ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 20 sept. 2016 09:38

5C mis à jour y'a 10 minutes.

PAs mal les nouvelles notification et le fait de pouvoir supprimer les applis apple qui ne servent pas.

Pour l'instant, je suis très mitigé sur la fluidité de 10 sur un 5C ... j'attend un ou deux jours mais tu sens bien que ça pompe du cpu tout de même.

Allez plus qu'un appareil (enfin 2 si je compte celui de Mme) à faire.

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 20 sept. 2016 09:44

sur le 5c aucun de problème de fluidité sur 4 jours d'utilisation

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 20 sept. 2016 09:47

Ok je vais voir. Le lancement de certaine appli on marqué comme une demi seconde d'hesitation ... ou le clavier du télépone qui a mis 2 bonne secondes à apparaitre ... après c'est peut-être le premier lancement de chaque appli ...

De toute façon, impossible de faire marche arrière :lol:

et le fait de dévérouiller en appuyant deux fois sur le Home : ça c'est bien, car finalement e geste de la glissade Gauche vers droite était finlement un peu acrobatique, avec du recul et après toutes ces années.

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 20 sept. 2016 09:49

Le 5C est vraiment le dernier modèle à pouvoir utiliser IOS10 , il est obsoléte , on va pas se plaindre de pouvoir l'installer tout de même :lol:

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 20 sept. 2016 10:13

non et il joue son rôle de béta-testeur à la maison :lol:

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 20 sept. 2016 10:37

j'avais des collègues en 4 quand iOS 9 est sorti, ils ne pouvaient pas l'installer, quand j'ai vu la déception dans leurs yeux ,je me suis dit jamais je ne vivrais ça :lol:

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 20 sept. 2016 10:38

C'est vrai que c'est resté gravé dans les mémoires.

bon on cause on cause et le 6S est toujours pas à jour :musique:

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 20 sept. 2016 10:44

Tu verras avec le 6s tu le mets devant toi il s'allume directement plus besoins d'appuyer pour l'ouvrir

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 20 sept. 2016 10:49

Depuis plusieurs mois je m'amuse avec Siri (et le "dis Siri"). Un vrai régal, surtout en voiture.

Et demain il vivra ma vie à ma place ? :musique:

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 20 sept. 2016 10:54

Siri bof, bof , c'est pas encore au point surtout pour écrire les sms en voiture :lol:

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 20 sept. 2016 11:07

Ah alors là je trouve qu'il y a un sacré progres. Les serveurs ont du être mis à jour ces derniers mois.

Le plus drôle c'est las dictée vocale ... y'a des jolies fautes de français et des coquilles bie poilantes.

Après avec Siri faut lui poser des questions rigolotes du genre : "Siri je suis ton père" ou "Siri qui est le plus beau ?" ...

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 20 sept. 2016 11:11

Oui mais SIRI est une IA , elle s'améliore à l'usage , exemple j'ai beau effacer l'historique de mon clavier sur IPAD ou iPhone, 1 semaine après , elle ressort la bonne orthographe pour Benoist par exemple. tu effaces mais apple garde en mémoire :lol:

Re: Mise à jour IOS10

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2016 16:42

bon allez mise à jour en cours... vous me tentez trop

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 20 sept. 2016 17:11

T'auras pas de regret :lol:

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 20 sept. 2016 17:51

alors Falex verdict ???

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 20 sept. 2016 17:53

sur le 5C j'ai déjà répondu, pour le 6S pas encore fait ... pas le temps.

Re: Mise à jour IOS10

par Burzum » 20 sept. 2016 17:56

Sur le 5C tu restes sur ta position de la mili seconde de retard après une journée d'utilisation ??? :hein:

Re: Mise à jour IOS10

par falex » 20 sept. 2016 18:05

Comment dire, il est au fond du sac depuis ce midi ... faut pas dé-c0-nn-er ... c'est le 6S qui est sur le bureau, le 5C c'est pour faire croire au chef qu'il peut me joindre n'importe quand :musique: je dois l'utiliser une fois par mois à tout casse (voir mêem j'oublie de le recharger. A ce sujet, quand vous laissez un 5C écran éteint et sans l'utiliser et avec une connexion 4G pas trop loin il tient environ 1 à 2 semaines en charge sans broncher (et le miens check les emails du bureau une fois de temps en temps).

Comme quoi l'écran est vraiment LE truc qui tire le plus sur la batterie.

Re: Mise à jour IOS10

par chad » 20 sept. 2016 18:09

oui d'ou l'interet de le mettre en eco le plus souvent possible (luminosité basse)

les appels ça tire aussi non ?

Re: Mise à jour IOS10

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2016 18:16

ah oui rigolo mais j'ai des gros doigts pour écrire mes sms :(