bonjour a tous, j'ai acheter un pc portable il y a un an pour mes enfants, l'autre jour j'ai voulus l'utilisé il ramait grave, vous me conseillez quoi pour l'accélérer ?
et autre chose, savez vous si il existe un câble pour brancher ma tablette surface (portUSB) sur ma tv port hdmi?merci d'avance, j'ai rien trouvez dans les mag de tv
non l'usb ne permet pas un affichage vidéo
par contre tu peux t'en servir de stockage externe (pour vidéos/photos et musique) si ta tv prend en compte l'usb
par contre tu peux t'en servir de stockage externe (pour vidéos/photos et musique) si ta tv prend en compte l'usb
mince, donc pas de possibilité d'avoir un effet miroir sur ma tv, merci noko
@Fabs : il te faut un adaptateur vga dvi. Fait attention aux nombres de broches sur sur ladaptateur coté dvi. Il existe plusieurs versions et toutes ne sont pas compatibles avec la fiche dvi femelle de ta carte gtx. Surtout garde en natif les branchements directs en hdmi et displayport.
Edit : quels sont les modeles precis de ta gtx et de tes ecrans dell ?
@Viivi : pour ton portable plusieurs options. Deja faire le menage sur ne DD ou envisager de remplacer le DD actuel par un SSD si ce n'est pas deja le cas. Derniere chose changement ou ajout de ram si le pc le permet.
Edit : quels sont les modeles precis de ta gtx et de tes ecrans dell ?
@Viivi : pour ton portable plusieurs options. Deja faire le menage sur ne DD ou envisager de remplacer le DD actuel par un SSD si ce n'est pas deja le cas. Derniere chose changement ou ajout de ram si le pc le permet.
Robinhood merci pour ta patience et tes conseils tu es super
J’ai prix la carte graphique msi gtx 1050
https://www.materiel.net/produit/201610250086.html
J’ai pris celle là car je me suis dit qu’en cas de revente je perdrai pas trop, j’aime bien renouveler le matériel !
dell u2415 comme tu m’avais conseillé pour les écrans, et le vga c’est un hp w2216v
J’ai prix la carte graphique msi gtx 1050
https://www.materiel.net/produit/201610250086.html
J’ai pris celle là car je me suis dit qu’en cas de revente je perdrai pas trop, j’aime bien renouveler le matériel !
dell u2415 comme tu m’avais conseillé pour les écrans, et le vga c’est un hp w2216v
Tu met un anti virus avec windows 10 ?
Tout est à jour les deux écrans sont opérationnels
J’installe chrome et c’est ok !
Merci beaucoup, j’ai réussi à la monter cette tour !!!! Comme quoi avec de la patience c’est faisable merci encore pour vos conseils
Tout est à jour les deux écrans sont opérationnels
J’installe chrome et c’est ok !
Merci beaucoup, j’ai réussi à la monter cette tour !!!! Comme quoi avec de la patience c’est faisable merci encore pour vos conseils
Parfait content que ça te convienne !
Tu as la solution antivirus native de win10. Sur ce sujet il y a débat et il y a aura toujours débat. Pour ma part j'ai un ptit antivirus gratuit en plus (Antivir). Y'a plein d'alternatives. Le plus important : que ta protection soit MAJ régulièrement.
Dernière chose pour ce qui est de ton adaptateur DVI-VGA, il te faut un DVI 24+1/VGA. Voir le screen ci-dessous :

Tu as la solution antivirus native de win10. Sur ce sujet il y a débat et il y a aura toujours débat. Pour ma part j'ai un ptit antivirus gratuit en plus (Antivir). Y'a plein d'alternatives. Le plus important : que ta protection soit MAJ régulièrement.
Dernière chose pour ce qui est de ton adaptateur DVI-VGA, il te faut un DVI 24+1/VGA. Voir le screen ci-dessous :
Merci beaucoup je regarde tout ça merci encore !