ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

"Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Les3BB » 16 déc. 2012 11:04

On aime ou pas, Gérard Depardieu est probablement un des plus grand acteur français mais comparativement à d'autres grands entrepreneurs comme Bernard Arnault n'arrive pas à leur fortune personnelle :roll:
Mais c'est contre GG que le gouvernement français s'est ridiculisé le plus :lol:
GG lorsqu'il incarne un rôle, c'est du cinéma. Les membres du gouvernement (les plus importants: Hollande et Ayrault) lorsqu'ils font de la politique , c'est leur réalité
:top: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable" :bravo:

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par mammon » 16 déc. 2012 21:32

d'ac a 100% ! ils commencent a devenir ridicule !

Mais peut être qu'ils comprendront quand ils auront réussi à faire fuir toutes les fortunes et investisseurs de notre beau pays et qu'il ne restera plus que les assistés au comptoir !

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2012 12:17

Conseil de l'Europe

L'article 2 du protocole additionnel n°4 à la Convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales énonce:

"1.Quiconque se trouve régulièrement sur le territoire d'un Etat a le droit d'y circuler librement et d'y choisir librement sa résidence, exceptées, entre autres, pour les personnes sous le statut de mineur.

2. Toute personne est libre de quitter n'importe quel pays, y compris le sien, exceptées, entre autres, pour les personnes sous le statut de mineur.

3. L'exercice de ces droits ne peut faire l'objet d'autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au maintien de l'ordre public, à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d'autrui.

4.Les droits reconnus au paragraphe 1 peuvent également, dans certaines zones déterminées, faire l'objet de restrictions qui, prévues par la loi, sont justifiées par l'intérêt public dans une société démocratique."

En ce moment, je me demande si je ne vais pas aller m'installer à Singapour...

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par LVO » 17 déc. 2012 14:44

grand acteur OUI
grand Homme NON

Qu'il parte, on lui enlève sa nationalité et point final. Non mieux on taxe sur la base des revenus (comme au US) et des montants successions déclarés dans le nouveau pays.
Dans ce cas la ils seront moins à ce casser, franchement il ne vont pas en Belgique pour leur frite et leur humour.

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par rquaid » 17 déc. 2012 14:46

Bonjour,

Faut-il prendre au premier degré les déclarations de GD?

Je pense simplement qu'en ces temps difficiles il faut que les personnes leader d'opinion ou dont la parole est médiatisée fassent preuve de retenue dans leur propos. On peut faire passer le même message sans être provocateur ni mettre de l'huile sur le feu.

Question responsabilité morale ou sociale y'a pas le compte chez M. GD actuellement à mon sens mais c'est certainement trop demander et pas si étonnant.

Pour continuer dans la provoc, mon DD, restes là bas tu nous couteras moins cher en sécu.

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par LVO » 17 déc. 2012 17:04

ou ce monsieur est MINABLE, c'est grâce en partie à argent du contribuable qu'il gagne sa vie.

En effet n'oubliez pas que les intermittents du spectacle coutent chers en caisse chômage (statut particulier) et je pense qu'il a été bien comptant de la trouver. Les régions, le csa et surement d'autre institution publique participent au budget pour créer des films et des séries (100000 pour une série tv par épisode).
avant de devenir riche à million, Monsieur été bien comptant de trouver un système de cotisation et de répartotoon.
Qu'un chef d'entreprise qui a commencé de rien en ai ras le bol de payer des charges pour être gaspiller, je peux le comprendre.
Un acteur subventionné en partie par nos impôts, MINABLE MINABLE et C.. .
Il y a une autre classe sociale qui tient le même discours (je pense que vous voyez de qui je parle), idem il faut arrêter de se plaindre et rendre service à son pays quand celui-ci vous subventionne.

il parait qu'il a payé 85 % impôts il y a 2 ans, il faut changer de conseiller fiscaliste M.

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2012 19:24

Il y a deux ans il y avait le bouclier fiscal, donc 50% max

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Djobydjoba » 17 déc. 2012 19:30

Se faire traiter de minable par cette bande de ... (mettez le mot que vous voulez) de politiciens, quelle consécration !

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Les3BB » 17 déc. 2012 20:05

Ca me fait penser à l'immense chanteur botoxé qu'est Michel Sardou
"En Belgique, on se fait Dragées Fucca comme des rats" => Qu'il reste bien en France ....Lui :prier:
LVO a écrit :franchement il ne vont pas en Belgique pour leur frite et leur humour.
Comme je peux voir au vu des différentes réactions, vous êtes pour la majorité des soutiens de Jean-Marc Zér-ault :lol:
Plus sérieusement, je pensais que vous alliez être plus critiques mais dans le bon sens :roll:
Bernard Arnaut pour ne prendre que lui n'a pas fait autant de vague et pourtant sa fortune est 1000 fois (pour ne pas dire plus) plus importante que Notre futur GG National :lol:
Et Arnaut n'est que l'arbre qui cache la forêt :roll:

Ne pas aimer GG vu son talent, est difficilement compréhensible mais bon .......
Cautionner les propos des différents ministres me pose question mais si ces propos qui frisent l’imbécillité viennent du 1er ministre, ça me dépasse

Tout le monde (loin de la) n'aimait pas Coluche du temps de sa splendeur et pourtant, c'est une "Grande g**le" qui a fait bouger les choses => Pas les politiques :roll:

Heureusement qu'il y a des hommes charismatiques et vous, étant français, avez de la chance d'avoir des monuments comme Coluche, Gérard depardieu, et d'autres ............
Mais non, vous préférez Alain Delon et Cie :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Réveillez-vous :prier:
La France est un des plus beau pays du monde => Ne l'enlaidissez-pas :mercichinois:

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2012 22:02

Ce qui me dérange c'est qu'on est pas loin d'une entrave à la liberté de circulation des hommes et des capitaux, qui est la base de l'Union Européenne. Je peux me marier avec une Espagnole et aller vivre en Finlande, je peux ouvrir un compte dans une banque italienne et acheter des appartements au Portugal, c'est le droit européen. C'est une chance pour moi, une possibilité de liberté. C'est difficile de partir vivre dans un autre pays hors Union Européenne, parfois dans certains pays c'est même interdit de s'y installer, d'acheter un appartement (Thaïlande par exemple). Je ne me sent pas français, je me sent Européen avant tout, pour moi être français, allemand... ça tient à du régionalisme, voire du folklore pour moi. L'identité est un vaste débat mais il y a 2000 ans, il y avait l'Empire romain, maintenant c'est divisé en 40 50 pays, je n'ai pas fait le compte, cela leur paraitrait bien étrange, comme cela paraitrait bien étrange à un breton de l'an mille d'avoir des points communs avec un Marseillais et presque plus rien avec des habitants de grande bretagne... donc "l'identifie" ne cesse de fluctuer dans le temps, une parie de "l'identité française" a été longtemps d'haïr les allemands ou les anglais... 2 générations après, cela fait rire ou pleurer... alors que mon grand père qui a été prisonnier dans un camp en Pologne sous les nazis avait du mal à imaginer pouvoir s'assoir et discuter avec un allemand.

Aujourd'hui, j'envisage peut-être d'aller vivre à Bruxelles car d'après ce que l'on me dit c'est un bon rapport qualité prix, l'immobilier est pas cher (le prix de Tours mais c'est une ville plus intéressante, plus grande, dynamique...) et surtout les transports en avion sont plus intéressants comme j'ai de plus en plus envie de voyager c'est un facteur intéressant. Je n'y pense pas pour des raisons fiscales, ça changera rien pour mon entreprise, les taxes belges sont aussi élevées pour les entreprises, là je paye 41% d'impôts, en Belgique ce sera 50% sur le revenu. J'aimerais pouvoir choisir l'endroit où je veux vivre et cela ne me choque pas que l'on paye l'impôt à l'endroit où l'on vit. Ce qui me choque c'est l'exemple américain, où un américain qui vit dans un pays à l'étranger paie ses impôts aux États-Unis alors qu'il bénéficie des Infrastructures du pays où il vit.

Alors que les riches fuient la France en période de crise, il est vrai que cela peut s'apparenter aux rats qui quittent le navire mais il n'a pas tant que cela qui fuit puisque la France reste le pays au monde où il y a le plus de millionnaires en euros par habitant. Mais il est vrai que quand on commence à gagner beaucoup d'argent on se pose la question : je gagne 15 000 € par mois, si je reste en France une fois les charges sociales et les impôts il me reste environ 4500 € pour vivre, si je quitte la France et que je vais dans un pays à faible fiscalité, il peut m'en rester 12 000 €, ce qui n'est pas un mon avis tout à fait la même vie. Bien entendu chaque cas est différent, si vous avez trois ou quatre enfants il vaut mieux rester en France, car les pays à faible fiscalité bien entendue des désavantages : l'école est payante, la médecine est payante… Donc si avec 12000€ à l'étranger il vous faut payer le lycée où les études universitaires de vos quatre enfants, il vous restera beaucoup moins que 4500 € par mois pour vivre. J'avais calculé que les études que j'ai pu faire gratuitement en France aurais coûté mes parents si nous avions vécu aux États-Unis par exemple près de 500 000 $ ce qui aurait été absolument impossible pour mes parents.

Si j'avais les moyens, je pense que je vivrai deux mois en Italie, deux mois en France, deux mois au Canada, deux mois au Japon, deux mois en Inde et deux mois à Cuba. Eh bien selon les législations de ces pays, je ne devrais normalement acquitté de l'impôt dans aucun de ces pays... Un vrai casse-tête juridique… À moins d'être américain.

Bon j'arrête là, sinon on va me reprocher d'écrire encore une tartine lol

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par mammon » 17 déc. 2012 23:34

Je pars du principe qu'il est normal de contribuer à la vie de notre pays.. donc de payer "l'impôt" puisque c'est comme cela qu'on l'appelle aujourd'hui..

Je gagne 100 E , j'en donne 30 OK.. j'en donne 50-60-70 voir 85, c'est absolument anormal et injuste.. c'est du racket pur et simple...

Qui est concerné par l'impôt à outrance en france ? Enlevons ces quelques artistes-sportifs-et-ultra-PDG qui ne représentent pas la majorité de la population...

Et bien la réponse est les "petits" entrepreneurs.. ce qui osent.. se bougent le (mot censuré merci de rester poli).. créent des emplois souvent.. prennent des risques..(je le sais j'en fais parti!)... et au final que se passe t'il ? que leur dit-on ?

Tu as bien gagné mon coco ? c'est bien, raboule le fric.. t'en as gagné plus que les autres.. alors il faut partager plus tu comprends ? on s'en Fiche que tu ai pris des risques... ou que tu ai crée des emplois.. exporté.. augmenté la balance commerciale.. bref.. que tu fasses vivre l'économie... et des familles au passage..on va te saigner jusqu'à l'os... parce que tu comprends.. faut payer les allocs, le rsa..les anti-dépresseurs de millions de personnes qui sont malheureuses d'être trop heureuses dans un pays comme la France...qu'ils aillent voir ailleurs comment ça se passe...mais aussi les 10 millions de chômeurs qu'on a en France qui ne trouvent pas de travail.. les pauvres.. j'entendais encore la semaine dernière que la plupart des métiers de l'artisanat (boucherie en tête!!) sont en manque de personnel... ah mais oui j'avais oublié.. c'est trop fatiguant ces métiers là.. faut bosser 15h par jour.. se lever tôt, se coucher tard.. trop dur la vie tu comprends.. :cry:

La seule chose qui va se passer si le gouvernement actuel maintient ce cap, c'est que l'on va de plus en plus hésiter à entreprendre.. qu'il sera bien plus confortable d'être un salarié pépère avec ses 2000 euros à la fin du mois.. plutôt que de prendre des risques pour en gagner 6000 et qu'au final il ne t'en reste pas plus que le salarié qui bosse 35 h par semaines alors que toi t'as bossé 80 heures, qui prend ses 5 semaines de congés payés et ne tremble pas à la fin du mois pour savoir s'il pourra se payer et faire vivre sa famille.. sauf qu'un de ces 4 il n'y aura même plus de salariés si il n'y a plus d'entrepreneurs...

On ne veut plus d'entrepreneurs en France ? on préfère qu'ils s'en aillent ou qu'ils n'entreprennent plus ? Déjà que la France n'est pas très compétotove et subit la foudre chinoise, indienne et j'en passe pour l'avenir...

Très bien.. mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne voie à suivre sur un plan compétotovité au sein de la sphère internationale...

La France va devenir un pays d'assistés (il l'est déjà grandement!), sans aucunes richesses et c'est tout... et ça me fait de la peine..

Alors non, je ne considère pas que Mr G Depardieu soit un minable.. ou un voleur comme j'au pu le lire aussi.. il fait bosser une cinquantaine de personnes (il possède une poissonnerie et 2 restaurants dans mon quartier.. ça bosse dur et ça tourne... et c'est bon... et je sais qu'il prévoyait d'ouvrir un ciné aussi..), il a payé près de 42 millions d'euros d'impôts l'année dernière... (@LVO : on s'en Fiche qu'il ait un bon ou mauvais conseiller fiscal.. il ne devrait pas avoir besoin d'avoir recours à des magouilles pour payer moins d'impôts)... mais ce n'est pas grave, il ira apporter son talent et son désir d'entreprendre en Belgique ou ailleurs.. la France aura tout gagné... c'est une attitude pitoyable de la part du Gouvernement... mais le cas de Depardieu est une goutte d'eau à côté de ce qui se passe en dessous.. les people ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.. allez demander au conseiller fiscaux justement s'ils ne sont pas débordés en ce moment avec les demandes d'expatriation toujours plus nombreuses qui leur arrivent tous les jours...

J'espère juste que le gouvernement comprendra avant qu'il ne soit trop tard qu'ils sont en train de se/nous tirer une balle dans le pied...

Ah ça fait du bien ! :)

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2012 08:40

Tu as reçu un décompte URSSAf ? :D

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par mammon » 18 déc. 2012 09:03

il le dit dans la lettre envoyée à Ayrault :)

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par LVO » 18 déc. 2012 09:11

mammon on s'en Fiche qu'il parte, pour ses affaires t'inquiète s'il elle marche elle resteront ouverte. d'après tes propos tu ne devrais pas cautionner le départ de GG.
Ce que j'aime ce sont des gens qui se disent patriotes et qu'ils ne veulent pas payer ardoise que nos charmant politiques nous laissent.
le gouvernement est minable, ok. Mais celui d'avant n'était pas mieux.
Les stars, les sportifs, les grands industriels sont tous partis depuis bien longtemps.

"En Belgique, on se fait Dragées Fucca comme des rats" => Qu'il reste bien en France ....Lui :prier:

LVO a écrit:franchement il ne vont pas en Belgique pour leur frite et leur humour.

Je ne sais pas si cette reflexion est pour moi 3bb, mais je trouve dommage que ces gens viennent dans votre pays uniquement pour moins payer et surtout ne pas trop s'éloigner de la france.

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2012 09:53

Pour comprendre la situation pour un chef d'entreprise célibataire comme moi (1 part fiscale) et voir un peu le poids des charges et impôts, c'est juste pour donner un exemple concret :) ) :

Actuellement si je travaille en novembre décembre 2012 :

Quand je facture un client 100€

Je touche 80,4€, je reverse 19.6€ de TVA à l’État le mois d'après, on collecte juste de l'argent pour l'Etat cela ne rentre pas dans notre poche, je le précise au cas où...

Pour le facturer 100€, j'ai bossé x temps, j'ai du investir et dépenser (papier, lettres, timbres, serveur, un ordinateur, imprimante, cartouche d'encre, électricité, payer un comptable, payer une AGA etc).

Disons que ça me coûte que 6€ parce que ma boite est super bien gérée ou que je suis super cher ou les deux :mrgreen: La moyenne des frais serait plutôt entre 8€ et 12€ (10% 15% du CA).

J'ai donc fait un bénéfice de 74.4€

Là dessus, sur ce bénéfices, je paye les taxes sociales (chômage que je n'ai pas le droit de toucher, sécu, retraite, allocations familiales...... la liste est longue) : environ 35% au minimum soit : 26,04€.

Il me reste 48,36€ dans la poche.

Là dessus je repaye les impôts sur le revenu. Pas de pot ma boite marche bien, je suis à 41% de taux maintenant soit : 19,83€ à payer

Reste dans ma poche une fois tout payé : 28,53€ (il y a d'autres impôts, l'IFO etc mais cela représente "peu" de l'ordre de 1 à 2%)

Donc pour 80€ qui me reviennent en CA, pour 74€ de bénéfices il me reste environ 28€ dans la poche, j'aurai payé 46€ d'impôts soit environ 63% d'impôts et de taxes.

Trop, pas assez ? Après c'est une affaire d'opinion. Il y a deux ans quand j'ai démissionné de mon poste de fonctionnaire et créé ma société, je ne gagnais pas un centime, je perdais même de l'argent tous les mois à travailler et ça c'est très difficile psychologiquement de travailler et de se dire ce mois si j'ai perdu -400€, un gars au rsa gagne mieux sa vie que moi. Ça a duré environ 12 mois, j'ai failli plusieurs fois arrêté et aller chercher un boulot salarié, je prélevais dans mon capital chaque mois pour vivre. Ensuite c'est arrivé à l'équilibre, je ne perdai plus d'argent mais je n'en gagnais pas non plus vraiment, moins que le Smic en travaillant 2 à 3 fois plus, mais là n'est pas le débat, je préfère travailler 100 heures par semaine pour moi que 35h pour un patron idiot, j'arrivais à couvrir mes besoins modestes (loyer nourriture loisirs 900€ / mois) donc une situation flat. Et là depuis quelques mois le gros UP, de la chance, de gros clients, de gros revenus, jusqu'à quand ?

Et c'est vrai que le goût est parfois légèrement amer, on se dit c'est bon mon travail paye, je ne me suis pas planté à quitter le confort rassurant du fonctionnariat, je vais pouvoir profiter un peu de mon travail, rattraper ses années de vaches maigres et on a l'impression de se faire pomper à mort dès qu'on sort la tête de l'eau et en plus dans 1 an je peux être à nouveau dans la m..de financière et devoir à nouveau survivre avec 900€ par mois. Par contre, payer beaucoup d'impôts à un avantage, c'est que cela pousse à investir, je préfère investir ces 74€ dans ma société, je me dis que si je ne le fait pas je n'ai que 28€ dans la poche alors que si j'en achète pour 74€ HT pour la société cela ne me coute que 28€... Un effet que je n'avais pas mesuré avant...

Sinon, je n'aurai pas démissionné de mon post de prof pour créer une entreprise s'il n'y avait pas le Rsa Rmi... je voyais cela comme une planche de salut si je me plantais et je le vois toujours comme cela, cela me rassure.

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par mammon » 18 déc. 2012 10:00

LVO dit : mammon on s'en Fiche qu'il parte, pour ses affaires t'inquiète s'il elle marche elle resteront ouverte.
C'est là justement où tu te plantes.. et où le gouvernement se plante également... :)

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Djobydjoba » 18 déc. 2012 14:18

Les3BB a écrit :Heureusement qu'il y a des hommes charismatiques et vous, étant français, avez de la chance d'avoir des monuments comme Coluche, Gérard depardieu, et d'autres ............
Mais non, vous préférez Alain Delon et Cie

Réveillez-vous
La France est un des plus beau pays du monde => Ne l'enlaidissez-pas
:bravo: :top:

Comme dit Benoist, il y a une contradiction majeure à promouvoir l'Europe d'une part, la libre circulation des marchandises et des personnes, et à fustiger ceux qui quittent notre pays. Il faut être cohérent : soit on veut l'Europe soit on ne la veut pas. On ne peut pas reprocher à une personne fortunée d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Après tout, Bruxelles n'a qu'à harmoniser la fiscalité s'ils veulent éviter le dumping fiscal intra-européen.

Pire encore je trouve, ce double langage des politiques, qui prônent le mondialisme et le gouvernement mondial, ainsi que le métissage (oui, oui, faite une recherche sur "métissage Sarkozy" ou "métissage Mélenchon" : la direction prise par nos élites est clairement le métissage massif), et condamnent toute forme de protectionnisme. Le protectionnisme, c'est le mal nous dit-on ! Alors, on organise la concurrence à outrance, l'immigration massive etc.. et on s'offusque quand un honorable (oui) Français quitte la France ?? Deux poids deux mesures. C'est ridicule.

L'idéologie qui est injectée dans les médias est profondément anti-Française. Tout a été fait dans ce pays pour avoir en avoir honte. Je trouve ça assez désolant de cracher sur une figure comme GG, Français pur souche, bon vivant, grande g**le. Lui ne fait certes pas partie de la Franc-Maçonnerie, c'est sans doute pour ça ! 300% avec Les3BB, si l'on aime la France et ce qu'elle symbolise, il va falloir se réveiller ! Compter déjà le nombre Français de souche au gouvernement à des postes importants, VS pieds noirs.. Il y a un gros problème. Je me fous de savoir si ce que je dis est raciste ou pas, c'est une réalité et il faut en avoir concience. L'"esprit français", la culture française devrait être préservé. Ceux qui sont au pouvoir l'incarne très mal, voire sont en train de la détruire. Il est vrai que dans la marche vers le mondialisme, l'esprit français doit être combattu.

Les politiques ont largement prouvé qu'ils sont néfastes. Ils sont dans la destruction de valeur économique plutôt que dans la création. La franc-maçonnerie a conduit à généraliser des pratiques de copinage et réseaux mafieux. Tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues des vrais entrepreneurs indépendants. Sans réseau aujourd'hui, on ne fait plus rien. GG est beaucoup trop insoumis et indépendant pour ce système pourri.

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par LVO » 18 déc. 2012 15:21

Sans réseau aujourd'hui, on ne fait plus rien. GG est beaucoup trop insoumis et indépendant pour ce système pourri.[/quote]

avec son ami Sarkozy, t'inquiète il est rentré dans les rangs.

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Djobydjoba » 18 déc. 2012 15:27

GG est l'antithèse de Sarko. A part son soutien politique aux présidentielles (plus d'un se sont laissés séduire par le personnage à ce moment là), sont-ils vraiment amis ?
Si GG veut exister dans ses affaires, il n'a pas d'autres choix que de faire une ou deux relations. Mais ça m'étonnerais qu'ils passent leur we ensemble !

Re: "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable"

par Les3BB » 18 déc. 2012 16:51

Ce qui m'étonne dans vos commentaires c'est l'absence des réelles grosses fortunes :roll: qui sont déjà toutes parties ou ne paient que peu d’impôts suite à des combines.
Le cas Depardieu est emblématique :roll: et je le salue :bravo:
Comme signalé dans un éditoriale français, Gérard Depardieu est la cible des "Tabloïd gouvernementaux" => Ce n'est pas vraiment le rôle des élus :roll: ils ont peut-être d'autres problèmes plus importants à résoudre :roll:

Je me pose toujours la question de savoir pourquoi on veut pendre GG haut et court alors que Bernard Arnault et consorts ne font pas autant de tapage médiatique des gros socialos indignés :mrgreen: ....... Et que dire de Laksmi Mittal :?: Mais c'est une autre histoire

Vas-y ma poule .......... :lol2:

"- Ça sent la fraude fiscale !
- A quoi tu sens ça ?
- A l’épaisseur de la moquette." :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Sujets similaires
Captvty : le replay comme je veux
par PierreA » 16 nov. 2014 18:34 (3 Réponses)
iPad comme second écran
par Francis1 » 13 mai 2015 10:50 (7 Réponses)
Trader comme un pied
par GOLDENBOY » 02 juin 2015 10:59 (14 Réponses)
Sa télé comme écran
par PierreLeLoup » 24 juin 2015 14:02 (24 Réponses)
Le VIX, un indice pas comme les autres !
Fichier(s) joint(s) par Jim » 24 oct. 2015 22:13 (24 Réponses)
Compter fiscalement le spread comme une charge
par falex » 29 mars 2016 16:39 (3 Réponses)
A qui s'adresser comme spécialiste?
par Benoist Rousseau » 10 avr. 2016 12:49 (7 Réponses)