ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par aa3 » 08 avr. 2018 21:45

Légalisation et encadrement de la prostitution

Le modèle le plus largement étendu, mais également le moins homogène est celui de la prostitution légale, mais soumise à des restrictions nationales. L’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, l’Italie, la République Tchèque, la Pologne et de nombreux autres suivent ce modèle. Selon les pays, les maisons closes peuvent être autorisées (comme en Espagne), ou interdites, le racolage toléré, mais le proxénétisme quasiment toujours condamné. Il n’y a qu’en Espagne et aux Pays-Bas où les proxénètes ont le droit d’exercer, et abusent souvent de leur situation : des contrats de travail de 21 jours sont délivrés aux prostituées, correspondant à leur cycle menstruel.

Aux Pays-Bas, pourtant, la reconnaissance de la profession va très loin : un statut précis permet aux prostitué.es de bénéficier d’une couverture de santé complète, de cotiser pour les impôts, la retraite, l’assurance maladie,… Le métier peut être salarié ou indépendant, selon le souhait de la personne qui sera ainsi rattaché à la caisse d’assurance sociale générale ou indépendante. Cette réglementation permet en outre une plus grande reconnaissance sociale de la prostitution. La population est moins négative à l’encontre de cette profession, reconnue comme une activité à part entière, et les conditions de vie des prostitué.es sont généralement bien meilleures.
L’Allemagne suit ce modèle : depuis 2002, les prostitué.es peuvent bénéficier d’un contrat de travail et poursuivre leur employeur. Ainsi, l’Artemis, la plus grande maison close de Berlin, instaure un tarif d’entrée commun aux clients et aux prostituées : 70 euros par jour. Les prestations seront ensuite directement payées en liquide à la quarantaine de prostituées (en moyenne) qui sont présentes au sein de cet hôtel de luxe géant.


Les pays-bas semble être le mieux pour les filles.

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par AgeOFforex2 » 08 avr. 2018 21:54

:shock: tu es sérieux la aa3 ?

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par aa3 » 08 avr. 2018 21:55

http://www.eurosorbonne.eu/?p=2005

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par BearIsDead » 08 avr. 2018 21:55

Vidéo à message, ne pas s'offusquer avant d'en comprendre le sens
[youtube]https://youtu.be/AswsfwoYtQk[/youtube]

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par aa3 » 08 avr. 2018 22:16

je pense que la prostitution n'a pas à être un combat femministe. A partir du moment où c'est dans la légalité, que les filles ne font pas partit d'un réseau mafieux XYZ. Qu'elles cotisent, c'est pour elles "un travail saisonnier". Je ne vois pas pourquoi on nous l'interdit en france. Il n'y à que les politiciens qui y on droit?! Les autres pays européens sont bien plus ouverts sur le sujet. C'est la looze d'être français!!

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par Euraed » 08 avr. 2018 23:01

Personne n’a parlé de cash ?
En cas de crise sérieuse Il serait bien de disposer de cash en monnaie locale (euro)
Évidement rendement 0, mais une sécurité.
Avec une ferme, dépendances et terrain c’est plus facile qu’en appart où il est à la merci du premier cambrioleur

en petites coupures pour situation de crise, aucune pièce métallique

pour une épargne tonique, en partie investissement direct dans des start up à vocation internationale (risqué)

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2018 23:17

Non car je trouve le sujet ridicule. En cas de crise il ne faut absolument pas faire cela. Les prophètes apocalyptique cela fait 5000 ans qu’on les entend :)

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par opak35 » 08 avr. 2018 23:18

oui se trouver une planque en forêt pour le cash
faut bien le protéger
j'ai pensé a tout
manque plus que le plus important
Spoiler:
les billets :lol: :joker:
pas sur qu'en cas de vraie crise apocalyptique l'argent est encore de la valeur

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par aa3 » 08 avr. 2018 23:26

:) mais la femme on la paiera cash :lol: :arrow:

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par opak35 » 08 avr. 2018 23:30

irrécupérable ce Ben

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par Euraed » 08 avr. 2018 23:44

En Grèce ce n’était pas encore l’apocalypse, nèanmoins pendant plusieurs jours il y eu limitation drastique des retraits...
Le cash est ce qu’il y a de plus immédiat, de plus liquide et de surcroît il a toujours exercé un pouvoir de fascination quasi irrationnelle.
Pas besoin d’aller dans des républiques bananières ou à très faible pib pour le constater, il est par exemple très valorisé chez nos voisins outre-Rhin qui se portent plutôt bien.

D’ailleurs face à un Bank Run, c’est utile de disposer d’un compte à l’étranger avec carte de débit

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par AgeOFforex2 » 08 avr. 2018 23:50

oui j'ai préciser que c'était un délire apocalyptique

5777 ans pour être exacte je crois

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par AgeOFforex2 » 08 avr. 2018 23:55

euraed je suis d'accord

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par Euraed » 08 avr. 2018 23:55

Et comme toute chose , faut pas abuser
On a vu avec Pablo E que la cellulose craignait l’humidité :mrgreen:

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par AgeOFforex2 » 09 avr. 2018 00:03

:mercichinois:

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par aa3 » 09 avr. 2018 00:07

les besoins humains et la simplicité me paraissent être la solution. Pourquoi s'embêter avec des magouilles financières et lois qui changent à tours de bras.
-On aura besoin de manger. Donc investir dans l'agriculture d'insectes et céréalière pour le bas peuple, max de plus values. Maraichage pour la haute.
-Besoin d'eau mais tout est pollué. Donc investissement dans des zones captrices de nuages en vue de nouvelles technologies pour transformer directement le nuage en eau. En afrique ils tendent des filets pour capter l'eau.
-Clubs de femmes parceque c'est la nature.
-Et vu la montée des eaux mieux vaut investir dans des terrains en hauteurs. La Chine sera quasiment sous les eaux ceux peut être pourquoi ils investissent dans le monde?!
Sa me parait être une logique de survie à entreprendre sur des générations.

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par BearIsDead » 09 avr. 2018 00:13

D'accord avec tes points Ben, mais à mon avis il faut prendre en compte l'intelligence artificielle dans les scénarios horizon 20/30 ans. Rien ne sera plus comme aujourd'hui.

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par aa3 » 09 avr. 2018 00:27

qu'est-ce qu'elle va nous apporter cette intelligence artificielle? Soit disant soit-elle ne sera t-elle pas dirigée par quelqu'un? Ah ah ?! Veus tu en venir à une démocratisation de la nanotechnologie?

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par aa3 » 09 avr. 2018 00:44

pff; sa fait méditer :lol2:

Re: Mon plan anti-crises (couverture de change)

par opak35 » 09 avr. 2018 00:45

quand y aura plus d'électricité elles feront moins les malines les ia...

la machine humaine reste peu couteuse en energie
3 biscottes un peu d'air et 3 gouttes d'eau roulez jeunesse

a moins que les machines se soulevent et nous cultivent pour leur besoins énergétiques (le corps humain produit de l'électricité voir matrix lol)
Donc investissement dans des zones captrices de nuages en vue de nouvelles technologies pour transformer directement le nuage en eau
elle était bonne se soir Ben :mrgreen:

on peut récupérer l'eau de l'air avec des deshumidificateurs couteux en energie mais des prototypes existent en fonctionnement solaire portatif

https://mrmondialisation.org/cette-bouteille-qui-transforme-lair-en-eau/

voila avec ca et les minis eoliennes qu'on peut placer partout meme entre 2 buldings de manière modulable a l'infini et qui fonctionnent a 5km h de vent (je trouve pas le lien) plus besoin de grand chose d'autres

si des terres cultivables pas trop polluées
et un air respirable

Sujets similaires
Lunette anti fatigue ou anti lumière bleue ?
Fichier(s) joint(s) par nuts » 05 nov. 2023 13:04 (36 Réponses)
Question Colonne Change et %Change
par alexandreb » 09 oct. 2012 23:14 (2 Réponses)
Emploi du temps qui change .... ça change tout :)
par GDX23 » 26 août 2014 23:43 (6 Réponses)
Couverture risque de change
par Benoist Rousseau » 30 avr. 2020 16:41 (1 Réponses)
Un bon plan anti-gaspi extra
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 17 oct. 2022 10:40 (5 Réponses)
Raquette anti moustique surpuissante (piles LR14)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 22 juin 2016 22:42 (25 Réponses)
Night shift de Apple sur iPhone/iPad , anti fatigue génial !
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 sept. 2016 00:54 (4 Réponses)
file anti age
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 mars 2017 04:54 (271 Réponses)
Les anti-perles du BAC 2017
par sobear » 06 juil. 2017 16:29 (0 Réponses)
Lunettes anti radiations
Fichier(s) joint(s) par Gabinou159 » 19 nov. 2017 15:26 (24 Réponses)