailleurs.
Mais c’est un sujet assez personnel et là dessus j’ai ma propre méthode. :lol:
En tous cas jusqu’a présent Il me le rend très bien.
La vie est plus facile bien accompagnée

Pourquoi cette question ? ;)

Sujets similaires
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
MA METHODE
Fichier(s) joint(s) par Thom » 12 juil. 2012 14:22 (3 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)
Méthode sur le CAC40.
par corinnette » 15 oct. 2012 16:19 (3 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 juin 2013 14:46 (36 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)