ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Mise à jour IOS10

par falex » 18 sept. 2016 22:03

alors qui y est passé ?
PAs encore eu le temps ...

Et je redoute de l'effet que ça va avoir sur mon tél de bureau (un 5C) ... car déjà la 9.3 l'avait pas mal ralentit.

Re: Mise à jour IOS10

par Miju » 18 sept. 2016 22:13

Nickel chez moi. Faites le jour même. En revanche, je n'ai pas fait joujou avec les nouveautés.

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 18 sept. 2016 22:13

tu as un 5C ou un autre modèle ?
J'suis pas inquiet pour mon 6S c'est vraiment pour le 5C que j'hésites ...

Re: Mise à jour IOS10

par Miju » 18 sept. 2016 22:14

Un 6. Mon fils a un 5C et ça marche super

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 18 sept. 2016 22:15

Ok cool, alors go (mais pas ce soir).

Re: Mise à jour IOS10

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2016 23:02

pas encore faite, demain :)

5SE et 6

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 19 sept. 2016 08:05

IOS 10 installé sur un 5C, c'est mieux que le précédent et cela ne le ralentit pas , plus de bug dans notification par exemple , pour les effacer.
Sur iPad Air 2 et iPhone 6S , IOS 10 prend tout son essor , on peut utiliser l'intégralité des changements apportés, sur certaines choses j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone :)

Re: Mise à jour IOS10

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2016 08:40

carrément ?

bon 2 ipads à mettre à jour

on a quoi comme nouveautés sympas ?

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 19 sept. 2016 08:48

iMessage est refondu, tu peux écrire tes sms avec ton doigt ton écriture est la même que sur une feuille, c'est bluffant.
Les notifications look complement repensé, plus lisible plus facilement accessible, plan beaucoup plus intélligent, possibilité de virer les applis apple. Au delà de ça je trouve que les appareils sont plus fluides, plus ludiques au toucher et en visualisation.
Sur Ipad le + par rapport à l'iphone c'est la possibilité d'ouvrir deux pages cote à cote sur safari, dans mon canapé dorénavant je peux lire à la fois Andlil et suivre sur le site d'ig les cours :lol:

Re: Mise à jour IOS10

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2016 09:09

que de bonnes choses, avec le doigt il faut que je teste cela ce soir :lol:

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 19 sept. 2016 09:15

Si tu envoies un sms vers un appareil Android par exemple, ton ecriture s'affichera tout de même :) j'ai testé ce weekend :lol:

Re: Mise à jour IOS10

par chad » 19 sept. 2016 09:39

Lol

Re: Mise à jour IOS10

par chad » 19 sept. 2016 09:41

Moi j'ai toujours ce bug quand j'edite le dernier message d'une file je pense que c'est la surcouche lg pas android en lui meme. Vous avez pas le souci sur i_pomme ?

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 19 sept. 2016 09:49

Burzum a écrit :Si tu envoies un sms vers un appareil Android par exemple, ton ecriture s'affichera tout de même :) j'ai testé ce weekend :lol:
dans ce cas là tu n'es pas en iMessage mais tu envois un MMS à ton correspondant ... magie de l'illusion :musique:

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 19 sept. 2016 09:52

iMessage = possesseur d'Iphone
Oui mais je pensais pas que cela allez marcher sur les appareils autres que apple et finalement si, c'est l'essentiel non ?

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 19 sept. 2016 09:57

oui.
Quand tu envois un message ton iphone vérifie si le correspond est enregistré sur les serveur imessage : si oui tu es en bleu et tu as le full service entre les device apple (Mac, Pad, Phone), sinon c'est un bon vieux SMS/MMS qui envoyé.

C'est ce niveau d'intégration et d'automatisation que j'aime. Tout les gugus qui te dissent : "mon appli bidule ou rtuc c'est génial je peux dialoguer avec me copains en direct" j'ai toujours envie de mleur dire : Oui bof c'est pas intégré ni transparent à l'utilisation de ton téléphone ...

Enfin on va dire que c'est mon côté Fanboy devant l'eternel.

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 19 sept. 2016 10:16

périscope, télégramme par exemple ont rien inventé par rapport au cryptage et à l'instantanéité de iMessage. ces applis sont pour les utilisateurs d'android :lol:

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 19 sept. 2016 10:20

Oui voilà !!! bien dit.

C'est ça que je trouve déprimant dans le monde android : le faible niveau d'intégration globale ...

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 19 sept. 2016 10:32

installe IOS 10 et tu verras que ça répondra encore plus à ton exigence de globalité , j'ai même viré google maps , Plan est suffisant dorénavant.
Sur mon iPad et iPhone je n'ai plus que des applis autre comme des jeux autrement en applis nécessaire , celles fournies suffisent amplement car intégrées dans le fonctionnement intrinsèque des appareils

Re: Mise à jour IOS10

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2016 15:16

je n'en rajouterai bien, je suis pro Iphone too