ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Nouveau forum musique

par ChristelleP » 27 juil. 2020 04:51

Spoiler:
Je suis en train d'écouter des vidéos de Poisson Fécond en compilant ces files sur la musique, et vous savez quoi, bah je viens de tomber sur une de ses vidéos qui pourraient vous intéresser et que je j'ai rajouté dans le sujet que j'ai ouvert à propos de sa chaîne Youtube.
une-chaine-youtube-feconde-en-suppositions-t38248.html
:mrgreen: :mrgreen:





Re: Nouveau forum musique

par Amarantine » 27 juil. 2020 09:39

Quel travail! Merci Christelle,? J'espère que tu n'y a pas passé la nuit! :shock:
Je ne pensais pas qu'il y en avait tant!
J'ai déjà vu que certaines vidéos étaient maintenant indisponibles, je vais donc les trier et peut-être davantage les regrouper afin qu'il y ait moins de files.
Je m'en occupe dès que possible.

Re: Nouveau forum musique

par Amarantine » 27 juil. 2020 15:25

Fini!
Je voulais faire apparaitre toutes les vidéos, mais c'est un travail de titan vu qu'il y en a des centaines et déplacer les sujets est une prise de tête sans nom et ils se replacent souvent là où on ne voudrait pas.
Bref, j'y ai renoncé et ai juste fait un copier-coller des files que tu m'avais désignées Christelle.
Je pense que le titre sera tout de même parlant.

C'est regroupé ici:
toutes-les-musiques-qu-on-aime-t38307.html

Du coup, comme je n'ai pas pu déplacer toutes ces files une par une, elles sont restées aussi à leur place initiale.

Il faudrait donc maintenant que les prochaines musiques postées le soit dans ce forum rebaptisé:
Forum Musiques, Son et Matériel Hifi:
forum-son-et-materiel-hifi.html


Merci beaucoup pour l'aide Christelle. :mercichinois:

Re: Nouveau forum musique

par Amarantine » 27 juil. 2020 15:47

Lire le 1er message que j'ai édité, merci:
nouveau-forum-musique-t38295.html#p1422293

Re: Nouveau forum musique

par ChristelleP » 27 juil. 2020 17:18

Amarantine :) :mercichinois:

Re: Nouveau forum musique

par ChristelleP » 27 juil. 2020 17:24

Amarantine, est-ce que çà t'intéresse que je reposte mes propres sujets de musique dans le nouveau forum (je regrouperai certains de mes sujets qui concerne un même style de musique) ? :-)

Re: Nouveau forum musique

par Amarantine » 27 juil. 2020 17:32

Oui, je pense que ce serait très bien. J'avais pensé à le faire avec ceux qui avaient fait plusieurs files de même style, mais pour cela, il aurait fallu tout visionner.
Et peut-être les laisser tout de même avec la liste des "musiques que l'on aime" (?) comme ça, ça fait 2 possibilités de les retrouver.

Re: Nouveau forum musique

par ChristelleP » 27 juil. 2020 17:57

Je vais le faire cette nuit, et c'est une très bonne idée de les laisser dans "les musiques que l'on aime". Comme çà on a deux façon de les retrouver. :top:

En ce qui concerne les autres files que les miennes, je vais essayer de commencer d'en grouper quelques unes ce week-end. Ce sera un travail baucoup plus long que de s'occuper que de mes propres files.... Je vais essayer ce week-end quand les marchés seront fermés... Je vais voir ce que je pourrais peut-être faire... :mercichinois:

Re: Nouveau forum musique

par Amarantine » 27 juil. 2020 18:23

Oh! lala! je sais qu'Hellion en a fait pas mal et Takapoto aussi je crois, mais pour les retrouver.... on ne sait même pas où elles sont.

Re: Nouveau forum musique

par ChristelleP » 27 juil. 2020 19:52

J'essaierai de regarder dans d'autres forums ce week-end quand la bourse sera fermée... Pour le moment, je m'occuperai de mes propres files musicales cette nuit. :mrgreen:

Re: Nouveau forum musique

par takapoto » 27 juil. 2020 20:11

dès que je peux je poste les liens vers celles dont je me souviens

Re: Nouveau forum musique

par Amarantine » 27 juil. 2020 20:16

Merci takapoto.


Re: Nouveau forum musique

par Amarantine » 27 juil. 2020 21:48

C'est vrai Taka, je compte mettre les "s" à http un peu chaque jour et j'espère en venir à bout.

Re: Nouveau forum musique

par Berna » 27 juil. 2020 21:49

Ça peut pas marcher une sorte de code qui transformerait tous les http en https? un peu comme le mot tra-de qui se transforme en trade etc

Pour les nouveaux mots ça peut marcher mais pour les mots déjà posté ça ne peut pas marcher?
Ça transformerait tous les liens d'un coup.. :( ;)

Re: Nouveau forum musique

par Amarantine » 27 juil. 2020 21:51

Aucune idée, mais je ne veux pas embêter Benoist avec ça, je vais m'y atteler, c'est faisable.
Edit: après tout, je vais lui en parler. :D

Sujets similaires
Un forum sur la Musique?
par Benoist Rousseau » 26 juil. 2020 08:28 (5 Réponses)
Nouveau forum musique
par ChristelleP » 26 juil. 2020 14:57 (2 Réponses)
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
By mon Fils (musique)
Fichier(s) joint(s) par benpen » 18 févr. 2012 22:47 (3 Réponses)
Playlist Musique Anniversaire
par teg54 » 05 nov. 2013 09:24 (22 Réponses)
et la musique pour trader ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 janv. 2015 03:36 (12 Réponses)
Quel est votre instrument de musique préféré ?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 juil. 2015 22:04 (32 Réponses)
iPad : surfer en écoutant de la musique
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 22 août 2015 11:19 (9 Réponses)
iPad : appli réveil en musique
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 26 août 2015 11:50 (7 Réponses)
Musique sur les vidéos
par sobear » 06 sept. 2015 15:28 (6 Réponses)