ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par chad » 18 août 2017 08:21

y a des endroits où ils pèsent les poubelles vertes et font payer au poids je peux te dire que ça marche très bien
impossible à contrôler le forfait carbone ça voudrait dire une carte nominative quand tu fais tes achats alimentaire il y aurait des dérives et effectivement je refuse d'être flique de cette facon

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par chad » 18 août 2017 08:22

la route est non goudronnée pleine de nids de poule et de clous

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par Burzum » 18 août 2017 08:22

c'est pas fichu pour fichu Chad, mais je ne suis pas Don Quichotte , je ne me bats pas contre des moulins à vent.
ça fait 30 ans quel'n parle du réchauffement climatique et malgré les bouleversements climatiques, tu as encore des climatos sceptiques
ça sert à rien de sauver ou de vouloir sauver des gens malgré eux.
Qui au demeurant sont plus préoccupés par le fait d joindre les deux bouts dés le 5 du mois :lol:

pour les poubelles je suis "pucé" effectivement quand tu allies Taxe et technologie tu as un arrière gout de "big brother" Ah Orwell......

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par chad » 18 août 2017 08:24

tu as une puce sur ta poubelle ?

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par Burzum » 18 août 2017 08:27

oui voila comment ça fonctionne j'ai le droit à 24 ramassages, compris dans ma taxe des ordures ménagères. (12 selon certaines villes de l'agglomération )
néanmoins le camion passe toutes les semaines et si je la mets une fois, comme elle est pucée , ma levée supplémentaire me coute 8 € :lol2:

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par chad » 18 août 2017 08:29

mon voisin vient de partir à la chimio et mon voisin du dessus prépare à grande vitesse sa cirrhose ça c'est du concret je peux te dire que je suis vacciné

c'est des trucs comme ça qu'il nous faudrait qu'on puisse palper l'urgence de changer
une pénurie d'eau potable comme à Rome ?

OK je suis pas prêt de venir dans les pays de la Loire !
moi tu me fais ça je vais mettre ma poubelle devant la mairie ou dans le ruisseau
enfin moi peut être pas mais j'ai comme l'impression que ça marcherait pas !
et les jaunes sont libres par contre ? c'est que la verte ?

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par Burzum » 18 août 2017 08:31

les deux , ça t'oblige à aller à la déchetterie et à trier en conséquence ;)

on pensait qu'il allait avoir ce type d'événement mais non finalement, les gens sont devenus vite responsables.
faudrait savoir chad , soit tu jettes moins et tu fais ton écolo , mais dés la première mesure si tu balances tout dans la rivière :lol:

par contre n Contrepartie ils ont mis des écolo points un peu partout , pour le verre , carton et métal

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par chad » 18 août 2017 08:35

je parle pas pour moi mais pour l'ensemble de la population fait ça en banlieue parisienne tu vas voir déjà que les gens jettent leur vieux électroménager dans les bois

un jour dans ma ville proche Rennes Mordelles à l'époque un gars avec un break plein à craquer vient me demander ou était la déchetterie un DIMANCHE
je lui indique le chemin et lui précise qu'on est dimanche et qu'elle est fermée
il me dit tant mieux
il a du tout balancer devant les grilles
c'est vrai que les déchets font ouvrir les sacs à certains endroits j'ai eu le cas l'autre fois

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par chad » 18 août 2017 08:37

on peut même plus se débarrasser de nos cadavres découpés tranquilles mdr :lol2:

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par Burzum » 18 août 2017 08:41

pour ça il reste la baignoire et l'acide chlorhydrique :lol:

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par chad » 18 août 2017 08:50

ça marche bien ça ? si ça marche pas faut mettre les mains dans l'acide pour récupérer les os ?
je me suis toujours dit que je mettrai ça en toute simplicité dans les poubelles d'un collectif quelconque bien emballé en plusieurs sacs

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par chad » 18 août 2017 08:51

puis l'acide c'est pas super écolo

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par Burzum » 18 août 2017 08:55

tout fond avec l'acide, faut du temps par contre et supporter l'odeur :lol:

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par chad » 18 août 2017 08:59

quelle horreur !!!
y doit en falloir du bidon c'est pas économique !
que de soucis logistiques :roll: :lol:

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par Burzum » 18 août 2017 09:09

tu avais un serial Killer US, un couturier qui faisait ça , comme il avait accès aux cuves en fonte pour les teintures des vêtements, ils mettaient ses victimes dedans :lol:
me rappelle plus de son nom

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par Jim » 18 août 2017 09:26

Si tu veux dissoudre un corps rapidement, le plus efficace parmi les produits de supermarché, c'est le destop. Idéalement tu mets le corps dans de l'isopropanol et tu rajoutes de la potasse, puis tu mets une résistance chauffante dans le liquide pour accélérer les processus. Quand il ne restera que les os, tu vidanges la mélasse, et tu dissous avec de l'acide sulfurique (c'est plus pratique que le chlorhydrique qui irrite trop les muqueuses et te bouffera les canalisations lors de la vidange) :D

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par chad » 18 août 2017 09:29

je vais imprimer ton post et le coller sur la porte du voisin :merci: :merci: :merci: :lol2:

Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par Burzum » 18 août 2017 09:32

merci Jim :bravo:
lors de tes tests , tu as pu chronométrer , tu pourrais nous donner une durée moyenne , svp ???
:lol2:


Re: Nous détruisons lentement mais surement notre espèce

par Jim » 18 août 2017 09:37

Bah, le bain KOH + isopropanol, c'est le sopalin du chimiste :lol2:

Sujets similaires
Problème PC surement la carte graphique
par wallstreetlouveteau » 09 mai 2017 11:07 (31 Réponses)
Le vaccin "grand public" sera sûrement nasal.
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 17 déc. 2020 12:40 (6 Réponses)
le train, cette éspèce en voie de disparition
Fichier(s) joint(s) par noko » 18 déc. 2018 03:14 (0 Réponses)
L'homme Une espèce à part
par ChristelleP » 31 juil. 2019 21:58 (5 Réponses)
La vipère du Gabon, plus grosse espèce de vipère au monde
Fichier(s) joint(s) par Sylvain74160 » 24 oct. 2020 09:03 (12 Réponses)
Une araignée de l’espèce Tliltocatl albopilosus
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 21 sept. 2021 19:26 (2 Réponses)
nouvelle espèce d'araignée-trappe
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 juil. 2023 14:35 (3 Réponses)