ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Mon broker

par KevinDesbois » 21 août 2021 12:23

Bonjour à tous

Cela fait maintenant plusieurs mois que je trade de compte de démo chez ig market .

Je voudrais passer sur un compte réel chez eux mais étant donné que je ne travaille pas beaucoup (Interim) , je ne " correspond " pas a leurs critères .

Donc je suis a la recherche d'un nouveaux brokers ou il n'y a pas de limite minium de dépot (j'ai 1000 euros de capital) .

ib c'est 20 k donc je peux oublié :/

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement ,

Re: Mon broker

par Benoist Rousseau » 21 août 2021 12:37

ib c'est 3000€ pour ouvrir un compte

Ne prends pas un broker Chypriote ou sur une ile exotique, c'est le seul conseil censé

et tu as : https://www.andlil.com/comparatif-brokers/

pour avoir des pistes pour dénicher les brokers sérieux et ne pas te faire avoir, mais fait attention pour les petits comptes il y a beaucoup d'arnaques

Re: Mon broker

par KevinDesbois » 21 août 2021 12:51

Merci de ta réponse

Le problème c'est que je n'ai pas 3000 euros mais juste 1000 .

ig m'allais très bien mais bon :/

Peut être qu'il y en a d'autres que je ne connais pas :x

Re: Mon broker

par mickaels » 21 août 2021 13:24

salut, il existe littéralement des centaines de courtiers dans le monde dont quelques dizaines qui sont recommendables et une poignée d'entre eux qui sont exceptionnels et qui n'ont aucun minimum de dépôt

Re: Mon broker

par Benoist Rousseau » 21 août 2021 14:32

Lien effacé encore, je te l'ai déjà expliqué ce site russe dont le créateur est condamné comme appartenant à la maffia russe met en avant les brokers qui payent et créent de faux avis pour faire chanter les autres brokers. S'ils payent, les faux avis sont effacés

Tu peux mettre n'importe quel site de comparaison sur ce site mais pas celui là, c'est le pire qui existe au monde :prier:

Ce site était le seul à mettre en avant tous les brokers illégaux russes à chypre. Il suffisait de regarder les mieux noter pour les trouver sur la liste noire de l'amf.

Je viens d'aller à l'instant sur le site, en plein milieu pub de la page d'accueil, en gros énorme, on ne peut pas le louper, publicité et recommandations positives bien entendues pour un broker sur la liste noire au Canada... et au Canada il y en a moins de 20 des brokers sur la liste noire.

En plus il fait de la publicité pour des brokers illégaux en France donc la responsabilité du forum peut être engagé

Re: Mon broker

par KevinDesbois » 21 août 2021 15:00

Merci de vos réponses

je pense me tourner du coté de xtb .

Qu'en pensez vous ?

Re: Mon broker

par KevinDesbois » 21 août 2021 15:48

Bon je retire ce que j'ai dis après quelques test de leur broker sur les crypto . Je n'y comprend rien je passe un ordre en long le marché va dans mon sens je passe un trade a 1 eur /pts le marché depasse mon ordre et je suis en perte monstrueuse peut être les spread sur les crypto :x :/

je verrais bien cela lundi sur les indice .

Re: Mon broker

par KevinDesbois » 21 août 2021 17:06

Je veux principalement trader les indices

Re: Mon broker

par Benoist Rousseau » 21 août 2021 17:28

Tu peux si le broker n’est pas sur une liste noire d’un Régulateur

Mais il est très cher pour les indices. 150% plus cher que la moyennes es brokers sur le dax 30 par exemple. spread de 2.5 au lieu de 1

Re: Mon broker

par KevinDesbois » 21 août 2021 17:59

Je ne connais pas du tout ce broker :x

Re: Mon broker

par KevinDesbois » 21 août 2021 18:06

Après je verrais lundi avec XTB voir si les spread sont haut sur les indices car la sur la crypto je passe un odre je suis déjà a plus de -100 sans que le marché ne prennent 1 $

Re: Mon broker

par KevinDesbois » 21 août 2021 18:08

j'achète au prix du marché mais cela me met un odre d'achat a 3278 alors qu'on est genre a 25 $ de ce prix la :x c'est cela qui ma chagrine


Re: Mon broker

par Benoist Rousseau » 21 août 2021 18:19

C’est 30% 50% plus cher donc. La moyenne des autres brokers est de 1 sur le dax 30. Avec un spread fixe.

Re: Mon broker

par KevinDesbois » 21 août 2021 18:27

La pareil sur XTB je viens de mettre un ordre short a 3265 mon ordre est passé mais sur ma liste d'ordre cela me dit que le marché est a 3292 alors que sur mon graph il est a 3268 .

Bizzard non ?
Fichiers joints

Re: Mon broker

par FDJ » 21 août 2021 18:40

La ligne de prix doit être le prix moyen.

Re: Mon broker

par KevinDesbois » 21 août 2021 19:09

Ou peut être que le marché est trop rapide :/ ?

Re: Mon broker

par falex » 21 août 2021 19:22

Et fxcm ? Ct le grand concurent d’ig avant de partir un peu en sucette a causse du plan fond du franc suisse .

spread pas trop grand. Des que tu fais de l’indice c’est du cfd à risque limité chez eux.
Y’avait que pour le Forex ou il y avait une sombre histoire de dealing-desk va no dealing-desk ( ça va rappeler des souvenir aux plus anciens).

Re: Mon broker

par falex » 21 août 2021 19:26

Ah m3rde, oublie fxcm … c’est l’ombre de lui même. Il n’est plus amf uniquement Chypre … quel plaît cette île et ses lois si laxiste (très utile pour le blanchiment mais la on est pas dans ce registre).

Re: Mon broker

par falex » 21 août 2021 19:29

Ou alors vois le problème autrement : la bourse sera toujours là demain. Épargne pour faire grossir tes 1000 en 3000€, continue la démo en attendant pour affiner tes setup et quand tu auras le capital minimum tu pourras te lancer.

Et en plan b : ouvre un Compte titre chez Bourse direct et fait des tracker … y’a pas de minimum !

Sujets similaires
IG Markets, broker honnête
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 sept. 2011 10:51 (2 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
Témoignage d'un ancien broker
par Amarantine » 26 oct. 2011 10:57 (130 Réponses)
cfd à risque limité Broker
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2011 16:31 (0 Réponses)
Broker pour programmer un EA
par zephyr » 04 févr. 2012 16:19 (4 Réponses)
meilleur Broker
par Amarantine » 05 févr. 2012 23:35 (29 Réponses)
Vers quel broker se tourner ?
par Benoist Rousseau » 22 juin 2012 14:24 (6 Réponses)
broker
par kapistar » 20 nov. 2012 23:29 (17 Réponses)
quel broker choisir pour trader les actions U.S
par Cash » 13 déc. 2012 15:07 (14 Réponses)
Renseignements sur le Broker FXFLAT
par corinnette » 02 janv. 2013 15:27 (13 Réponses)