C'est exactement ce que j'ai immédiatement pensé en lisant le message. Rien à rajouter si ce n'est que
IL FAUT faire des nuits correctes sous peine de continuer à attraper tous les virus bactéries qui passent. Hein

Alors, au travail Rogue! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3136&u=11654795Rogue K. a écrit :Ah mais je ne demande qu'à apprendre !!
Tu m'étonnes !Amarantine a écrit :![]()
Alors, au travail Rogue!Rogue K. a écrit :Ah mais je ne demande qu'à apprendre !!![]()
Il sont enfin reconnu leur erreur chez OVH, je vais pouvoir transférer demain !!! 2 jours que je leur dis que c'est de leur côté que ça ne va pas, 2 jours non tu es ok chez nous... 2 jours de perdu. OUF je vais pouvoir dormir cette nuitDate : 2014-01-14 19:11:57
Bonjour,
Il y a eu un souci d'ACL et c'est fixé, le bloc est
désormais opérationnel :
Benoist Rousseau a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Ahhhhhhhhhhhh! Ahhhhhhhhhhhhh! (rire démoniaque)
Il sont enfin reconnu leur erreur chez OVH, je vais pouvoir transférer demain !!! 2 jours que je leur dis que c'est de leur côté que ça ne va pas, 2 jours non tu es ok chez nous... 2 jours de perdu.Date : 2014-01-14 19:11:57
Bonjour,
Il y a eu un souci d'ACL et c'est fixé, le bloc est
désormais opérationnel :
Mais il n'était pas question d'autre chose, je crois...OUF je vais pouvoir dormir cette nuit