ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre

Re: Mon petit utilitaire de trading

par dav » 25 mai 2015 17:15

Ok génial

ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:

faut pas grand chose pour rendre un scalpeur heureux :mrgreen:

On est de grands gosses tout de meme :lol:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 25 mai 2015 17:16

j'ai une meilleure capture du message d'erreur
Capture erreur.JPG
Capture erreur.JPG (34.26 Kio) Vu 1174 fois

Re: Mon petit utilitaire de trading

par swapping » 25 mai 2015 17:18

content pour toi dav, il reste sobear mais on le laissera pas sur le tarmak (on va y arriver sobear) :prier:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par swapping » 25 mai 2015 17:24

aie ! sobear, si je comprends bien il y a une installation de python27 à la racine de ton disque dur C:
tu as dézipper le programme de falex dans la partie E:\documents
et quand tu lance le fichier "main.py", il retrouve pas ses petits car il cherche après une installation "python" qui se trouve aussi à la racine du C:
mais avec c:\python\32-bit\2.7

il y a vraiment un Bronx car il ne s'y retrouve plus...

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 25 mai 2015 17:31

Ok, je fais la chasse aux pythons pour les effacer tous

Re: Mon petit utilitaire de trading

par sobear » 25 mai 2015 17:40

Bon je crois qu'il y a un loup dans mon installation alors pause, il n'y a rien d'urgent.
merci pour le temps que vous m'avez consacré
à demain
bonne soirée

Re: Mon petit utilitaire de trading

par maroxe » 25 mai 2015 18:11

Pensez vous que loguer les differentes positions que l'on prend (sens, taille, date etc) dans un fichier texte est utile?
Cela peut servir a debugger l'application mais aussi a partager plus simplement ses positions sur le forum.
techniquement c'est aussi simple que de faire:

Code : #

Logger.log(ma_position)
c'est aussi desactivable facilement

Code : #

Logger.setLevel(INFO)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par beni » 25 mai 2015 18:27

Pouvez-vous, s'il vous plaît posez vos problèmes/bugs ici?
l3-pb-en-tout-genre-t8846.html
C'est plus facile à suivre.


falex a écrit :Beni, y'a pas un moyen pour qu'elle reste ouverte ? ou alors faudrait prévoir un ficher de bug :(
comme l'a dit - c'est des problèmes de droits d'accès. Je ne me suis pas penché sur la question, mais faire un fichier de debug ça impliquerai des try/except un peu partout.
ou alors mettre un input() quelque part pour attendre un geste de l'utlisateur avant de crashé :mrgreen:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par swapping » 25 mai 2015 18:28

Tout a son utilité mais il faut savoir si cela ne va pas trop prendre de place sur le disque si ces fichiers sont conservés "vitam aeternam ?
sans effacement une fois la session close ? :hein:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par jeanma » 25 mai 2015 21:15

Falex,

Ton message avec les modifications à apporter au tutoriel ne figure plus.
Benoîst a publié le tutoriel et a apporté des modifications. https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/
Je ne sais pas si cela suffit.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'après mon 1er paramétrage de Python je pouvais utiliser la version précédente de L3.
Et que pour la dernière version, j'ai apporté l'ajoute Requests comme tu me l'as suggéré.
Donc, même s'il y a des doublons, en suivant le tutoriel, cela doit fonctionner pour tout le monde.

Il faudrait voir si le tutoriel que Benoîst a introduit est le bon ou non.
Dans l'affirmative, je le changerai dans cette file pour qu'il n'y ait pas de confusion.

Re: Mon petit utilitaire de trading

par takapoto » 24 juin 2015 20:31

jized a écrit :Bonjour,
Voici la liste des 10910 codes epic que j'ai pu récupérer avec l'API REST (format CSV, séparateur point-virgule, lisible par n'importe quel tableur).
Bonjour Jized,

Je ne comprends pas comment tu as pu récupérer cette liste (à moins de l'avoir patiemment constituée en x fois).

D'une part, quand j'essaie avec
"/gateway/deal/markets?searchTerm="
ça ne donne rien de probant (par exemple searchTerm=SECTORS ne renvoie rien)

D'autre part, si j'utilise une fonction récursive pour parcourir tous les noeuds à partir de
"/gateway/deal/marketnavigation"
j'arrive vite à la limite du quota REST.

Peux-tu m'éclairer sur ta méthode ?

Re: Mon petit utilitaire de trading

par jized » 24 juin 2015 23:45

takapoto a écrit : D'autre part, si j'utilise une fonction récursive pour parcourir tous les noeuds à partir de
"/gateway/deal/marketnavigation"
j'arrive vite à la limite du quota REST.

Peux-tu m'éclairer sur ta méthode ?
Salut Takapoto,
C'est bien cette méthode récursive que j'utilise, mais en ralentissant fortement le programme pour ne pas dépasser le quota de requêtes par minute.
Je fais une pause de 2 secondes après chaque appel à /marketnavigation/{nodeId}

Donc le programme met des plombes pour tout récupérer, mais je m'en fiche car il n'est fait pour tourner qu'une seule fois. Les epics ne changent pas souvent... heu... du moins j'espère.

Il m'a fallu un moment pour comprendre ce qui se passait car il ne plantait jamais au même moment.
Je n'avais pas lu toute la doc en croyant gagner du temps :?

Re: Mon petit utilitaire de trading

par takapoto » 25 juin 2015 07:39

Merci Jized !

Re: Mon petit utilitaire de trading

par SilverSurfer » 25 juin 2015 17:52

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci falex, béni, guilux, et benoist pour votre apport à la communauté.

y a til une notice pour installer la L3 sur mac ou voir créer une file à ce sujet ?

Bien à vous

Re: Mon petit utilitaire de trading

par splanquart » 26 juin 2015 19:22

Bonjour SilverSurfer,

Tu peux lire ce qui est écrit ici : https://github.com/splanquart/igtrade#installation-under-macosx
c'est la doc d'installation à partir des sources python, mais je ne pense pas qu'il existe autre chose pour le moment. Il n'y a pas encore d'installeur Mac OSX.

Bon week-end

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Guylou76 » 22 août 2015 17:40

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si on peut installer ce logiciel sur un iPhone. J'ai l'impression que oui mais je n'ai pas tout compris. Je suis nul en informatique. J'ai l'impression qu'il faut installer Python. Peux t-on l'installer sur iPhone et je me demande ce qu'est Python.
Merci à vous pour votre temps

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Epitaf » 22 août 2015 19:03

Bonjour, je doute fortement que ce soit possible :-)

Edit, rho en tapant sur un Moteur de recherche python pour iphone, ça existe, j'y crois pas :mrgreen:

Bon après faut payer, et si tu n'y connais rien, ça va être compliqué :-)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Ano782345 » 30 mai 2016 14:02

J’ai une erreur quand je lance le programme, vous n’avez pas hu ce tipe d’erreur après vos premier compilation ?
Spoiler:
Traceback (most recent call last):
File "main.py", line 15, in <module>
File "c:\Python27\lib\site-packages\Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.-3.0-msw\Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.\__init__.py", line 45, in <module>
from Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.._core import *
File "c:\Python27\lib\site-packages\Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.-3.0-msw\Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.\_core.py", line 4, in <module>
import _core_
File "ExtensionLoader_Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.__core_.py", line 22, in <module>
File "ExtensionLoader_Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.__core_.py", line 21, in __bootstrap__
ImportError: No module named None
peu-être cela :
http://sametmax.com/quelques-erreurs-tordues-et-leurs-solutions-en-python/


je dois rajouter le fichier Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. dans c:\python27 pour pouvoir compiler.

je dois peu-être avoir une erreur de Python Path?

Sujets similaires
Mon petit utilitaire de trading sur OS mobile
Fichier(s) joint(s) par Crack » 23 mai 2015 10:55 (22 Réponses)
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Analyse pour Le Day Trading et Le Swing Trading
par Amarantine » 03 janv. 2019 21:46 (2 Réponses)