ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Modératrice au repos

par Bella Swan » 16 oct. 2015 15:32

:lol:

Re: Modératrice au repos

par Miju » 16 oct. 2015 16:29

Roooooo lala, une de mes chansons préférées, Bella :shock: :shock:

Quelle puissance cette chanson!!!! Un hymne à l'amour impossible! tout ce qui me fait vibrer!!

[youtube]https://youtu.be/_ifJapuqYiU[/youtube]

Re: Modératrice au repos

par Bella Swan » 16 oct. 2015 16:31

Miju a écrit : tout ce qui me fait vibrer
Il y a aussi
Spoiler:
les moteurs d'avion ! :lol: :arrow:

Re: Modératrice au repos

par Miju » 16 oct. 2015 16:38

Tu m'énerves!!! je tente un brin de poésie et tu la ramènes... :D

Pour ta punition:

[youtube]https://youtu.be/zDWzVLRSPSI[/youtube]

Re: Modératrice au repos

par sobear » 16 oct. 2015 17:14

Miju je vois pas où est la punition.

Re: Modératrice au repos

par DarthTrader » 16 oct. 2015 17:33

Amarantine, welcome back home !!!!!!
beautiful-cacti-cactus-cactuses-colorful-Favim.com-206938-76006_640x480.jpg
beautiful-cacti-cactus-cactuses-colorful-Favim.com-206938-76006_640x480.jpg (112.65 Kio) Vu 642 fois
:lol2:

Re: Modératrice au repos

par Miju » 16 oct. 2015 17:47

sobear a écrit :Miju je vois pas où est la punition.
Arf! Je me suis fais mal comprendre...

Cette chanson de Piaf est une des plus belle chanson française. Comme Bella ne me suivait pas (envie d'écouter de belles paroles), j'ai posté cet hymne qui est, pour moi, le plus beau. Histoire de lui faire comprendre :D , que Miju n'écoute pas que toutstouts...

Re: Modératrice au repos

par Amarantine » 16 oct. 2015 23:30

Coucou, votre Mère Sup est revenue!

Cette semaine a été très agréable. J'en ai profité pour finir des travaux manuels qui trainaient, passer du temps à faire mes plantations au jardin et je me suis fait plaisir en m'achetant un palmier. Ils poussent très bien ici puisque nous jouissons d'un micro-climat.

Merci à Miju pour avoir tenu ce forum d'une façon irréprochable et il y a eu du travail. Pas moins de 11 nouveaux membres inscrits cette semaine! :o
J'ai su aussi que vous avez tous respecté la nétiquette et donc que Miju n'a pas trop eu à intervenir.
Merci donc à tout le monde.
Je ne peux pas tout relire, bien entendu donc, je ne sais pas si cette semaine passée vous a été profitable, mais je l'espère bien.

Un très grand merci aussi à mon sobear qui m'a offert 2 magnifiques bouquets pour mon bureau (ne soit pas jalouse Bella) et Miju qui doit me trouver un peu trop maigre pour m'offrir le genre de chocolats que j'adore et dont la seule vue me fait saliver.
Et Piaf qui a su si bien chanter l'Amour et enfin, mon Darth qui a réussi à pénétrer jusque dans mon salon pour photographier mes cactus! :o . J'en fais justement collection et j'ai tous ceux de la photo entre autres. Quelques-uns fleurissent d'ailleurs, mais cette photo est magnifique. J'ai toujours aimé les cactus parce qu'ils ont de la défense.

Bon, je vais me remettre dans le bain doucement et en attendant lundi, je vous souhaite de passer un excellent week-end.

Re: Modératrice au repos

par libertarian » 17 oct. 2015 20:30

tu as bien rechargé tes batteries, c'est le plus important!

Sujets similaires
La file du dimanche - Repos et bien fait du Sommeil
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 17 juin 2018 08:30 (79 Réponses)
Le beau week-end : partage, repos et amour
par Benoist Rousseau » 08 juin 2019 10:07 (1 Réponses)
La fille du week-end, le repos de l’esprit
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 10 août 2019 08:08 (72 Réponses)