ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Mt4 Virtual Dealer Plug-In

par Benoist » 05 Juin 2013 14:38

J'ai toujours eu des virements français venant d'IG Markets, le dernier en date du 28/05/2013 (j'ai effacé la suite après motif car c'est le numéro de compte.

Si c'est un virement de l'étranger c'est indiqué sur mon relevé, là c'est un virement 100% français.

Tu as peut-être choisi la Barclay's comme banque de dépôt ? Je crois qu'à l'ouverture du compte, tu peux choisir ta banque, je ne me rappelle plus trop, j'ai ouvert tellement de compte chez des brokers :) et chez IG j'ai ouvert il y a 2 ans maintenant. Après si c'est un compte de société ou particulier, cela peut changer aussi.

par Rogue » 05 Juin 2013 14:48

Ouais, ça doit être ça alors. ;)

par corinnette » 05 Juin 2013 17:25

On peut avoir une carte CB lié à notre compte trading?

Si pas indiscrète, je vois des petits montants 30€ etc... c'est une Visa lié avec ce compte IG?

par Benoist » 05 Juin 2013 17:36

Non là c'est mon compte bancaire à la Société Générale :lol2:

par Condor » 05 Juin 2013 22:31

Benoist Rousseau a écrit:Tes revenus bourisers ne sont pas fixes par définition, ils sont totalement aléatoires...

Il y a plein de drames en bourse avec des brokers pas sérieux : des gens au chômage qui s'endettent (prêt conso) pour trader et qui perdent tout, ils deviennent surendettés... j'en croise plusieurs tous les mois via email... certains désespérés me demandent comment se "refaire" avec 500€...

Jadis pour ouvrir un compte sur Futures il fallait 25k minimum, maintenant avec 1k tu ouvres un comptes et tu te fais balayé en 48 heures... J'ai attendu 8 ans pour ouvrir un compte Futures, mais j'ai appris pendant ces 8 ans.

Bref, il y a de tout chez les brokers, tu en as même qui t'ouvrent un compte avec 50€ et sans vérifier ton identité (brokers Forex, options binaires...), tu fais un dépôt CB et c'est bon ^^ Bien entendu, tu ne reverras jamais ton argent :lol2:

Finalement ils m'ont acceptés, drôle de broker et j'ai même pas :prier:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé