Et pour une personne ça prend combien de temps pour faire deux litres par exemple ?
Les fameux résidus secs de l eau du robinet après quelques distillations (ça se détartre de temps en temps avec un produit similaire à ce qu on utilise pour les cafetières).
La carafe, en revanche, n a jamais eu la moindre trace de calcaire sur sa paroi...
A peu près 7 heures pour la carafe de 4 litres, sachant que la durée pour commencer à recueillir la première goutte est d au moins 15 à 20 mn. Après une fois que ça bout ça va "plus vite".
Pour 2 Litres , 4 heures peut être, mais autant faire un cycle complet.
En revanche le ventilo au dessus qui sert pour l aspiration est bruyant. Mieux vaut le placer dans la salle de bain si possible.
La carafe, en revanche, n a jamais eu la moindre trace de calcaire sur sa paroi...
A peu près 7 heures pour la carafe de 4 litres, sachant que la durée pour commencer à recueillir la première goutte est d au moins 15 à 20 mn. Après une fois que ça bout ça va "plus vite".
Pour 2 Litres , 4 heures peut être, mais autant faire un cycle complet.
En revanche le ventilo au dessus qui sert pour l aspiration est bruyant. Mieux vaut le placer dans la salle de bain si possible.
ils auraient du faire un système pour que le ventilo démarre lors des premières vapeurs, dommage
Très intéressant je me renseigne je vais faire cela
pour le détratage, penser au vinaigre blanc, c'est pas nocif pour l'environnement, c'est pas cher et aussi efficace voire plus que les produits vendus en supermarchés
extracteur-de-jus-t23950.html
t'as le liens là si tu veux économiser 20E sur l'appareil, mais aprés faut la revitaliser c'est de l'eau dénuée d'informations
t'as le liens là si tu veux économiser 20E sur l'appareil, mais aprés faut la revitaliser c'est de l'eau dénuée d'informations
Voci un article sur le sujet :
https://regenerescence.com/blogue/pourquoi-boire-de-leau-distillee-est-ideal-pour-la-sante/
https://regenerescence.com/blogue/pourquoi-boire-de-leau-distillee-est-ideal-pour-la-sante/
Oui en effet Florine le vinaigre blanc marche aussi bien que le produit qu'ils m'ont filé lors de l'achat.
Oui Ben R c'est très contreversé par rapport au fait que c'est de l'eau morte ; du coup, pour la "réinformer" je mets une goutte de citron pour 4 litres et je touille 2 secondes.
Aussi pour le goût je rajoute parfois une seule goutte d'huile essentielle de citron ou de menthe pour les 4 litres.
Oui Ben R c'est très contreversé par rapport au fait que c'est de l'eau morte ; du coup, pour la "réinformer" je mets une goutte de citron pour 4 litres et je touille 2 secondes.
Aussi pour le goût je rajoute parfois une seule goutte d'huile essentielle de citron ou de menthe pour les 4 litres.
en vidéo
eau-plastifiee-t20268-10.html
avant je l'a faisait tournoyer et j'y ajouté quelques gouttes de citron, maintenant juste tournoyer puis mise en bouteilles opaques Je n'ai encore jamais changé le filtre charbon !
eau-plastifiee-t20268-10.html
avant je l'a faisait tournoyer et j'y ajouté quelques gouttes de citron, maintenant juste tournoyer puis mise en bouteilles opaques Je n'ai encore jamais changé le filtre charbon !
moi je n'ai pas d'avis sur la question de l'eau distillée, car j'ai tellement lu tout et son contraire que pour l'instant je n'arrive pas à trancher, je bois toujours de l'eau en bouteille