ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Nb de trades / jour ?

par socfi » 30 nov. 2017 22:17

Falex> Pour ma part, lorsque j'ouvrais une position sur l'application ig depuis mon smartphone (Android), si j'en ouvrais une seconde dans le sens opposé, la première se clôturait.

J'étais pourtant sur cfd à risque limité avec un SL imposé mais la position n'était pas en mode forcée par défaut.

Par ailleurs, l'application m'affichait même que l'ouverture d'une position inverse était interdite. C'était cette année. Y a-t-il eu une mise à jour depuis ? Sinon, comment faire pour activer l'option ?

Je précise que je parle bien d'ouvrir une position forcée depuis les graphiques. Je ne peux actuellement pas vérifier car j'ai désactivé le passage d'ordre sur graphique, je ne me sers pas de mon compte pour le moment.

Re: Nb de trades / jour ?

par Burzum » 30 nov. 2017 22:32

Attend tu es en compte en risque limité ?
Sûrement
C’est normal alors

Re: Nb de trades / jour ?

par socfi » 30 nov. 2017 22:46

Oui compte à risque limité.
Pourquoi l'option serait réservée aux comptes non limités ?

Sous quelles conditions peut-on changer de type de compte alors ?

Re: Nb de trades / jour ?

par Burzum » 30 nov. 2017 22:53

Tu les appelles tout simplement je crois.

Re: Nb de trades / jour ?

par Paperbag » 02 déc. 2017 12:05

"pour une saine gestion du levier, des stratégies pyramidales ou en mode scaling/descaling sont plus facilement accessibles sur cfd à risque limité à risque limité que sur futures"

Oui complètement, c'est devenu la principale utilisation de mon compte cfd à risque limité, je l'utilise uniquement quand je veux pyramider et que je n'ai pas la margin sur future (ça et pour suivre en temps réel le prix de certains marchés dont je ne paye pas le flux sur future).

Sinon Socfi, ta question est intéressante mais avance à ton rythme, ce n'est pas en 9 mois qu'on peut faire du Burzum, le scalping c'est très exigeant. Essayer de faire 100 scalps par jour quand tu débutes c'est un peu comme vouloir courir 10 km tous les jours alors que tu es en surpoids et que tu n'as jamais fait de sport, ce n'est peut être pas une bonne idée.

Re: Nb de trades / jour ?

par DarkPoule » 05 déc. 2017 19:02

Je suis débutant je m'y suis mis début septembre, je suis a 10-12 trades par jour max.
sur 8h, aprés je perd la tête et la concentration et ça n'est pas efficient.

Sujets similaires
Plus de trades positif mais déficit du capital
par GOLDS » 09 févr. 2012 15:42 (17 Réponses)
suivi de vos trades
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 févr. 2012 23:42 (27 Réponses)
Afficher les trades effectués sur ProRealTime
par GDX23 » 29 mai 2012 16:28 (6 Réponses)
Liste des trades exécutés par email
par Amarantine » 19 juin 2012 11:53 (7 Réponses)
active trades bien ou pas bien ?
par Nicolas88888 » 06 mars 2013 18:31 (13 Réponses)
Wali's Trades
Fichier(s) joint(s) par Wali » 17 août 2013 18:16 (22 Réponses)
Combien de trades faites-vous chaque jour ?
par 6ans » 06 nov. 2013 11:17 (19 Réponses)
Analysez-vous vos trades passés ?
Fichier(s) joint(s) par jyong » 02 févr. 2014 15:05 (9 Réponses)
point sur mes trades depuis janvier 2014
par Rogue » 12 févr. 2014 13:27 (1 Réponses)
Trades réalisés ce jour en démo
par tahamomo » 18 févr. 2014 19:02 (3 Réponses)