ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Modélisation 3D

par ladefense92800 » 22 déc. 2014 23:04

http://openclassrooms.com/courses?q=3d&academic-credits=&teachers=&book=&categories=&certificate=&e-book=&page=&partners=&tags=&video=&web=&_token=vr84flk-WWnpv6eiuJDmNFhoT7a6UM27Xk_Xejjjk64

Re: Modélisation 3D

par CitronRouge » 22 déc. 2014 23:28

Gobelet et brucy la c'est du haut niveau bravo vos 2 :bravo:

bien vu Djoby, ça fait presque réaliste :mrgreen:

Re: Modélisation 3D

par Anonyme01 » 22 déc. 2014 23:30

En effet, Openclassrooms offre quantité de formations très intéressantes. Mais je ne suis pas trop pour suivre un cours, je préfère apprendre par moi-même, au gré de mes envies ou des problèmes que je rencontre. Et puis je trouve qu'il faut garder une part de découverte dans ce que l'on entreprend ;)

Re: Modélisation 3D

par nicocitypower45 » 23 déc. 2014 13:56

Brucy->je rêve d'atteindre un jour ton niveau en modélisation, ta vraiment dû y prendre un temps fou :hein: vu le niveau de détail qu'il y a sur ton vaisseaux spatial.
J'ai appris la modélisation 3d sur le site du zéro (maintenant c'est openclassroom), c'est vraiment bon pour débuter avec blender mais après je n'ai jamais réussi à maîtriser l'art d'avoir de bien placer les textures (je pense qu'il est nécessaire de maîtriser gimp pour faire des beaux projets) et de bien placer les illuminations.

Re: Modélisation 3D

par Anonyme01 » 23 déc. 2014 14:00

Gimp oui aussi, mais surtout avoir de très bonnes textures tileables (qui se répètent sans cassure). Et puis comme tu le dis, c'est tout un art.

Sujets similaires
conception / modélisation / logiciel3D / bricolage
Fichier(s) joint(s) par JC75 » 15 oct. 2015 21:19 (31 Réponses)