Prendre rendez-vous avec
l'agent des impots de ma petite ville ou un comptable que je n'ai pas encore mais qui sera tout content d'avoir pu me fournir une info qui ne sera peut etre meme pas valable pour ensuite me sortir un tarif de ses prestations à l'année visible depuis saturne ?
le premier va me sortir à coup de pompe par les cheveux et le deuxieme va voir en moi une vache à yaourt................heu non on dit "vache à lait" !
cette matiere qu'est le trading est ,et vous le savez bien, assez "particuliere " car etant perçue comme de la speculation,ce mot semble etre passible de la court d'assise selon certains(voir meme tous!) sauf à nous autres ici meme qui en faisons notre passion.
A noter qu'une personne qui aurait pour activité d'acheter une pomme 1 euro pour la revendre 1.4 fait strictement la meme chose

,je parle de pomme mais ca pourrait etre aussi des canapé ,des voitures ,des rideaux etc..... !
à qui demander?par internet au service fiscaux ,c'est possible ?