ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 24 mai 2015 10:04

:) bon ok, j'efface tout, je retélécharge et je dézippe surtout pas 'library' merci
en fait même, j'efface tout et j'attends les files d'explications en cours délaborations.
Oui, je suis en 64b

Re: Mon petit utilitaire de trading

par jeanma » 24 mai 2015 10:36

Merci à Falex et à Swapping pour leur aide :merci: :merci: :merci:

Cette fois-ci, l'application fonctionne! :lol2:

J'ai modifié le tutoriel en conséquence et j'ai fait une ajoute.

Je le communique en mode PDF.

Si Benoîst ou quelqu'un d'autre estime apporter des corrections, des compléments ou s'inspirer pour rédiger un autre tutoriel en modifiant tant le fonds que la forme, je le livre également en mode Word.

Cette application est géniale. Encore merci Falex pour ton travail laborieux partagé gratuitement à toute la communauté Andlil. :bravo: :bravo:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 25 mai 2015 10:30

- a écrit :sobear, si le fichier main est un main.exe, il n'y a rien d'autre à faire que de le lancer
ok, je lance et une fenêtre me réclame python donc il y a bien quelque chose à faire avant de lancer l'application avec main.exe . Par exemple installer python quelque part ?

Re: Mon petit utilitaire de trading

par AD_ » 25 mai 2015 10:58

Hier j'ai téléchargé la version:
Andlil L3 v1.14.1-1.14.1-win32.msi

à cette adresse:
[
https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/

et ça fonctionne bien.

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 25 mai 2015 13:26

problème résolu, je lançais "main" par une icône sur le bureau que j'ai créée en copiant "main" dans le répertoire et en le collant sur le bureau; là ça marche pas et ça me réclame python.dll
Par contre en lançant directement du répertoire ou en créant un icône sur le bureau à partir de la fonction "envoyer vers le bureau (créer un raccourci)" je n'ai plus la fenêtre d'erreur.
Reste maintenant à le faire fonctionner avec l'interface ig je vais voir s'il y a un protocole d'expliqué quelque part.

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 25 mai 2015 14:05

dernier point, j'ai l'impression d'arriver à l'étape ultime
Je suis allé sur mon compte ig
j'ai créé un nom de clé aléatoire et ig me retourne un numéro de clé api avec "activer" de cocher
Désolé si c'est un peu le mode boulet mais je fais quoi avec ce numéro de clé ? Il faut bien qu'il y ait une liaison entre ig et L3 sur mon pc mais comment créer ce lien ?
Dois-je copier cette clé dans un fichier du programme téléchargé (et si oui, lequel ) ?

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 25 mai 2015 15:35

ok, je comprends mieux, si je lance main.exe je dois avoir cette fenêtre que - affiche sur le post précédent et...je ne l'ai pas!
Lancer main fait apparaître rapidement une petite fenêtre sur fond noir avec du texte que je n'ai pas le temps de lire puis plus rien.
Il doit y avoir une erreur dans mon installation.
j'ai installé la version: L3 v1.14.1 exe.win-amd64-2.7
je suis sous windows 8.1 en 64 bits

Re: Mon petit utilitaire de trading

par falex » 25 mai 2015 16:03

sobear, essaye la version 32bits ... curieux que la fenêtre ne se lance pas, domage aussi que la fenêtre de console disparraise aussi vite.

---

Beni, y'a pas un moyen pour qu'elle reste ouverte ? ou alors faudrait prévoir un ficher de bug :(

---

Ah oui - y'a des chances pour que ce soit un truc comme ça

---

Jeanma, tu peux modifier ton tuto avec ce que je t'ai remonté, s'il te plait ?

Re: Mon petit utilitaire de trading

par swapping » 25 mai 2015 16:15

@falex, envoie un mp à jeanma car il n'est pas sur le site en ce moment et il en prendra lecture à son arrivée

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 25 mai 2015 16:33

j'ai pu très rapidement alors que la fenêtre s'effaçait capter ça:
Capture erreur.JPG
Capture erreur.JPG (15.86 Kio) Vu 984 fois
Je suis bien en administrateur
la première fois où j'ai cliqué windows à refusé de l'ouvrir donc je lui ai donné l'autorisation et maintenant il s'ouvre certes mais sans la fenêtre et avec le message d'erreur ci-dessus difficilement lisible car attrapé au vol.

Re: Mon petit utilitaire de trading

par dav » 25 mai 2015 16:36

Pour ma part, quand je me connecte en ayant rempli: pseudo, pass et clé API,
je vois apparaitre dans la petite fenetre noire: connexion à xxxxx et ensuite, tout se ferme...et plus rien... :shock:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par swapping » 25 mai 2015 16:46

@dav, essaye avec l'épic "miniCAC40(1E)" ou "miniDJA30(1E)", j'y suis avec ces 2 indices et L3 fonctionne
@sobear, le seul déchiffrage que je peux voir sur cette image, c'est le Bronx sur l'installation du logiciel "python" :hein:
Donc le mieux serais d'abord de désinstaller proprement le logiciel "python" et une fois terminé, revoir l'installation du package 1.14.1 de falex en 32bits ;)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 25 mai 2015 16:48

question naïve: je suis en 64 bits, je peux installer la version 32 bits ?
en attendant je désinstalle tout pour faire place nette.

Re: Mon petit utilitaire de trading

par dav » 25 mai 2015 16:57

en gros j'ai eu le temps de lire:

"error 403" et un truc genre "api key invalid"

pourtant j'ai vérifié, la clé est la bonne

moi aussi je suis sous w8.1 et 64 bits

Et justement j'ai essayé avec cac40 mini ;)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par swapping » 25 mai 2015 16:59

@sobear au pire çà marche pas et dans ce cas, tu l'enlève et tu mets à la place le 1.14.1 en version 64bits, c'est la où tu a un piège en fait !
@dav, attention que ton compte démo soit celui qui est dans ton compte réel :shock:
en haut à gauche, tu as à coté de l'îcone de ig un petit bonhomme et c'est la que tu peux changer soit "cfd à risque limité Trading CFD1" ou "Accéder au compte démo"

Re: Mon petit utilitaire de trading

par dav » 25 mai 2015 17:06

j'ai essayé aussi sur le compte réel, donc en décochant: idem...

Re: Mon petit utilitaire de trading

par dav » 25 mai 2015 17:08

sur account, on met 0, c'est ça ?

Re: Mon petit utilitaire de trading

par swapping » 25 mai 2015 17:08

@dav, si il y a toujours le message "api key invalid" c'est bien qu'il y a un Bronx avec cette clé :oops:

oui, on mets 0 sur le account (et on coche la case "démo") ;)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 25 mai 2015 17:09

je comprends pas swapping, il y a d'autres versions 64 bits que celle proposée sur le site ( L3 v1.14.1 exe.win-amd64-2.7.zip )?
J'ai essayé d'installer plusieurs versions de 32 bits et la 64 bits et j'ai toujours la même fenêtre noir.
On va faire une pause, de toutes les façons je n'ai pas un besoin essentiel de cette application alors on reste comme cela et je laisse les développeurs tranquilles; gros merci Falex pour ton travail.

Re: Mon petit utilitaire de trading

par swapping » 25 mai 2015 17:11

@sobear, non c'est bien celle que tu cite "amd64" donc c'est bon pour ton ordi

Sujets similaires
Mon petit utilitaire de trading sur OS mobile
Fichier(s) joint(s) par Crack » 23 mai 2015 10:55 (22 Réponses)
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Analyse pour Le Day Trading et Le Swing Trading
par Amarantine » 03 janv. 2019 21:46 (2 Réponses)