ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par alfbeaum » 09 sept. 2020 03:39

:mercichinois: TREVE

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 09 sept. 2020 22:44

blavivi

la tu te pose des question pour quel raison ton target n est pas arrivée
ma te l expliquer le pourquoi
et je sais exactement ce que tu as regarder
toi tu visait le 11545
et moi je visait le 11478.25 , pis je n ai meme pas eu mon target moi non plus ya fait un u-turn 3 point avant

hier dans la premiere seance on a eu une hausse de 284 point et ensuite une chute de 348 point

toi a minute que tu as vue qu on avait passé en hausse le 284 point , cest probablement de la que tu as lancer ton target

ben cest justement ce que le TX veut que tu pense , pis cela arrive tres tres souvent , tres tres souvent

pis le TX fait son u-turn

on appel ca une trappe a souris ;-)

Re: methode TREVE

par blavivi » 09 sept. 2020 22:54

Hello ! J'avoue que je n'ai pas fait attention au 284 pts mais maintenant que tu le dis c'est tout a fait ça ! et ça j'ai bien compris : le TX veut que tu penses un truc et il fait l'inverse !
Merci en tout cas pour tes messages c'est vraiment sympa ! :merci: :top:

Re: methode TREVE

par blavivi » 15 sept. 2020 09:34

Hello ! Bon ba cette nuit j'ai fait un rêve très heureux.
Mon rêve c’était de rencontrer un trader pro. Il n'y avait pas trop de contexte, mais on était très heureux de se rencontrer l'un l'autre. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu'un ici :lol:
Ce qui est incroyable c'est que aujourd’hui est mon premier jour de reprise ici sur le forum depuis juillet.

Re: methode TREVE

par arbanaise » 17 sept. 2020 13:37

Bonjour Treve alors ce matin j'ai cru voir un triangle de la vache inversé, et il y a avait bien les oursons derrière, le NDQ future etant le plus faible en pourcentage, ça indique que pour le moment il est encore baissier, donc ça permetait d'anticiper le mouvement .(je pense que j'ai bon)

Re: methode TREVE

par blavivi » 17 sept. 2020 22:23

J'ai l'impression que ton PP du jour de 20H13 heure de france a été calculé sur base de 122pts..
J'ai calé le call 4 min avant sur ce calcul .. je ne sais pas si c'est juste

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 18 sept. 2020 13:21

blavivi non

au debut de la journée nous avons eu une serie de 4 chandelle positive en 30 minute

cette serie venais de ce reproduire , mais moins fort que la premiere serie , automatiquement on tombait dans un point pivot

la on tombais dans l autre serie

ensuite quand j ai caller anguille sous la roche au lieu de faire 4 a la baisse ya na eu seulement 3

Re: methode TREVE

par LikaTNO » 23 sept. 2020 18:35

Bonjour Treve, je tenais à te remercier pour le partage de tes connaissances et de tes méthodes. Sans le savoir tu m'as appris beaucoup par l'intermédiaire de tes postes. Je ne poste pratiquement pas car je n'ai pas grand à partager pour le moment mais la moindre des choses était de te remercier.

Re: methode TREVE

par arbanaise » 24 sept. 2020 03:41

Merci Treve pour toutes les infos données hier, vraiment inovente ta vision, les reptitions de Gann et les calculs des target rendent extrement zen l'approche du nasdaq.

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 sept. 2020 03:53

merci pour tout vos merci et vos bravo

car a vrai dire je n ai jamais recue autant de merci et des bravo de toute ma vie depuis que je suis avec vous
ici sur ce forum et sur la file du jours je recois des merci et des bravo de tous et chacun en n en plus compter

contrairement sur le forum de Montréal , j était accueillie complement a l inverse , j étais l homme a abattre la bas , probablement a cause de la jalousie , j ai HONTE de mon ancien forum , mais faut dire qui ny avait pas de modérateur la bas sur le forum a Montreal en dernier depuis 5 ans .. et a la fin avant que le forum ferme , le reste des membre qui voulait toujours essayer a tout prix me prendre en default , je peut les comparer un peut a du poison a rats , pis le mot est faible

par chance que mes amis sur facebook et mon entourage ne sont pas comme ca

merci a tous

Re: methode TREVE

par Francis1 » 24 sept. 2020 09:42

TREVE T-1000, :merci:

Re: methode TREVE

par blavivi » 24 sept. 2020 09:49

:mercichinois: :bravo: :merci:

Re: methode TREVE

par blavivi » 24 sept. 2020 10:04

TREVE, je ne sais pas si je peux te demander ça mais est ce que aujourd'hui (seulement aujourd'hui) tu pourrais nous donner ton entrée comme tu faisais avant ? Je te demande ça car j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :lol:
Ne le prend pas mal s'il te plait si tu ne veux pas il n'y pas de problème !

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 sept. 2020 12:33

blavivi oui
si ce n est pas auj ca sera dans les prochain jours

Re: methode TREVE

par blavivi » 24 sept. 2020 12:47

Merci beaucoup Trêve c'est très gentil !

Re: methode TREVE

par Eren » 25 sept. 2020 02:46

Salut Treve ! Je viens de finir pour la 2nd fois la file et sincèrement dis sois bénis dans le nom du Seigneur Jésus ! Tellement de choses que tu apporte et tellement de patience et de disponibilité ! Que quelqu'un fasse pareil pour tes enfants (je pense que tu es toi-même assez bénis :lol: !)

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 25 sept. 2020 15:03

Charly174 merci sincèrement

et je suis effectivement bénis du seigneur

Re: methode TREVE

par blavivi » 26 sept. 2020 22:56

Bonjour Treve ! Comment vas tu ? j'espère que tu passes un bon we ! ;)
As tu une explication sur cette grande différence de position entre le SPX et le nq.. c'est fou non ? c'est vraiment très diffèrent..

NQX
Capture2.JPG
Capture2.JPG (53.11 Kio) Vu 267 fois
SPX
Capture.JPG
Capture.JPG (50.44 Kio) Vu 267 fois
Les larges spec semblent être à l'achat sur le SPX alors qu'ils sont tout à fait à la vente sur le NQX

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 27 sept. 2020 01:05

blavivi salut ca va super de mon coté

je voudrait juste ouvrir une paranthese entre temps

car j ai vue que tu suivais les formule de un peut tout le monde

ok cest parfait , avec le temps tu va comprendre

la prochaine Phrase que je vais d ecrire relis le a tout les matin avant l open des marché
, pis un jours tu va t apercevoir que j avais raison , mais a quel prix tu devra payer ….

de 1987 a l an 2000 j était sur les action
quand j ai commencer sur les future sur le nq future car j avais une déjà une tres bonne base

mais dans ce temps la je ne regardais meme pas les % , comme je vous au explique depuis 18 mois

j ai trader les oblique en premier pis cest de cette facon que j ai perdue 700 k

je nome personne ... mais que celui qui a recue l intelligence comprenne celui qui pourra comprendre ...

sur que la journée tu va perde 20 k , ce n est pas eux qui vont venir tes remboursé sois sur a 100 %

le plus important est de finir vert dans la journée pas des a peut prêt
et de mettre des graphe par a apres et de dire j ai entré la et sortie la , un enfants d école peut faire la meme chose , pis quand ca ne tourne pas en leur faveur tu les vois disparaitre comme par magie , tu devrai leur demander si le day trading est leur gagne pain , car moi oui le nq est mon gagne pain

j ai montrer des chose simple que je repete a tout les open , mais pour quel raison tu pense …….
s abstenir de trader a l open UNE REGLE D OR

ne pas trader dans le sens contraire de la locomotive le nq en % REGLE D OR NUMERO 2

et bien le commitments of trader n a aucune importance en day trading

car dans le day trading les position son fermer a tout les jours


a tous va vous donner une serie de chiffre tres belle exemple vendredi
vous les mettrai sur vos graph de vendredi du nq future en 15 minute time frame

ya 2 chiffre tres important a retenir ou esque je vais mettre des etoile

-79
+153
-38
+84
-66 *
+64 *
-51
+186


apres le -51 a minute qui monte en haut de + 68 vous l acheter

qui donne le target par la suite a 11145 le fameux +8 de la veille 306 +8 = 314

je sais que cest extremement complexe a expliquer ou a comprendre

ou esque qui a les 2 etoile ya 2 point de difference

et cest 2 point de diference reviens tres souvent , tres souvent presque a tout les jours

cest 2 point de difference qui fait en sorte on fait tu un v inverser ou on continue a monter ..

moi cest souvent dans ce bout la que je prend des position en mis journée


qui a faite en sorte que la bourse sera ouverte toute la journée

la je vous dis toute suite si vous trader les oblique a l open , bien dommage a dire vous aller travailler toute votre vie

ou vous allez faire semblant de mettre des graph par apres j ai entré la et j ai sortie la

moi je donne des target avant que cela arrive

cest cela qui fait la différence entre un pro ou quelqu un qui fait semblant d etre un pro pour épater la galerie


bonne soirée


ps ; un jours vous allez comprendre

je sais que ca sort crue mais désoler cest comme ca

Re: methode TREVE

par blavivi » 27 sept. 2020 11:22

Salut Treve ! Merci Beaucoup pour ton message je vais encore analyser ça !
Pour les obliques je comprends ce que tu veux dire. J'avoue que dans la méthode de X ce qui m'intéresse plus c'est la notion de zones d'offre et de demande, pas les obliques.

Mais moi je vais prendre un bilet bientôt pour Montréal et tu pourras m'expliquer mieux si tu veux car là je commence a tourner en rond et j'ai envie d'apprendre encore beaucoup ta methode :top:

Sujets similaires
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
MA METHODE
Fichier(s) joint(s) par Thom » 12 juil. 2012 14:22 (3 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)
Méthode sur le CAC40.
par corinnette » 15 oct. 2012 16:19 (3 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 juin 2013 14:46 (36 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)