ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 mai 2020 17:50

mawunyo90 lolll

effectivement tu ne trouvera rien la dessus car cest moi qui a donner le surnom

tout comme les triangle de la vache

les chandelle de romain

le TX est une machine qui drive les indice boursier Américain sois a la hausse ou a la baisse , selon moi et je suis a 100 % que tout est déjà arranger a l avance ,comme un combats de lutte

un TX est comme dans terminateur , une machine

Re: methode TREVE

par mawunyo90 » 24 mai 2020 18:55

d accord merci treve j avais compris que ca devait etre une machine algo ....mais aucun article a ce sujet
merci de ton retour en tout cas je continue à remplir mes bagages de connaissances
bonne soirée

Re: methode TREVE

par mawunyo90 » 24 mai 2020 18:58

i ve found this
https://money.cnn.com/2018/02/06/investing/wall-street-computers-program-trading/index.html

Re: methode TREVE

par blavivi » 27 mai 2020 17:52

Bon Treve, je reserve une salle a Paris pour ta conference ? Pour combien de personne ? Que des membres du forum ? Avec mot de passe a l'entrée . :lol: :lol:

Trop bien joué aujourd'hui tu dois être trop content !!!

Re: methode TREVE

par blavivi » 27 mai 2020 23:07

Ce soir je remarque que nous avons un bot et un top a la même place de deux journée consécutives .. :geek: :geek:

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 28 mai 2020 00:32

blavivi

non tu te trompe
tu as mal compris ce que j ai expliquer l autre jours

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 28 mai 2020 00:36

y aurai fallu que la pointe inverse avec la journée précédente sois a 16.45 heure de France

Re: methode TREVE

par blavivi » 28 mai 2020 00:46

Ah ok j'avais 21h45 en tête

Re: methode TREVE

par blavivi » 29 mai 2020 23:19

Bon je suis content aujourd'hui car d'abord j'ai bien senti que l’objectif allait se faire.
Mais surtout là ou je suis le plus content c'est que j'ai rapidement changer mon fusil d’épaule avec la chandelle de romain de 20h45.
J’étais parti sur l'objectif du bas et quand j'ai vu le rebond je me suis dit "tous ça c'est des romains ça va pas aller" :lol: et ça je suis content.

Toujours ce qu'il me manque ce sont les point pivots.

Merci beaucoup Treve c'est déjà une chouette victoire quand l'objectif se réalise :top:
Je te souhaite un excellent weekend que tu as bien mérité après une excellente semaine :top:

Re: methode TREVE

par Kayo » 30 mai 2020 00:35

Merci pour ton partage Treve. Je vais potasser tout ça... (j'ai une liste qui ne fait que s'allonger ces derniers jours)

Merci aussi à Blavivi pour tes questions, ça aide !
Et au passage je veux bien jeter un coup d'oeil à ton fichier Excel si tu veux bien.
S'il est pas au point, ça urge pas.. je suis bloqué sur le triangle de la vache noire encore :lol:

Re: methode TREVE

par blavivi » 30 mai 2020 01:53

Salut Kayo, oui je vais le mettre en ligne ici. Très bientôt c'est promis.. mais je dois avant ecrire une notice explicative :roll: :roll:

Re: methode TREVE

par Joe Gillian » 30 mai 2020 07:46

Hello.

On est d'accord que la répétition n'a pas fonctionné jeudi ?

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 30 mai 2020 10:02

Joe Gillian
bon matin tu vient de soulevez une question importante

la répétition a fonctionner mais en 1 heure time frame

je dois avouez que la journée de vendredi , méchante journée de fou , et pas mal rock and roll

quand vous ne comprenez pas la répétion vous devez changer de time frame , faut passé de 15 minute a 30 minute ensuite en 1 h

Re: methode TREVE

par Joe Gillian » 30 mai 2020 10:10

Bonjour Treve, merci.

Hier le TX a pris sa décision tard lol.

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 30 mai 2020 10:28

blavivi bravo mais
tu as encore beaucoup a apprendre

la je veut vous expliquer quelque chose a propos des chandelle de romain en 15 minute time frame

celle de 18h45 et celle de 20h45

les chandelle de romain est provoquer par le TX , et pour brisé les day trader , ne jamais embarquer dans ce genre de chandelle dans les 3 premiere minute du debut de la chandelle de 15 minute plutôt attendre 2 minute avant le close de la chandelle de 15 minute time

pour savoir si la chandelle est Bull a doit passé en haut de son top 2 ou 3 minute avant le close de la chandelle de 15 minute time frame

ceux qui embraque dans ce genre de chandelle dans les premiere minute en short vous avez trader avec vos émotion = (vous etes un romain ) , le TX na pas d émotion

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 30 mai 2020 10:32

blavivi

tu veut prendre ma méthode et la mettre en ligne ?
est déjà en ligne ici me semble ...

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 30 mai 2020 10:37

Joe Gillian

vaut mieux tard que jamais

mais je savait meme avant de commencer la journée de vendredi le nq fermais a un extrémité au close

comme le % nq versus spx était au positif , yavait beaucoup plus de chance qu on ferme en haut au top

Re: methode TREVE

par blavivi » 30 mai 2020 11:14

Hello Treve ! Merci pour ces informations.
Oui évidement j'ai encore tout a apprendre j'ai simplement écrit ici une réflexion que j'ai eu hier. il y a quelques temps j'aurai rien compris de ce qui se passe, et hier avec la répétition et les chandelles de romains, j'ai un peu compris et je pense que j'ai su m'adapter et pas avoir les œillères de cheval comme tu dis :lol:

Et ce n'est pas ta méthode que je vais mettre en ligne loooll :lol: c'est simplement le fichier excel que j'ai fait qui calcul les % :lol: mais c'est par encore tout à fait au point voila tout... c'est simplement pour partager

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 01 juin 2020 00:04

ce soir je m en viens remercié Dieu et Christ
pour tous les savoir que Dieu ma appris

et je l ai dis a plusieurs reprise sur la file du jours que tout mes savoir viens directement de Dieu et je le crois vraiment ce que je dis je vous jure

Dieu et Christ est mon berger et sans eux je ne suis un grain de sable , et j en suis sur aussi

je suis Catholique Romain

une chanson a attirer mon attention dernièrement
je dois l avoir écouter au minimum 100 fois depuis 1 semaine

et meme si il ne son pas de la meme religion que moi , je vois aussi Dieu dans cette salle de ce video je vous jure

ce qui correspondrais avec les écrit qui est dans la bible ; plus précisément dans romain 10/9

9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, 11selon ce que dit l'Ecriture: Quiconque croit en lui ne sera point confus. 12Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent. 13Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.


Billy Preston - My Sweet Lord (Live)

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 01 juin 2020 00:36

et a toute les soir quand je couche sur mon oreiller , je demande a Dieu de me faire prendre de bonne décision pour le lendemain

Sujets similaires
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
MA METHODE
Fichier(s) joint(s) par Thom » 12 juil. 2012 14:22 (3 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)
Méthode sur le CAC40.
par corinnette » 15 oct. 2012 16:19 (3 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 juin 2013 14:46 (36 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)