ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Mon "joystick" de scalping ;)

par AlgoFlex » 03 Avr 2017 11:53

Au début j'ai cru que c'était une blague, mais maintenant plus de doute. :top: j'aime bien l'idée mais le temps de réponse avec l'écartement des boutons doit être plus grand ? , autrement avec les pieds peu être.

Les inconnus l'on fait avec la tête
:lol2:

Spoiler:

par takapoto » 03 Avr 2017 11:55

Super !

par fxbravo » 03 Avr 2017 11:56

Salut AlgoFlex,

Et non, ça fonctionne réellement ;)

Après, tu peux placer les boutons selon ta main, c'est au choix. Il faut rester agile dans la conception de son interface de trading ;)

Si ça se trouve c'est plus efficace avec les pieds :lol2:

par falex » 03 Avr 2017 11:57

Excellent.
Comme quoi : L'art et le trading peuvent faire bon ménage ...

par MORGOTE » 03 Avr 2017 12:01

@algo :lol:
avec buzzer pas mal l'idée ^^

sinon j'ai penser a un truc comme ça

par fxbravo » 03 Avr 2017 12:03

@Morgote: au début je voulais m'acheter ça, mais je trouvais plus fun de le faire soi-même ;)

par AlgoFlex » 03 Avr 2017 12:06

Plus sérieusement il faudrait avoir en permanence les deux mains au dessus, un peux comme un tam tam.

Ou alors un seul bouton premier click achat deuxième vente et une manette pour inverser la vente en achat.

:)

par fxbravo » 03 Avr 2017 12:10

Perso, je prend des Long avec le pouce droit, je short avec le petit doigt droit et la paume pour sortir.

Mais le faire à 2 mains est une possibilité. Le principal est que le signal d'entrée/sortie parte le plus rapidement possible sur le bouton (à une main, deux mains, avec les pieds, la tête,....;))

par MORGOTE » 03 Avr 2017 12:16

C'était pour rigoler avec algo FX ,je vais me faire le même système que toi avec peut-être les boutons plus rapprochés

par fxbravo » 03 Avr 2017 12:20

;) Morgote

T'inquiètes, je l'ai pas mal pris! Je vous encourage, comme le dit si souvent Bensoit d'ailleurs, à personnaliser cette "manette". Le but est que vous soyez le plus à l'aise pour passer les ordres. Et en effet, les boutons peuvent être rapprochés, éloignés, ....

A un moment je pensais même faire ça avec une "tube" dans chaque main avec un bouton au bout pour prendre les trades. Je clique avec le gauche je pars en Long, je clique avec le pouce droit, je pars en short. Et je kill l'ordre au clavier.

Peut-Être que je le réaliserai tiens ;) Ca serait marrant de tester pleins d'interfaces différentes et voir celles qui sont le plus efficientes entre le corps et le cerveau!

Articles en relation
Qualité de connexion et scalping
Fichier(s) joint(s) par Rafale » 18 Nov 2015 15:53 (14 Réponses)
Installation de la L3 Scalping sur un Raspberry Pi 2
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 15 Jan 2016 18:52 (23 Réponses)
Optimiser son ping pour le trading scalping
Fichier(s) joint(s) par Epiktetou » 06 Jan 2016 17:52 (83 Réponses)
Trader avec l'interface de scalping ProRealTime et un ipad
par Benoist » 09 Mar 2017 12:31 (9 Réponses)
Config Matérielle/logiciel pour scalping ultra rapide?
par Miju » 18 Fév 2016 14:26 (13 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé